Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »
tamene
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:03:49

Auteur: Merouane Tamene

Adresse Internet : tmerouane@Hotmail.com"

Titre de la Fic : Commencement 2 « Le retour du Général »

Résumé : dix ans après Malachor 5, nous somme dans une époque de chaos et de ténèbres, après la mort de Malak, et la disparition de Revan, la République galactique est sortie affaiblie par la guerre civile des Jedi, même si les Sith ont subis une lourde défaite a Rakata Prime, le coté obscure demeure plus puissant lorsque des Jedi disparaissent mystérieusement.

Un fléau terrible menace la galaxie et aussi la Force, et il ne reste plus aucun chevalier ni aucun ordre pour ramener la sérénité et l’équilibre dans la Force, tout semble perdus pour la République, mais il reste un dernier espoir.

Den Orion, ancien général de la flotte et l’ultime survivant de Malachor 5 est le dernier chevalier encore en vie, et lui n’est pas un Jedi ordinaire, c’est un vétéran des guerres Mandalorienne et n’accepte jamais une défaite même si son liens avec la Force est brisé. Tout seul avec Kreia et Atton Rand, l’Exilé devra survivre à son premier combat contre les Sith dans le complexe minier de Péragus, et tenter de sauver ce qui reste encore de l’ordre Jedi déchus.

Histoire :

La bataille faisait rage et son dernier frère d’arme venait de tomber dans le champ d’honneur, mais Den continua de parer les tirs aux Blaster des guerriers Mandaloriens qui l’encerclaient de tout part, et c’est alors qu’il sentie la vie lui échapper quand une explosion gigantesque déchira le bruit de la bataille, le général aperçus un déluge de flammes qui venaient le dévorer comme un monstre affamé.

« Réveiller-vous » ordonna une vois mystérieuse

Den ouvrit les yeux brusquement, et réalisa qu’il se trouver dans une cuve à Kolto tout nue avec un masque respiratoire sur le visage, tout était embrouillé dans sa tête, et des flashs back retentaient dans son esprit et lui causer des migraines atroces, en faisant un effort, il sortis de la cuve et se laissa tomber lourdement par terre, il toussa puis se leva en titubant, ce Kolto l’avait épuiser, chose étrange pour cette substance aux effets guérisseurs, généralement le Kolto peut rendre une personne en pleine forme après l’utilisation, or celui-ci l’avait presque vider de ces forces, a moins que les médecins de cette baie médicale n’aient pas respecter les consignes de l’utilisation.

Mais justement ? Quel est cet endroit ? Et où sont passer les médecins qui travaillent ici ? Ce lieu semblait désert et il n’y a pas âme qui vive.

L’Exilé regarda autours de lui et aperçus des personnes en hibernation dans des cuves à Kolto, mais en examinant de prés leur poux, il réalisa qu’ils étaient tous morts empoisonner, quelqu’un cherche a le tuer c’est sur. Mais pour le savoir, il faut explorer ce lieus et trouver au moins une arme pour se défendre.

Den en sortant de la baie médicale, pénétra dans un couloire éclairer, il y avait des cadavres de gens mutilés et brûlés, tous portaient des combinaisons de mineurs, et d’après les traces de lasers dans les murs, ces pauvres gens ont due combattre quelque choses qui les dépasser ont nombre et en force, certains avaient une expression de terreur sur le visage, d’autres avaient l’expression surprise comme dernière émotions de leur triste vie, l’Exilé scruta les alentours avec des yeux perçants. Si il y a une chose qu’il a apprise dans son exile, c’est toujours avoir confiance en son instinct, et celui-ci lui soufflait que cet endroit est hantée par des ombres.

L’ancien général pénétra dans la morgue, et trouva deux cadavres, l’un était une vieille femme habillée d’une bure noir, et tout semblait montrer qu’elle était morte depuis un bon bout de temps, mais chose étrange, aucune blessure ni aucun traumatisme cher elle, mais l’autre corps était dans un piteux état de déformations, l’homme avait une torche de plasma a ces cotés, Den la saisit et la tournoya dans ces mains, c’est une arme sommaire mais sa devrait faire l’affaire.

