Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
palendilus
Niveau 2
27 janvier 2013 à 17:44:27

Enorme Tamène, l'attente devenait insoutenable mais là franchement je suis heureux d'avoir patienté. :merci: J'attends de voir la réaction de Revan maintenant, vite la suite :ange:

Simser2008
Niveau 9
27 janvier 2013 à 22:01:54

Bastila <3

devilground
Niveau 9
28 janvier 2013 à 19:45:43

D'autant plus convaincu que Revan n'est pas si mauvais que ça.

tamene
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:26:14

Revan n'est pas mauvais, il est juste détaché. Et je peux même affirmer qu'il a perdu la foi en le bien, les valeurs. Convaincu qu'il n'y a qu'avec le mal qui peut arranger les choses. C'est ce qui fait son charme.

devilground
Niveau 9
01 février 2013 à 13:15:59

En tout cas, mes respect pour cette suite qui tient en haleine et l'échange plus que réussi entre Bastila et son bien-aimé.

devilground
Niveau 9
07 février 2013 à 09:24:45

et j'attends la suite impatiemment !

Simser2008
Niveau 9
08 février 2013 à 17:37:26

L'espoir renait mes amis l'espoir renait!

tamene
Niveau 10
09 février 2013 à 11:06:33

l'histoire est pour bientôt, je vous le promets, il arrive que j'écrive d'autres fic que je poste dans d'autres forum, et bien oui, SW n'est pas la seul corde dans mon arc. Je vous invite a lire une fic 'lonneur bafoué sur le forum de call of duty modern warfare 3. le héro est un capitaine du SAS qui a pour nom tenez vous bien : Denise "Orion" Johannsen . et l'histoire est a al fois choquante et trés crédible puisqu'elle prend en compte les denriers conflit en date, n'hésitez pas a poster vos avis, il se peut quu j'arriverais a maquiller d'autres persos de Kotor. @+

Simser2008
Niveau 9
11 février 2013 à 00:03:48

C'est une fic de toi ou pas Tamène?

Simser2008
Niveau 9
11 février 2013 à 00:15:45

Je vais la suivre :)

tamene
Niveau 10
14 février 2013 à 20:53:41

je n'oublie pas le fic, la suite est pour bientôt

tamene
Niveau 10
25 février 2013 à 12:12:20

Auteur : Merouane

Adresse Internet : Tmerouane@hotmail.com

Titre de la fic : Commencement 3 « Les Conquérants »

Dernier chapitre: La déchirure finale.

« Il faut dire que le courage est la vertu du commencement, de même que la fidélité est la vertu de la continuation et le sacrifice celle de la fin. »

Vladimir Jankélévitch

Histoire :

« De mille morts tu mourras, et à chacune tu souffriras… Mais quand viendra ta mort véritable, tu vivras de nouveau. La Seconde Vie est plus simple, plus douce. »

Cette voix résonna dans le crâne d’Avan Marr, c’était celle de Kreia. Et elle était plus grave et menaçante que jamais, parfois elle se manifestait à lui sous différente forme, en rêve, en parole cachée, mais surtout en énigme. Il se rappelait de ce qu’elle lui a enseigné sur le sabra laser et sur l’élégance, il pensait que ces coups étaient destinés à Revan, mais il se trompait. Maintenant il regardait Ziost par le hublot du Sabre, son vaisseau furtif, Andeddu est sur cette planète, et il ira bientôt le débusquer pour le tuer, ces informateurs lui révélèrent que la flotte avait déjà quitté la planète mère de la république pour le secteur de la gueule. Il envoya à Den les coordonnées de la planète et ce dernier réunit tout les Jedi et soldats pour la dernière bataille. Elle s’annonçait épique, et cette fois Den Orion devra jouer son talent de tacticien contre son légendaire stratège de frère. Mais Avan faisait confiance a son père, ce dernier s’en sortira très bien.

- Il fait si froid ici. Murmure une voix effrayée.

