Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
Simser2008
Niveau 9
30 septembre 2012 à 21:15:00

Remets-toi bien ;)

tamene
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:43:32

L’influence du coté obscure est toujours présente dans les moments de faiblesses, ne jamais se laisser distraire, même quand l’ennemi est puissant, même quand cet ennemi est Darth Revan en chair en os. Den repoussa un éclair de force avec sa lame bleu et se lança de nouveau à l’attaque. Adoptant cette fois la forme de combat Djem-So, il parvint a faire reculer Revan mais ce dernier contre attaqua avec en coup d’estoc, et se repositionna en attente, l’exilé tournoya sa lame bleu et donna une avalanche de coups puissants que Revan cette fois para en reculant, la maîtrise de Den des techniques Sith avaient valu a Revan une belle surprise. Cela le stupéfia au point qu’il s’est demandé si il n’avait pas étudié les arts sombre au cotés de Kreia ou de quelqu’un d’autre, après tout il s’est fait passé pour Nihilus, on ne connait jamais assez son ennemi. Contrairement aux Jedi qui avaient peur du coté obscure, son frère n’hésitait pas a comprendre ses ennemis pour mieux les battre, ce dernier fit une pirouette et lança un diagonal que Revan para avec difficulté, mais l’exilé leva sa main, tenant son sabre d’une seule et lança une puissante poussée qui fit voler le sabre rouge de Revan. Ce dernier recula en arrière et tournoya sa lame violette, les voila maintenant a égalité.

Den le regarda et repensa sa stratégie, il devait cesser de penser en termes linéaires, en dimensions spatiales. Toute sa vie il a entraîné son regard, ce qu’il a fait avec succès; Il pouvait laisser ces yeux lui dicter où commencent les contre attaques, mais devait se laisser guider par la Force. Il n’y a pas de séquence, seulement celle qu’il créera au fil de ses mouvements. Il y a toujours plusieurs trajectoires, de droite à gauche, de haut en bas, et ainsi de suite. Il doit attaquer sans relâcher sa concentration, sans doute et incertitude dans son esprit. Sans perdre une seconde, il se lança à l’attaque sans adopter une forme quelconque, ce qui étonna Revan, s’agit-il d’une ruse ou son frère veut mourir trop vite ? Mais Revan en parant les attaques fronça les sourcilles, il adoptait une forme basique d’épéiste et lançait des séquences qu’un débutant parvenait facilement a deviner, ou non ! Ce dit Revan, malgré cette technique facile, elle était exécutée avec grâce et adresse, quelque chose ne tournait pas rond, quelle forme utilise Den ? Il ne parvenait pas à lire les mouvements, encore moins de deviner les prochaines attaques, pour sa part Den continuait d’attaquer en laissant la force guider ses bras et son esprit, frappant en diagonal et en transversal, de haut et en bas, et en répétant la même chose en commençant l’attaque dans l’autre sens. Revan recula en parant et en adoptant la forme Soreçu, il grogna de rage, c’est la première fois qu’il ne parvenait pas a lire son adversaire, Den s’en doutait, c’était exactement comme combattre un Mandaloriens vêtu en Beskar, le Jedi faisait tellement confiance a sa lame, convaincu qu’elle tranchait n’importe quoi, mais une fois cette lame arrêtée par un Beskar il paniquerait a coup sur et perdrait ses moyens. Tout comme Revan, il ne parvenait pas a lire ses mouvement car sa mémoire a était entrainé a percevoir les mouvements, de même que ses muscles. Il l’attaquait sans adopter de style et Revan ne prendrait jamais le risque de contre attaquer, il recalculait ce qui ne connaissait pas, et se méfiait de ce qu’il ne voyait pas, c’était le but de l’exilé, Piéger, immobiliser, tuer.

- Tu n’as plus une chance Den, déclare Revan en reprenant son souffle. Abandonnes ça ne sert a rien de continuer, je connais ta technique, tu ne peux pas gagner.