- Ont fouille d’entre les morts maintenant ? dit une vois glaciale.

Den se retourna brusquement et aperçus la vieille femme debout qui le fixait avec des yeux sans expression, elle était plus petite de taille que lui mais possédait une grande présence, ces gestes et ces manières étaient empreints d’une élégance reptilienne, et malgré son age mure, l’étrangère était vif et semblait déborder de ressources.

Mais il y avait quelque chose étrange cher elle, ou quelque chose de familier qu’il n’arrivait pas encore a discerné, « c’est peut être le Kolto qui te joue des tours » dit une vois intérieurs.

- Je me demande seulement comment ces morts sont morts, répondis Den sur le même ton, mais je vous croyez morte ?

- J’ai été proche de la mort ! dit elle gravement, puis en le fixant attentivement, je sens une odeur de Kolto, est ce que vous aller biens ?

- Un peu épuisé mais sa va, en fait, j’ai entendus votre vois quand j’étais dans le coma.

- Vraiment ? dit elle surprise, j’ai peut être communiquer avec vous par le biais de la Force ou peut être êtes vous former a ce genre de technique.

- Alors comme ça vous pouvez communiquer par la pensée et feindre la mort ? dit Den étonner, qui êtes vous au juste ?

- Je m’appelle Kreia et c’est moi qui vous ai sauvé, tout comme vous êtes mon sauveur, vous ne vous rappelez de riens ?

- Je me souviens de mon voyage dans le Harbinger, dit Den en faisant un effort de mémoire, ensuite c’est le trous total.

- Votre vaisseau a été attaqué par les Sith, dit elle gravement, ils vous cherchent sûrement parce que vous aviez reçus une formation de Jedi.

Den détourna la tête, et fixa le longuement le vide. Presque dix ans ont passé depuis la bataille de Malachor, il n’oubliera jamais ce jour ou il se trouva encercler par les commandos Mandaloriens, le jour ou il a tout perdus.

- Je suis docteur en médecine et mon nom est Den Orion.

- Votre allure me dit que vous êtes Jedi même si votre démarche est lourde ou comme si vous portez quelque chose qui vous courbe l’échine.

- Je ne suis pas un Jedi madame, dit Den d’un ton sec

- Vous êtes le général Den Orion ! dit Kreia froidement, commandant de la deuxième flotte de la République qui a combattus sur Dxun, et conquérant de l’amas de Venjagga après la mort du général Sin, défenseur de Dagary Minor, et seul survivant des affrontement sanglant dans la surface de Malachor 5, et le seul Jedi qui a refusé de suivre Revan dans la guerre civile des Jedi.

- Qu’est ce que vous me racontez la ?

- Je récite la bande de donnés des assassins qui veulent vous liquidez, ils connaissent chaque détailles de votre passé, et ce fichent pas mal de votre vie actuelle, Jedi ou pas, ces tueurs ont reçus l’ordre de vous abattre.

- Grand biens leur fassent, soupira l’Exilé, je vais explorer cet endroit et trouver un vaisseau pour foutre le camp d’ici.

- Une dernière chose ! Recommanda Kreia, trouvez des vêtements car il est toujours judicieux de faire bonne impression.

- Vous ne venez pas ?

- Je suis loin d’être jeune comme vous, je vais rester ici pour rassembler mes forces.

L’anciens général regarda Kreia s’assoire et méditer, puis se dit que cette femme était sûrement traqué comme lui, et comme dit l’adage « les ennemies de mes ennemies sont mes amies », mais il y avait une chose bizarre cher Kreia, le seul fait qu’elle peut simuler la mort grâce a la Force, veut dire qu’elle possède une expérience qui peut rivaliser avec les membres du conseil des Jedi, mais étrange ? Il ne se rappel jamais avoir vue Kreia a Dantooine ou a Coruscant, car un Jedi comme elle ne peut passer inaperçus.