Avan se tourna vers l’impératrice de Koros, elle portait une armure noire flexible, mais cachait son visage sous une capuche de même couleur, elle avait tenu à l’accompagner malgré ses protestations. Le Miraluka sourit avec tendresse, elle avait ce don de donner le sourire à ceux qu’elle aime, et Avan qui ne souriait jamais le faisait chaque fois qu’il la regardait, elle était belle, douce, et courageuse, et surtout elle est très forte.

- C’est le coté obscure, réplique gravement Avan.

- Comment les Sith peuvent s’enivrer de cette souillure ? Demande Ava surprise et effrayée, il est si… malsain et si froid.

- Même la lumière est aveuglante, ne te laisse pas pencher vers l’un ou l’autre aspect sans comprendre d’abord qui tu es. L’univers n’est ni noir, ni blanc, il est juste équilibré.

- Tu veux dire que c’est l’univers tout court, c’est ça ? Fit-elle avec un sourire.

- Quelque chose comme ça. Fais-nous atterrir en dehors de la cité et quitte Ziost au plus vite.

Elle le foudroya du regard.

- Il n’est pas question que je te laisse tout seul.

- tu n’es pas assez forte pour rester avec moi. Réplique froidement l’assassin.
C’était comme si il l’avait giflé.

- Pas encore, ajoute-t-il d’une voix apaisante, un jour peut être… mais pas aujourd’hui, c’est mon combat, pas le tiens.

- C’est autant mon combat que le tiens Avan Marr.

- Je veux que tu retournes auprès de mon père et que tu l’aides avec ta flotte, pour le reste laisse moi m’en occuper.

Avan lui tourna froidement le dos puis décrocha ses sabres lasers pour les vérifier.

- Tu ne veux même pas m’embrasser avant de partir ? Murmure Ava en regardant son dos massif.

- Je risque de perdre ma concentration, réplique froidement Avan, et je veux rester concentré, fais atterrir le Sabre et quitte Ziost sans perdre de temps.

Sans ajouter un mot il quitte le cockpit, et Avalane laissa couler une larme qu’elle essuya aussitôt, un jour sa mère lui y a révélé que les hommes ne montrent jamais certaines émotions aux cotés d’une femme, mais avec ce Miraluka elle n’est sur de rien. Avan de son coté vida son esprit et se focalisa sur son objectif, il devra se faufiler au sein même du territoire Sith pour tuer Andeddu, mais il y avait quelque chose d’étrange, il a beau sonder la force il ne trouvait aucune présence du Sith sur Ziost, l’avait-il quitté ? C’est peu probable, le sabre avait pénétré dans l’atmosphère et entama une descente, la cité était visible, leurs senseurs ne les ont pas repéré, c’est un bon début. Le vaisseau vira vers la droite puis s’éloigna de la cité en toute hâte, le climat de Ziost était aussi glacé que Belsavis et pourtant le coté obscure y était puissant, plus danse que sur Korriban. En ouvrant la soute il laissa l’air glacé lui fouetter la peau. Avan était torse nue et ne portait qu’un pantalon large et un kama, sans hésiter il enfila son bandeau, et se laissa envelopper par la force, il y a avait du danger et la menace était palpable, mais le Miraluka ira jusqu’au bout.

Sans regarder en arrière il s’élança et se jeta dans la vide, puis invoqua la force et amortis sa chute, après quelque seconde il atterrit souplement au sol puis sonda les lieux aussitôt, il n’y avait aucun danger, il fit signe au Sabre et ce dernier marqua un moment d’hésitation avant de décoller vers les cieux, oui il aurait dû l’embrasser mais il n’en fit rien, Visas aurait fait la même chose, peut être pas son père mais c’est Visas qui lui y a enseigné a regarder au-delà de ses sentiment et de ses attachements superflues, il n’est pas le genre d’homme a se focaliser sur les adieux romantiques. Ces choses sont pour les être civilisés, pas pour les Miralukas élevés a la dur, il se surprit lui-même, avec Ione il se s’ouvrait pleinement, a l’époque il n’était qu’un enfant, aujourd’hui l’enfant à céder place a ce qu’il est maintenant.