Sans répondre Den tournoya a nouveau sa lame bleue, et attaqua en diagonal mais Revan bloqua et contre attaqua en estoc puis lança avec la force une poussée qui projeta Den contre la cloison, l’impacte était violent, et l’exilé ne s’y était pas préparer, il maudit sa maladresse, il s’est concentré sur le combat au sabre mais a oublié l’usage de la force et Revan l’avait comprit, ce dernier s’élança a une vitesse ahurissante et empala Den avec sa lame violette.

- Il n’y a pas que le sabre dans un duel, mon frère. Murmure Revan dans son oreille. Tu es le meilleur bretteur de la galaxie mais ce n’est pas suffisant contre moi.

Den cracha du sang et le foudroya de son regard, mais contre toute attente il lui fit un sourire étrange.
- Pourquoi souris-tu ? Fit Revan froidement.

- Tu crois que tu vas gagner ? Murmure Den en le regardant dans les yeux. Tu vas perdre, tu ne peux échapper a ton destin, Sith’ari.

- Tu ne connais rien de mon destin. Crache furieusement Revan.

- Moi je connais le mien, et je ne vais pas mourir ici.

- On verra.

Revan s’apprêta a enfoncer la lame profondément dans le corps de son frère, mais il entendit trois sabre laser s’activer simultanément. Il fit volte face et aperçu Brianna Kae qui tournoyait ses lame jumelles et Bao Dur qui tenait son sabre bleu en position d’attaque, les deux maîtres Jedi chargèrent furieusement Revan et ce dernier retira la lame violette du corps de Den et para les charges mortelles, Bao Dur avait une bonne technique mais Brianna pourrait se révéler plus dangereuse, elle ressemblait trop a sa mère. De plus elle pouvait se montrait imprévisibles, les Echanis Jedi sont des guerriers formidables. Yusanis lui avait donné beaucoup de mal a l’époque, et sa fille aujourd’hui reprenait le flambeau de ces aïeux. Combattre les Sith, le combattre lui.

Revan repoussa Bao Dur et le projeta au loin avec la force puis se tourna vers Brianna qui le chargea furieusement avec la forme de Combat Sokan. Les deux guerriers échangèrent des coups sans prendre l’avantage sur l‘autre. Elle maniait le style Jar Kai aussi adroitement que Kavar, même si elle n’utilise pas de Shoto pour la défense, elle parvenait à mêler l’attaque et la défense avec ces lames jumelles, sans oublier sa façon de se déplacer aussi gracile qu’une panthère, mais Revan changea brusquement de technique, ce qui désorienta Brianna, le Sith profita d’un moment d’inattention pour lui envoyer un coup de pied au coté, puis apercevant une ouverture, elle donna un coup d’estoc destiné a lui transpercer la gorge, mais Brianna se projeta brusquement en arrière, Bao Dur l’avait éloigner de justesse, puis le Zabrak chargea Revan a son tour en utilisant la Djem-Si. Le Sith para trois attaques mais parvint rapidement a désarmer le Zabrak avec une botte ajustée, il leva sa lame pour l’abattre mais sentit un danger, il s’apprêta a faire volte face mais senti un éclaire lui traverser le bras, il regarda son avant bras qui tenait son sabre tomber au sol, puis sans réfléchir, sauta en arrière et s’éloigna. Den lui a sectionné le bras, puis tomba a genoux a bout de force. Revan grimaça et parvint a étouffer le cris qui menaçait d’exploser de sa gorge. Brianna se releva et se précipita vers son maître, le Zabrak se releva en fit voler son sabre vers lui et l’activa prêt a reprendre le combat, Revan respira pour calmer sa douleur, il n’avait pas le choix, deux maîtres Jedi en pleine forme contre un Sith surpuissant mais épuisé avec un bras en moins, il devait battre en retraite même si il n’aimait pas ça. Sans hésiter il actionna un bouton a sa ceinture, et une porte secrète s’ouvrit, le Sith y entra rapidement et la ferma avant que Bao Dur ne se précipite sur lui. Mais eu tout le temps de croiser le regard méprisant de Den. Les deux combattants les plus puissants de la galaxie s’étaient affronter mais aucun n’avait gagné. Les deux étaient gravement blessés et marqués. A cette instant Lisa Hesse entra et aperçu son mari blessé soutenu par Brianna, folle d’angoisse et se précipita dans ses bras.