Den Orion était instructeur au sabre à Dantooine, il apprenait les bases du combat aux jeunes enfants padawan, jusqu’au jour ou il partie a la guerre contre les Mandaloriens, mais contrairement aux autres Jedi qui cherchaient la gloire ou le goût du combat, Den voulait aider les habitants de la bordure extérieure. Mais après trois années de guerres, et de batailles acharnés, le masque d’humanité de Revan tomba, pour laisser passer un conquérant assoiffé de pouvoir. Tout le monde à cette époque montra du doigt les maîtres Jedi qui ont refusé de prendre part au conflit, c’était leur enseignement qui a fait chuter Revan et Malak et qui a causé des milliers de morts dans la galaxie. Den de son coté fus bannis de l’ordre et son sabre lui fut retirer, après Dantooine, il partie pour le consortium Hapes pour mener une vie tranquille loin de la République, et depuis il ne se rappel plus riens, cinq années de sa vie manquent, et il ignore pour quoi.

-V-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:18:52

:bravo:

joe_le_fumier
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:39:28

C´est super continu :ok:

--Link3494--
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:23:41

"le retour du genial" tamene!
super t´esv fait pour etre ecrivaint!
:bravo: :bravo:

feonix
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:20:09

Je me trompe peut-être mais joe_le_fumier n´aurai t´il pas décidé d´être gentil ?? ? :question:

joe_le_fumier
Niveau 3
18 juillet 2006 à 01:22:50

Comment t´a deviné ? :question:

_Darth-Revan_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 22:42:54

Magnifique tamene !! !

--Link3494--
Niveau 8
18 juillet 2006 à 23:04:08

extraordinaire!!!!

--Link3494--
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:09:14

:up:

tamene
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:43:44

En sortant dans le couloir, l’Exilé aperçus d’autre cadavres mutilés, l’un d’entre eux tenait un Blaster dans sa main. En prenant l’arme, il découvrit que c’était un laser de forage, mais il ferait l’affaire pour ce défendre contre cette chose qui a tué ces mineurs. Ces mineurs ! Mais oui biens sur, il se trouvait dans un complexe minier, et son vaisseau a du échouer jusqu’ici, mais qui a biens pu empoisonner sa cuve de Kolto ? Et pour quoi ? Et que c’est il passer durant la guerre civile ? Et pour quoi les Jedi de Dantooine ne font riens ? Cette dernière question possède une réponse logique, ils doivent sûrement évaluer la menace dans leur tour d’ivoire comme durant les guerres Mandalorienne.

En voulant entrer dans une salle, Den s’arrêta brusquement, il y avait quelque chose derrière cette porte, et son instinct lui soufflait que c’était un danger, chose étrange, cette sensation lui était familière comme si…………………..

- Soyez sur vos gardes, dit une vois dans sa tête, il y a un danger derrière cette porte.

- Kreia ?

Plus aucune réponse, c’était le silence total, Den se demandait s’il n’avait pas rêvé, mais décidant quand même d’être prudent, il leva son Blaster et ouvrit la porte, et avec une vitesse fulgurante, il tira, et réussi a détruire deux droïdes mineurs avec une précision chirurgicale, c’était la Force qui a guider son bras, il aurait mit sa main a couper.

- C’est a peine audible mais ont sent une présence, commenta Kreia

- Mais qu’est ce qui m’arrive ?

- C’est la Force que vous sentez, vous ne pouvez déjà avoir oublier ?

- Mais ce n’est plus comme avant………..c’est comme si.

- Ne vous détournez pas d’elle, recommanda Kreia, laissa la vibrer en vous et laisser moi vous guider dans les chemins tortueux, nous en auront besoins pour quitter cet endroit.