Avan Marr invoqua la force et se rendit invisible tout en masquant sa présence, mieux vaut rester prudent sur Ziost. C’est le fief des seigneurs Sith et ces derniers ont surement senti un danger dans la force. Il s’apprêta a se diriger vers la cité quand il entendit un sifflement étrange, sans crier gare il baissa et évita de justesse la lame rouge qui faillit lui trancher la tête, il abandonna son voile de force et dégaina aussitôt son sabre laser a lame verte. Il s’est fait repéré, avec sa vision de force il aperçu une aura rouge, trois autres se tenaient en cercle autour de lui, des mortelames. Des Jedi noir qui jouaient le rôle de patrouilleurs, ils ont surement repéré le vaisseau, à moins que ce ne soit lui qui s’est fait repéré, cela lui arrivait rarement, ce qui voudrait dire que ses adversaires sont très forts. Un mortelame l’attaqua de front avec des frappes violentes, l’assassin dévia chaque attaque sans prendre contre attaquer, un autre l’attaqua par derrière, sans le regarder ; Avan l’évita et la lame passa de coté et frappa son collègue de plein fouet, ils sont entrainés à tuer mais sont gênés par la mémoire de leurs muscles. Un de tué et bientôt le deuxième suivra, Avana fit une pirouette et désactiva sa lame verte, évita un diagonal tendit son sabre et activa lame qui transperça la gorge de son ennemi, deux tués. Les trois autres attaquèrent simultanément, cette fois le Miraluka adopta la forme de combat Makashi, il n’avait pas besoin d’effort avec les derniers, d’une simple pichenette il fit voler leurs sabres et les décapita en faisant une pirouette, puis désactiva son sabre avant qu’ils ne tombent au sol.

Il enleva son bandeau et regarda les alentours, puis fronça les sourcilles et :

- Ne m’insulte pas en restant caché, je sais que tu es là alors montre toi.

Un silence puis :

- Impressionnant, dit une voix sensuelle. Très impressionnant jeune guerrier.

Elle se montra enfin, Lilith la prophétesse, habillée robe légère qui laissait apparaître des jambes de toute beauté, des cuisses sculpturales a souhait, un décolleté qui laissait voir une bonne partie de ses seins turgescent a chaque souffle, elle le regardait a la fois fascinée et amusée, comme une araignée devant une proie piégée. Avan activa sa lame verte et resta sur ses gardes, un grand pouvoir émanait d’elle, sa beauté n’est qu’une façade, Lilith est deux fois plus dangereuse qu’elle n’en a l’air, oser se présenter devant le Miraluka sans arme ne fit que redoubler sa méfiance. Son accoutrement également, une robe légère pour combattre ? Quelle femme étrange !

- Je me présente, je suis Lilith, grande prophétesse de l’empire et gardienne du savoir Sith du grand roi Andeddu, bienvenue a Ziost assassin, ta réputation te précède.

- Je vais tuer ton roi, alors je te conseille de rester en dehors de mon chemin.

- On dit que tu ne tues pas les femmes, est-ce vrai ?

- J’ai transgressé ce commandement mainte fois, et je ne regrette rien, je te conseille néanmoins de t’écarter de mon chemin.

- N’ai crainte, je ne te veux aucun mal, je tenais juste a faire une proposition.

Intrigué il baissa son arme, mais toujours sur ses gardes.

- Que veux-tu ?

- Je te propose de te joindre a moi, je veux moi aussi détrôner Andeddu et tout deux nous aurons une chance de le tuer, tout seul tu n’y arriveras pas. Car Andeddu possède un pouvoir unique, le transfert d’âme.

Avan enregistra l’information mais pencha la tête de coté.

- le tranfert d’âme ?