- Ou est-il ? Grogne Lisa furieusement.

- Il s’est enfui, répondit Brianna en essayant de soigner son maître avec la force.

Den grogna de fureur et respira plus pour se calmer que pour reprendre son souffle.

- Il faut que je le retrouve. Déclare Den d’une voix terrible.

- Tu n’iras nulle part dans cet état. Fit Lisa en adoptant un ton sec, placez le en cuve.
- Non, murmure Den fou de rage. Moi seul peux l’arrêter.

- Non. Gronde Lisa en le regardant avec fermeté. Tu es gravement blessé, et tu ne peux rien faire dans cet état, Brianna ira le traquer avec Bao Dur et Atton ainsi que Juhani. Quatre maîtres peuvent bien l’avoir sans ton aide.

Il n’était même en forme pour défier sa femme, Den ferma les yeux et Lisa se mordit la lèvre, priant tout les saints de l’univers pour qu’il se calme. A son soulagement, il fit signe a Brianna de fouiller l’Icarus et de prévenir aussi les équipes de sécurité. Puis regarda sa blessure et se maudit d’avoir baissé sa garde, mais que croyait-il ? Que Revan serait un adversaire facile ? Ou qu’il était capable a lui seul de le tuer ? Même avec un seul bras il restait dangereux, il regarda le sabre laser que la main tranchée tenait. C’était une œuvre d’art et une arme digne d’un maître Jedi, dommage qu’elle a était utilisé a des fins maléfiques. Lisa le serra contre lui et observa le vide, Chiara Jocasta allait le payer très cher, elle s’est servi de son mari pour un stupide coup d’état. S’il y a une chose que Lisa déteste c’est les marionnettistes, a ce moment Den sourit de façon étrange, son fils venait d’arriver a Coruscant.

palendilus
Niveau 2
09 octobre 2012 à 18:44:24

Superbe suite Tamene et bon retour :D, Den et Revan ont chacun eu des sueurs froides et je sens un retour sur Avan au prochain post :ok:

][LORD][
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:26:00

Très bonne suite Tamene et comme je le pensais Revan domine et je ne pense pas que quatre maitre jedi en viennent a bout (cf: La Revanche des Sith 4 jedi vs Palpatine) par contre avec un bras et l'aide d'Avan,Revan pourrait bien se retrouver au bord du gouffre :oui:

En tout cas la suite :p)

Simser2008
Niveau 9
16 octobre 2012 à 18:55:43

Go Bao-Dur go!

12345618
Niveau 6
21 octobre 2012 à 21:33:36

bon je verrai :ok:

___________________________
Salut :hap:

tamene
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:47:43

- Vous avez ma parole, jamais je ne dissoudrais le sénat. Dit Chiara Jocasta au groupe de personne qu’elle avait réunies dans le bureau du chancelier. De plus je ne veux pas que vous pensiez que vous n’êtes que des objets dont la seule autorité est de ratifier des législations pour faciliter mon nouveau gouvernement. Je vous demanderais toujours conseil avant de voter des lois pour garantir la sécurité de notre république.

Elle garda le silence puis lâcha la bombe.

- Seulement nous somme en guerre, et après avoir pris conseil auprès de vous, j’aurais tout pouvoir de décisions, et mes décrets seront signés aussitôt, pas de veto, pas de procédure, pas de suris. Je ferais tout pour combattre la bureaucratie qui a gangrener l’administration du précédent chancelier. Je compte aussi débusquer tout les traîtres et tout les agents de ce Revan manipulateur. Remercions les Jedi pour avoir réussi a démasquer cet ignoble individu. La ligue galactique pourra enfin agir en toute liberté et honnêteté dans son combat contre les Sith. De plus je pense que nous avons fait un pas de géant dans cette lutte, puisque nous avons réussi à déjouer un complot contre la république.