L’Exilé sentis la Force revenir vers lui tout doucement, une partie de lui s’enivra, jamais il n’avait ressentis une telle intensité, même dans ces meilleurs jours quand il était encore Jedi, il reste peut être un espoir pour reconstruire son liens brisé, Kreia l’aidera dans son périple, mais il devait rester vigilant car cette femme est très étrange, et a sa connaissance, seul les Sith pouvaient simuler la mort en utilisant la Force, peut être que c’est elle qui empoisonné sa cuve a Kolto, mais il n’en est pas sur.

Il se rappela son maître quand elle le formait alors qu’il n’était encore qu’un simple initier au temple, un Flash back qui le propulsa plusieurs années en arrière, à cette époque, Den n’avait que douze ans, et avait de grave problème de discipline.

« Comment oublierai-je celle a quelle je doit tout ? Elle avait remplacer la mère que je n’ai jamais eu, elle m’a ouvert les bras quand les autres ont refuser de me prendre comme apprentis, mon mentor n’était pas n’importe qui, c’était une Jedi de légende, une combattante or pair ».

Den était assis tout seul dans un coin entrains d’examiner les autres, un sentiment de rage et de colère déchirait sa poitrine, personne n’a voulue le prendre comme padawan, selon eux, Den était un Jedi médiocre et n’avait aucune chance de devenir Jedi, la décision du conseil était de l’envoyer dans le corps agricole sur Telos, une déchéance total pour le jeune garçon.

Alors qu’il observait les autres discuter avec leur nouveaux maîtres, il entendis des bruits de pas derrière lui, en se retournant, il l’aperçus entrains de l’observer, une femme très belle et très présente dans la Force, comment ne pas reconnaître un des plus grand maître de l’ordre ? Den trembla de tous ces membres.

- Tu es Den Orion n’est ce pas ? demanda t’elle gentiment.

- Oui maître Sunrider ! dit il vivement.

- Kavar m’a dit beaucoup de biens sur toi, il prétend que tu es un excellant sabreur, mais aussi une mauvaise langue.

- J’ai pour habitude d’être franc.

- Serait-ce une qualité ou un défaut ?

- Elles sont les deux pour moi.
- Penses tu que le conseil était injuste envers toi ?

- Je ne doute pas de sa sagesse.

- Tu triches ! dit elle avec un doux sourire, je sens beaucoup de confusion cher toi.

- J’ai seulement exigé de connaître mes vrais parents, dit Den avec fougue, c’est mon droit et personne ne peut le contester.

- Pas même t’es pairs en qui tu dois obéissance et respect.

- Il ne font qu’exiger et ordonner, mais si ils veulent garder le secret de m’a famille et biens moi je garde mon franc parler car c’est tout ce qui me reste.

Vima s’approcha du jeune garçon et posa une main sur son épaule, son regard apaisa le jeune élève.

- T’as franchise est une qualité rare jeune Orion, dit elle avec une vois grave, surtout ne la gaspille pas.

--Link3494--
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:06:33

:bravo:

[TDW]papy_yoda
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:18:44

:bravo:

--Link3494--
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:20:57

message perso de [TDW]papy_yoda : Vive George W. Bush et Nicolas Sarkozy!!
:malade:

tamene
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:41:03

sa veut dire quoi ça ?

darth_y
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:43:02

link3494, t´es comme ton pote papy-yoda, tu peux pas t´empecher de venir pourrir les topics bien...
:sors:
boulet !

--Link3494--
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:36:32

c´est le profil de bouletor qui se prend papy yoyo :-(
schtroumph a lunettes vient pas pourir ce topic

necromancien57
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:43:50

trop cool! tu vas faire l´histoire de Kotor 2?
a priori oui!
Bonne continuation!

E3yorakotor
Niveau 4
20 juillet 2006 à 13:45:26

oué c´est bien ,euh une question est ce que aprés le commencement 2 il y ora une otre histoire

--Link3494--
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:34:08

ce serai bien :oui:
allez envoi la suite :bravo:

lightsaber_blue
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:09:18

Ouais c´est bon :ok:

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page