- C’est grâce a ce pouvoir qu’il peut maintenir son esprit en vie sans rejoindre le chaos, il est donc immortel, a supposer que tu arrives à le tuer, il prendra possession de ton corps, car tu as déjà touché le coté obscure n’est ce pas ?

Impossible de le nier.

- Oui, fit-il froidement.

Elle sourit amusée.

- Tu es donc vulnérable, jeune guerrier. Le grand roi a cruellement besoin d’un corps jeune et puissant dans la force, comme le tiens, et il s’intéresse beaucoup a toi, comme d’autres, comme moi-même.

- merci mais je n’ai pas besoin de ton aide, je peux me débrouiller tout seul.

- Il ne serait pas sage de refuser ma proposition, jeune guerrier, tu as tout y a gagné.

- Je ne fais pas confiance aux Sith, encore moins a une prophétesse qui veut trahir son seigneur et maître, qui ne craint pas ton pouvoir a du pouvoir sur toi.

- merveilleux, tu connais bien nos lois et traditions, Revan t’a bien formé.

Pour Avan ça sonnait comme une insulte.

- Réfléchis bien, une alliance nous profiterait à tout les deux.

- depuis quand êtes vous au service de l’empereur Sith ?

Lilith abandonna son sourire et le regarda gravement, non décidément il n’est pas a prendre a la légère, devant son silence le Miraluka hocha la tête.

- Je sens bien que vous voulez trahir Andeddu, mais je ne crois pas que ce serait pour prendre sa place, vous avez trop peur de trahir quelqu’un, quelqu’un de plus puissant. Il vous a promis la plus belle des récompenses n’est ce pas ?

Lilith ferma les yeux un moment, mais les rouvrit et sourit avec un air diabolique.

- Tu ne me donnes pas le choix jeune guerrier, et je le regrette mais tu dois mourir, tu aurais eu la plus belle des récompenses.

Avan leva son sabre et le pointa sur Lilith menaçant.

- Pas un geste.

- Tu te montre grossier jeune guerrier, agenouille-toi et demande moi pardon.

- Tu rêves !

- J’ai dis a genoux, ordonne-t-elle d’une voix terrible.

Aussitôt, les jambes d’Avan se plièrent comme si une force gigantesque l’aspira au sol, il tomba a genoux et essaya d’invoquer la force, mais sans succès, une puissance phénoménale l’obligea a s’accroupir. Lilith n’avait pas fait un geste, n’avait même pas bougé les yeux, elle avait saisit Avan par la force pour l’obliger à se mettre a genoux. Il essaya de se relever mais se heurta contre un poids invisible. Elle l’avait pris par surprise, c’est de sa faute, il aurait du se maintenir d’avantage sur ses gardes. De son coté Lilith se mit a avancer vers lui en souriant comme une mygale affamée.

- Maintenant je vais te faire souffrir avant de tuer, tu regretteras d’être venu au monde, petit animal.

Des éclaires de force l’entourèrent et le frappèrent de plein fouet, il poussa un hurlement terrible, allait-il mourir ?

Eralm
Niveau 5
25 février 2013 à 13:33:03

Toujours aussi bien et la suite me donne l'eau à la bouche vivement la suite.

Simser2008
Niveau 9
25 février 2013 à 14:59:02

Il est dans la merde Avan! :)

palendilus
Niveau 2
11 mars 2013 à 19:29:33

Vite la suite :bave: :svp:

devilground
Niveau 9
13 mars 2013 à 14:56:30

J'attends !

tamene
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:11:50

encore pardon pour le retard, mais la suite sera pour samedi, merci a tous

tamene
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:01:56

- Mais tu résistes bien ! S’exclama Lilith en invoquant la force pour contenir le Miraluka.

Avan tomba a nouveau à genoux et d’autres éclaires l’entourèrent pour le frapper, mais ne cria pas. Il ferma les yeux et invoqua lui aussi la force, il devait trouver le moyen de riposter, Lilith fronça les sourcilles, qu’est ce qu’il prépare ?