Chiara s’adossa contre son siége et regarda les sénateurs, ceux de Corellia étaient agités, les Durosiens gardaient leurs calmes, mais les représentant du consortium Hapes et de l’empire de l’impératrice Téta affichaient leurs hostilité de manière voyante. Pour eux un coup d’état restait un coup d’état, et Chiara représentait pour eux une usurpatrice qu’il faut surveiller de prés, mais la guerre contre les Sith plaidait en sa faveur, mais une fois ces derniers battus, qui leur dira qu’elle abandonnerait le pouvoir ? Rien n’est moins sur avec les oligarchies, pour le moment ils se contenteraient de suivre la ligue galactique créée pour contrer la menace Sith, ensuite ils verront comment la situation évoluera.

Après le départ des ambassadeurs et sénateurs, Chiara regarda le trafic de Coruscant, qui aurait pensé qu’une militaire comme elle qui détestait la politique, se trouverait a la tête de la république galactique ? Le pouvoir avait un gout étrange, a la fois séduisant et terrifiant, elle comprenait ce que pouvait endurer les Jedi avec la force, le pouvoir politique aussi constituait une force, corruptrice et totalement destructrice, pas étonnant que Revan rêve de grandeur, lui qui a déjà atteint le sommet de sa puissance avec les Jedi et les Sith, deux jours s’étaient écoulés depuis qu’il a livré bataille contre Den Orion sur l’Icarus. Mais aucun n’a gagné le duel fratricide. C’était un match nul entre deux puissants guerriers, et Revan réussit a échapper aux Jedi qui le traquaient et tout bonnement disparu, et Orion fut transporté d’urgence au temple Jedi pour y être soigné. Chiara avait mal calculé son coup, elle avait pensé qu’Avan Marr ne serait pas de taille contre Revan, et que le grand maître Jedo Orion aurait plus de chance, mais Revan n’était pas n’importe qui. Il lui faut toute une armée pour le tuer lui tout seul. Chiara lança des avis de recherches et a même mit sa tête a prix pour celui ou celle qui lui ramènera la tête de Revan sur un plateau d’argent.

Elle versa un verre de jus de Juma et en bu une gorgée, elle se retourna pour regarder a nouveau le trafic aérien de la capitale quand elle se trouva nez a nez avec une ombre qu’elle connaissait assez bien. Comme toujours il apparaissait sans bruit, sorti de nulle part et totalement invisible comme si il n’était pas de ce monde, le spectre des Génoharadans surprenait toujours ses cibles, il arrive même qu’elle ne voient pas la mort venir, ce dernier croisa les bras et se contenta de rester immobile, mais Chiara devina qu’il la regardait froidement derrière sa capuche qui lui cachait le visage.

- Je devine que vous êtes venu me voir pour exiger une explication, fit Chiara en souriant a moitié et en buvant son verre sans être intimidée.

- Je vous écoute.

- C’était une occasion a tenir et je ne le regrette pas, je devais agir en conséquence, nous aurions perdu du temps pour élire un nouveau chancelier qui aurait peut être saboté la ligue galactique, nous n’avons pas de temps pour les intrigues, nous sommes en guerre.

- Je ne parle pas de votre coup d’état. Réplique froidement le Miraluka. Pourquoi avoir saboté l’opération en prévenant Den Orion ? Revan était ma cible.

- Je vous en prie, fit Chiara agacée. Vous n’êtes pas de taille, même si je reconnais que vous avez était très fort jusque là. Revan est trop fort pour vous, même moi qui ne suis pas Jedi le sais. Je ne devais prendre aucun risque.

- Bien au contraire, vous auriez tout a y gagner a voir les deux frère mourir. Si Revan meurt vous seriez débarrasser d’un ennemi mortel pour la république je vous l’accorde, mais vous auriez profiter de la situation, la grande Chiara qui a déjouer le complot et qui a sauver la flotte et la ligue en débusquant un Sith. Si Den mourrait vous auriez modeler le gouvernement sans être gêné par l’ordre Jedi, Brianna ne ferait le poids, pas même les membre du conseil, seul Den tenait Anarius en laisse, vous aviez peur qu’il entrave vos agissements. Quoi de mieux que sacrifier un pion en tuant un autre.

