Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : {fic} Biographie de Dark-Worms, LA SUITE
1
dark_rabbit2
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:07:11

Et voici enfin la suite des formidables aventures, non-officielles mais rigoureusement authentiques, de cette vermine de Dark-Worms;
La première partie se trouve ici:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1231395-1-0-1-0-0.htm

AVERTISSEMENT:
Si la présence dans une fic. de matière fécale en grande quantité et si la description réaliste d´anus de Wookie vous dérange, ne lisez pas cette biographie, courez plutôt ches le marchands de journaux le plus proche pour acheter le dernier volume des aventures de oui-oui, "oui-oui a un beau vélo rouge".

Je reprend mon récit, après avoir passé les derniers mois à servir la paix et la justice dans toute la galaxie. (n´écoutez pas les mauvaises langues qui vous jureront m´avoir vu tout les jours à la cantina locale à boire des jus de carottes fermentées avec des filles aliens aux tentacules plus nombreuses que de neurones, ce sont de vils menteurs, parole de Rabbit)
cela faisait déjà presque 3 mois que nos deux infames compagnons vivaient tranquilement dans une grotte de korriban. Il faut dire qu´aucune bestiole, aussi primaire soit-elle,n´aurait eu l´étrange idée de pénétrer dans la grotte de Worms et Tarfful... l´odeur mélangée de nos deux amis faisait un véritable bouclier de puanteur que rien de pouvait pénétrer. Même un droïde de recherche aurait eu trop peur de voir son blindage attaqué par l´atmosphère ultra-corrosive des gaz de putréfaction dégagés par les immondes occupant de la grotte... Worms et Tarfful vivaient ainsi paisiblement, sortant juste de temps en temps la nuit pour ramasser les bouses des diverses créatures qui passaient dans le coin. Nos deux "Bataille et Fontaine", au QI d´une huitre, auraient bien aimé trouver un moyen de quitter la planète, mais si Worms, en raison de sa morphologie particulère de vermine, pouvait aisément se glisser, comme nous l´avons raconté, dans la tuyauterie d´évacuation des latrines d´un vaisseau spatial, ce n´était pas le cas de Tarfful et de ses 250 kg de viande et de poils de wookie faisandé (auquel il fallait ajouter une bonne couche de crasse et 10 grammes d´une cervelle grosse comme un grain de raisin... et même un grain de raisin écrabouillé...).
Encore une fois la Chance, cette imbécile incapable de me faire gratter le bon ticket de space-loto, fut du coté de ce dégénéré de Worms et de son gros débile de compagnon. Un matin, alors qu´ils faisaient leur toilette (mais non, je plaisante, ils se cherchaient juste les puces, morpions et autres rongeurs qui avaient trouvé refuge dans leurs poils et leurs vétements... d´ailleurs Worms venait, une fois de plus, de trouver un nid d´asticots mutants dans son slip, et se préparait à s´en faire frire une petite poelée pour sont ptit´dej), un grand bruit attira l´attention des deux blaireaux: a quelques dizaines de metres de l´entrée de leur tanière, un petit vaisseau spatial venait visiblement de se poser en urgence ! le sas du vaisseau s´ouvrit, et un nain diforme et mongoloïde en sortit, tremblant et appeuré... ce fut la première fois que nos deux dégénérés rencontraient celui en compagnie duquel ils allaient faire trembler la galaxie: Ittias, le nain-boulet...
A SUIVRE

gwendo2
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:09:09

enfin la merveilleuse suite de dark-worms que tout le monde attendait. :bravo: :bravo:

[Le_faucheur
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:12:27

C´est débile et vulgaire... En gros: c´est magnifique! :rire: :rire: :rire:

EzE_Jahangir
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:30:03

ahhhhhhhhhhh je reste en admiration devant cette délectable idée :d) intégrer notre pathétique génie des boulets ittias dans le récit de dark-worms, c´est merveilleux :bave: :bave: :bave:

tu as mon éternel soutient dark_rabbit :bravo:

:-)))

dum
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:34:38

Arf, que du bonheur...
Par contre moi je t´ai vu dans un etat lamentable sur tatooine a boire du jus de jumas avec deux hutts et c´etait pas joli joli...
Continue a defendre la paix et la justic :rire: :rire: :rire:

DarkSmaul
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:29:25

:rire2: :rire2: :rire2: J´ADORE en plus t´a rajouté Ittias et t´a pas perdu la main mort de rire :rire2: :rire2: :rire2:

GEONOSIS[FORCE]
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:36:31

:rire2: :rire2: mais kes kil t a fait pour meriter ca ?

papy_yoda
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:18:23

:merci: :merci: :merci:
J´ai cru qu´elle ne viendrait jamais cette suite! C´est trop drole lapin! :bravo:

DarkSmaul
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:50:17

la suite!

papy_yoda
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:26:35

Laisse-le souffler! :rire:

Dark-Xatar
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:42:14

pas mal, bien, très bien :ok:

DarkSmaul
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:49:25

c´est bon il a eu le temps de
souffler..........................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
.....
LA SUITE!!!!!!!

:fou:

E-M-C-J-L-P
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:27:39

la suite :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

nous avons le club des alcoolos et le club des viciés aux histoire de dark_worms :hum:

dark_rabbit2
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:36:09

"UN MESSAGE HOLOGRAPHIQUE URGENT POUR RABBIT"
"- alloooo, mon lapounet ? hi hi hi, c´est ta lapinouuuuuute..."
"- euh, oui ? qui ? Maitre Yoda ?"
"- Yoda ? qu´est ce que tu racontes ? quel farceur, hi hi hi, tu sais quoi ? jsuis toute étourdie, j´ai encore oublié de mettre ma petite culotte... hihi hi... tu viens mon lapin ?? ?"
"-, euh... oui Yoda, toujours prèt pour sauver la galaxie... je termine l´histoire de Worms et j´arrive..."

Je reprend mon réçit...
Lorsque plusieurs voyants oranges se mirent à clignoter dans le poste de pilotage, Ittias avait commencé à paniquer, mais, lorsque ces voyants passèrent tous au rouge et qu´une sonnerie inquiétante se fit entendre, le misérable Ittias fût complètement figé par la peur... heureusement, le système d´atterissage d´urgence automatique se mit en marche et le vaisseau se posa seul à la surface de Korriban, juste devant la grotte de Worms et Tarfful.

Ittias restait collé sur son siège. d´autant plus que, comment vous dire... disons que sous l´effet de la peur, une bonne moitié du contenu de ses intestins avait été soudainement animée d´un mouvement de translation rectiligne uniforme du haut vers le bas... Le nain diforme mit un certain temps à réaliser qu´il ne pouvait pas rester comme ça, collé (et "crotté"), et se précipita vers la sortie de son vaisseau. Mais, il se trouva alors face à face (ou face à fesse dans le cas de Worms et de sa tronche de Q...) avec nos deux blaireaux... inutile de vous dire que sous l´effet de cette vision cauchemardesque, la deuxième moitié du contenu intestinal du boulet alla rejoindre la première dans son calbute... Inutile de vous dire que n´importe qui dans cette situation, obligé de marcher en canard avec 5 litres de m*** dans le slip, aurait été dans une situation plutot délicate, mais, dans ce cas, ce fut plutot une chance pour Ittias. En effet, Worms et Tarfful avaient dans un premier temps pensé se précipiter vers le nouvel arrivant pour le trucider vite fait. Mais l´odeur qui se dégageait du nain mongoloïde était plutot pour Worms une sorte de message de bienvenue, un message de paix (et même de pet pour notre vermine....). Aussi ils acceuillir pacifiquement le nouvel arrivant et l´invitère à raconter son histoire autour d´un feu.

Pendant que Tarrful faisait mijoter le slip du nain, et son contenu "chargé", dans une grande casserole pour le déjeuner, Ittias se mit à raconter...

E-M-C-J-L-P
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:39:43

Alleluya :ange:

papy_yoda
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:13:56

:bravo:
Evite de te moquer de moi :hum:

E-M-C-J-L-P
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:14:43

qui moi ? :ange:

EzE_Phobos
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:18:07

non il parle de Yoda dans le récit de dark :rire:

E-M-C-J-L-P
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:18:53

ha j´avais po vu :rire:

papy_yoda
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:10:05

lol

1
Sujet : {fic} Biographie de Dark-Worms, LA SUITE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page