- Je vous l’accorde, dit Chiara en souriant. C’est vrai j’avais cette idée en tête.

- Je vous accorde un point pour votre honnêteté.

- Mais je n’hésiterais pas a recommencer si il le faut, je ne regrette rien.

- C’est ce que je craignais d’entendre.

- Qu’allez vous faire ? Me tuer ? Murmure-t-elle en le regardant amusée.

- Non, non. Réplique Avan en souriant a son tour, même si je pourrais déclencher une crise cardiaque qui vous foudroierait sur le champs. Ou vous faire perdre la raison en créant des illusions dans votre esprit grâce a la force, ou même en vous incitant a vous suicider avec une bonne dose de persuasion, même si je doute de réussir sur ce dernier coup, votre esprit est solide. Non je ne vais pas vous tuer, même si je connais les méthodes nécessaires.

Cette fois, Chiara fronça les sourcilles.

- Vous n’allez rien faire ?

- Non, j’ai dis que je ne vais pas vous tuer, pas que je resterais les bras croisés, nuance. Vous vous rappelez ce petit blaster que je vous ais emprunté quand je vous ais fouillé la première fois ? Que diriez vous si je vous disais qu’il a servi en de maintes occasions et que vos empruntes y sont affichées intactes ? Je devine le scandale, le nouveau chef d’état trompé dans une affaire de meurtre.

- Vous n’oseriez pas, grince Chiara folle de rage.

- Qui ose gagne, amiral.

- Que voulez-vous ? Coupe-t-elle froidement.

- Rien du tout. Réplique le spectre d’un ton menaçant, avant de jouer ou Dejarrick, assurez vous de posséder les bonnes pièces. N’oubliez pas que mon maître était Revan, et qu’il m’a appris a ne rien laisser au hasard, si vous croyez que j’allais collaborer avec vous sans une carte cachée en main, alors vous me sous-estimez grandement. Je ne fais confiance en personne, amiral Jocasta, la confiance implique le besoin, et le besoin implique la responsabilité. Si vous voulez jouer les jeux de pouvoir, gardez cette idée en tête.

- Et c’est tout ? Fit Chiara surprise.

- Oui amiral, c’est tout. Restez honnête et peut être vivrez vous avec les honneurs.

Le spectre disparut et Chiara regarda dans toutes les directions, il s’était évaporé comme dans un rêve, elle se maudit et jeta son verre contre le mur. La voila à la merci de cet assassin. Si elle tentait quoique ce soit elle le paierait cher.

Nautrem
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:32:06

SWWWWWWWWWEEEEEEETTTTTTTT :hap: toujours aussi bon , le dénouement approche et à priori Revan va prendre cher :noel:

Simser2008
Niveau 9
26 octobre 2012 à 22:13:09

Je le verrai bien se faire capturer et qu'il finisse condamné à mort au terme d'un jugement, avec une bonne narration dramatique ça peut être génial :)

CrixMadine
Niveau 7
27 octobre 2012 à 11:12:28

...et je rattrape mon retard. Merci Tamene, très bons passages! J’apprécie particulièrement le combat en Revan et Den; bête question technique, on admet que les blasters (qui tirent de l'énergie) laissent une trace qui permet de remonter à l'arme comme les balles de nos armes actuelles? C'est vraiment un détail, on peut de toute façon imaginer que les technologies avancées détectent les signatures énergétiques ou un truc du style, mais je me demandais si c'est admis dans l'UE... Bref, j'attends la suite avec impatience!

tamene
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:45:12

merci pour les commentaires les copains, mais avant de poster la suite je tenais a faire une remarque sur le jeu dishonored, Ou on joue un assassin qui tue ses victimes avec une petite lame, j'ai comme l'impression que les développeurs on plagier mon personnage qui combat avec un Sat'skar lol. J'avais l'impression de jouer avec mon Miraluka surtout avec le pouvoir de téléportation, vu que mon personnage utilise ce pouvoir aussi. Mais bon, la suite est pour bientôt, si vous reconnaissez Corvo en Avan sachez qu'Avan existait bien avant lui

Nautrem
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:37:33

Lol , c'est vrai maintenant que tu le dis , moi qui y jouais il y a peux j'avais pas fais le rapprochement . Mais peut-on dire que Avan est "déshonoré" ? :noel: Ouais mais le Sat'skar n'est pas pliable contrairement à la lame de Corvo :hap:

tamene
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:27:32

Entrer par la grande porte au temple Jedi de Coruscant était tout sauf habituel, pour un assassin habitué a infiltrer a la pointe des pieds, pourtant Avan s’était drapé dans son voile, tout en masquant sa présence dans la force. Il avait besoin de rencontrer son père, et de lui parler. L’heur était venu de se montrer a quelques personne depuis que Jocasta avait saboté son plant d’action, bien sur il lui a jamais fait confiance, mais il n’a jamais non plus redouté qu’elle le poignarde dans le dos, une autre leçon qu’il a apprise en ces jours sombres, même les non-sensitifs succombent a la tentation, Jocasta s’était emparé du pouvoir, il ne lui en voulait pas. Et il est même persuadé qu’elle ferait une excellente dirigeante si elle cessait ses machinations politiques. Le plus important était de retrouver Revan, mais il a disparu et il n’est pas sur Coruscant, ni même dans la bordure Médian. Ses espions l’auraient localisé, les Mécrosas possèdent des réseaux partout, et ces derniers sont doués pour repérer les cibles, peut être même plus que la guide des Génoharadans. Bien étrange est la force, elle donnait des opportunités inattendus.

Le Miraluka abandonna le voile de force, et décida d’entrer a la vue de tous. On pouvait se montrer discret sans éveiller l’attention, même à des êtres comme les Jedi. Il se dirigea vers la grande porte en faisant flotter sa bure noire, son aspect était sinistre et de loin il ressemblait a un moine Bohoma, pour les plus paranoïaque un seigneur Sith qui a décider d’entrer par la grande porte. Soudain un bourdonnement étrange résonna dans son esprit. Il se trouva dans un autre lieu, ou dans un autre temps. Le temple Jedi de Coruscant était toujours là, mais il repéra d’autres statues Jedi qu’il ne connaissait pas, Avan regarda autour de lui et aperçu deux personne approcher. Le premier était un homme encapuchonné, un colosse dégageant un pouvoir terrifiant dans la force. Le coté obscure brulait en lui comme dans un volcan, il portait la même prothèse a la bouche que celle de Malak, et son sabre laser magnifiquement ouvragé. Avan décrocha son sabre laser pour le contrer, mais le colosse le traversa comme un spectre, suivi d’une magnifique jeune femme Twi lek bleue. Celle-ci regarda en haut et Avan suivit son regard, il aperçu une autre silhouette qui opina du chef, elle enfila son casque Mandalorien et s’envola plusieurs étages plus haut, puis s’engouffra dans une ouverture.

Des soldats lui barrèrent le passage, Avan secoua la tête, mais qu’est ce qu’ils font ces imbéciles ? Ils n’ont aucune chance contre ce Sith, il est très puissant et même plus encore, différend de ceux qu’il a affronté. Il croyait en sa cause, en la force. Sa foi lui donnait une assurance terrifiante. Et il était fou amoureux de la Twi lek, Avan en resta bouche bé. En moins de trois seconde il élimina les gardes armés en combinant pouvoir et adresse au sabre. Puis continua son chemin, laissant le Miraluka encore sous le choc, qu’est ce qu’un seigneur Sith faisait sur Coruscant ? Ou sont passés les Jedi ? Pourquoi ce n’est pas eux qui gardent la grande porte ? Avan entendit du bruit derrière lui, il se retourna et aperçu une navette le dépasser et foncer tout droit vers la grande porte du temple, c’est là qu’il comprit enfin ce qui se passe. Il voyait l’avenir, l’avenir de la république galactique. Les Sith cachés vont revenir, plus fort et plus puissants que jamais, et cette pathétique république continue de conspirer pour gagner du pouvoir, et les Jedi nouvellement debout vont oublier les courants de la force en servant la république corrompue. Si Avan restait avec eux, il tombera dans le piège. A ce moment, il vit une flotte surgir des cieux, la flotte Sith attaquer Coruscant, Avan serra les dents et tourna son attention sur le temple, c’est là qu’il vit un homme sortir en titubant, c’était un Jedi, il regarda le ciel embrasé puis succomba a sa blessure. Le Miraluka serra le poing de rage, puis aperçu le Sith sortir du temps en remettant sa capuche. C’en était trop, même si c’était une vision il devait l’affronter. Il activa furieusement son sabre et s’apprêta a foncer sur ce monstre, mais son esprit s’embruma. Il regarda les alentours, il était de nouveau dans le présent, le temple était intact. Coruscant était paisible et calme, Avan respira et se frotta les yeux, les échos de vie de la cité galactique lui ont dévoilé un avenir sombre. Sa décision était prise, il doit empêcher l’avenir de s’accomplir. Avec résolution il monta les marches, et se dirigea vers la porte d’entrer.

Les Jedi l’ignorait, il n’était pas dangereux dans la force et de plus il projeta une bienveillance rassurante dans l’air, pour eux il est un chevalier Jedi, dans un sens oui. Même si Atris l’avait adoubé en rang de maître, ce titre restait non officiel. Mais Avan s’en fichait, les rangs ne l’intéressaient pas, celui de Mécrosa suffisait largement. En passant devant la salle des milles fontaines, il s’arrêta et la contempla émerveillé. A sa surprise il aperçu sa petite sœur avec Lisa. Cette dernière jouait avec sa fille et la petite s’amusait énormément. Une douleur étrange fouetta son cœur, sa mère n’avait jamais joué avec lui, elle lui a jamais sourit, elle était plus un mentor qu’une mère. Quelque part il enviait sa sœur de vivre une enfance ordinaire.

- C’est un spectacle peu commun n’est ce pas ? Dit une voix gutturale derrière lui.

Avan sans se retourner devina aussitôt, Taramis n’était pas venu toute seule a Coruscant. Son grand père ne résistait pas aux envies de sa petite fille.

- Que voulez vous dire ? Demande Avan sans le regarder.

- Les Jedi n’ont pas de famille. Réplique froidement le vieil homme. Regarder une femme avec une enfant doit vous paraître illicite.

- Pas du tout. C’est ordinaire, les Jedi peuvent très bien comprendre ce genre de relation.

- Oseriez-vous me dire que vous l’êtes, jeune homme ?

Le Miraluka regarda enfin le vieil homme.

- Les Jedi et aussi certaines personnes, fit Avan en souriant.

- Je reconnais surtout les personnes qui ont sauvé ma famille, j’aurais aimé les remercier mais elles ont tendance a disparaître.

- Pour le bien de cette famille. Réplique Avan en regardant Taramis taquiner sa mère.

Le vieux Hesse le considéra un moment puis poussa un soupir.

- Pourquoi tu ne les rejoindrais pas ? Lisa serait très heureuse de te savoir vivant.

- Je ne peux pas. Fit-il tristement, pas maintenant en tout cas. Pas tant que tout ne soit terminé, et je crains que ça ne l’est pas.

- Ecoute moi bien petit, déclare le vieil homme en le regardant en face. Tu as choisi de vivre au bord du gouffre, et crois moi ce n’est pas une mince affaire, t’as beau avoir des tripes tu finiras broyé sous la pression et je sais de quoi je parle. Je sais que tu compte te sacrifier pour le bien de tous, je le vois dans tes yeux, surtout quand tu regardes ta petite sœur et… sa mère qui est aussi la tienne même si t’es pas sorti de son ventre. Je ne parle non plus de ton père, quoique tu comptes accomplir garde a l’esprit que tu as une famille qui t’aime.

- Monsieur Hesse je vous remercie, et je compte me montrer honnête avec vous. Vous savez, il arrive que certains Jedi regardent l’avenir, moi je suis Miraluka et ce don je l’ai hérité de mon peuple. J’ai regardé le futur et j’ai compris que nous vivons dans une paix illusoire, ma conviction s’est renforcé depuis l’ors. Les Jedi et la république sont menacés et le coté obscure est en marche, je sens les ténèbres approcher et nous ne sommes pas prêts pour les contrer. A moins de se préparer maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

- Que comptes-tu faire ? Demande le vieil homme troublé.

- Les ralentir du mieux que je peux. Fit Avan gravement, mais vous pouvez m’aider en faisant une chose importante.
- Que puis-je pour toi petit ? Réplique-t-il avec énergie.

Avan regarda sa petite sœur puis se tourna vers lui.

- Taramis possède un potentiel prodigieux dans la force. Et je sens en elle un grand destin, elle est digne héritière de Den Orion et fera honneur à ce nom, promettez moi seulement que vous laisserez le destin suivre son court quoi qu’il arrive.

- Tu veux dire qu’elle est destinée a devenir Jedi ?

- Une grande Jedi, son nom entrera dans l’histoire contrairement a moi qui sera oublié. Ma sœur aidera beaucoup de gens, et sera une barrière infranchissable contre le coté obscure. Croyez-moi ! Je là sens en moi depuis que je l’ai serré dans mes bras.

- Je voulais qu’elle vive loin de tout çà. Et là maintenant tu me dis que je dois la laisser devenir une Jedi ? L’avenir est donc si sombre ?

- Monsieur Hesse…

- J’ai compris. Réplique le vieil homme d’un ton las.

- Que la force soit avec vous.

- A toi aussi, gamin.

Avan regarda la petite une dernière fois puis se retira sans se retourner. Dans son cœur, il avait conscience qu’il ne les reverra plus.

mitsugoya
Niveau 4
16 novembre 2012 à 18:36:41

tiens le passage ou Darth Malgus attaque le temple de coruscant, a vrai dire je ne m'attendais absolument pas à voir ceci dans ta fic Tamene. Alors okay ça s'insere plus ou moins dans ton histoire mais ça fait un choc quoi, d'autant que j'ai lu le bouquin et vu la cinématique

Sinon bah comme je connais bien ce passage, je reste sur ma faim concernant cette suite et attends donc la suivante avec beaucoup d'impatience :)

La bise l'ami ;)

tamene
Niveau 10
17 novembre 2012 à 09:55:09

je le sais, et crois moi j'ai beaucoup réfléchis avant d'écrire ce passage. Mais ne t'en fais pas, mon univers reste tel qu'il est et j'y ai introduis malgus, pas le contraire. la suite est pour bientôt, Bastila n'en croira pas ces yeux quand elle verra un mort revenu a la vie. Et Revan... la suite est pour bientôt

Nautrem
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:53:25

Need la sweet ! Cette fic est toujours aussi bonne .
Tamène selon moi devrait envoyer un cv comme scénariste pour les prochains star wars de Disney

][LORD][
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:23:23

Très bonne suite :oui: et en ayant cette vision Avan essaiera de l’empêcher de son temps et on sait qu'il échouera :-)))

Sweet please :oui:

Nautrem je sais pas si c'est un compliment d’être scénariste pour les star wars de Disney :non: Disney :malade:

Nautrem
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:28:59

L'idée c'est que surtout Tamène pourrait relever le niveau et que l'on puisse avoir une trilogie Star Wars pas clone waresque .

tamene
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:59:02

Pour ce qui est de disney, je crains que l'univers sera détruit, surtout après les réussites de John Carter ou de prince of persia. mais bon j'attendrais pour voir, peut être qu'il vont nous débarrasser de cette foutue guerre des clones qui nous sort par la tête. Je pense qu'ils doivent écrire une histoire indépendante de la trilogie, moi je vote pour l'ancienne république ou pour legacy.

devilground
Niveau 9
21 novembre 2012 à 16:09:33

Tamene entièrement de ton avis

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page