- Quoi que tu fasses c’est voué a l’échec, déclare-t-elle froidement, alors restes tranquille.

Des éclaire l’entourèrent et le frappèrent, Avan grinça des dents et trembla de tout ses membres, sa vue brouillait et les tremblements augmentèrent, non ! Elle est entrain d’envahir son esprit avec la sorcellerie Sith, elle veut le tuer en le plongeant dans la folie, oh que non, il n’est pas question qu’il revive cette expérience, il emmura son esprit d’un solide bouclier, puis invoqua la force une seconde fois, il devait trouver le moyen de contre attaquer. Sans hésiter il sonda les alentour tout en résistant a la douleur, il y avait des formes de vie animal, une idée lui traversa l’esprit, une idée mais aussi un souvenir, Revan lui enseigna à utiliser toute diversion possible, l’entourage pouvait jouer un rôle prédominant dans les situations critiques, bon si il devait détourner l’attention de cette sorcière il le ferait, mais avec quoi ? Et surtout avec qui ?

« Utilise le coté obscure, c’est le seul moyen de t’en sortir. »

Oui il pouvait invoquer le coté obscure, libérer tout son potentiel brut et foudroyer Lilith mais il ne le fera pas, pas parce qu’il est Jedi ou parce que c’est mal, mais mieux vaut ne pas en arriver là, pas pour le moment en tout cas. Il mit un genoux a terre, ferma les yeux et invoqua la force, c’est alors qu’il repéra une conscience pas très loin de sa position, un esprit primitif, surement un animal mais un prédateur très puissant d’après sa force mental, le Miraluka entra en contacte avec l’esprit, surtout ne pas le forcer, sinon tout capoterait.

- J’ai besoin de votre aide.

- je vais venir… je vais vous manger tout les deux.

- Je suis chasseur, et je te donne ma proie. Réplique Avan en utilisant toute la persuasion dont il était capable.

La chose semblait hésiter.

- Toi me donner morceau de viande ?

- Un cadeau pour toi, la viande est très bonne, fit Avan en respirant pour résister encore une fois aux éclaires de Lilith.

L’esprit rompit le contacte, le Miaula ouvrit les yeux et hurla de douleur quand une nouvelle vague d’éclaire le frappa de plein fouet. La prophétesse s’amusait comme une folle, l’assassin aperçu derrière elle trois étranges boules géante, celle du centre était très grande et était attachée aux autres avec des pivots. Un groupe de cinq pattes émergea des boules extérieures et elles se mirent en mouvement simultanément pour permettre a la chose d’approcher Lilith sans que cette dernière ne remarque sa présence. C’était une bête monstrueuse et effrayante, et Avan sentit une peur terrible fouetter ses poumons, elle avançait pas a pas avec ces terribles pattes.

- Regarde derrière toi, dit Avan froidement.

- Un piège aussi vieux que le monde, tu manques d’idées ?

- C’est tes funérailles après tout, réplique l’assassin avec un sourire diabolique.

Lilith cessa de sourire, puis regarda par-dessus son épaule et vit avec horreur la bête l’empaler avec l’une de ses pattes, elle cria en essayant de se dégager mais le monstre ne voulait pas laisser échapper sa nourriture, Avan roula de coté et réactiva son sabre laser, et vit avec horreur Lilith disparaître avec la bête derrière un rocher, puis il entendit un bruit sec de mâchouillement, les cris redoublèrent puis cessèrent brusquement. Avan se tint sur ses gardes, mais ne sentait aucun danger. Le monstre semblait satisfait du repas, mais quelle cruelle façon de mourir, il ne la souhaite a personne, sauf a ses ennemis.

Il reprit sa route vers la citadelle de Ziost, il ne se laissera plus surprendre cette fois, ni par un Sith ni par les monstres.

Coruscant, destroyer royal Tétien, le Dragon Vert

Den Orion estima qu’il formait un curieux défilé avec ses Jedi, et aussi sa femme. Le grand maître était habillé d’une bure blanche et une cape marron et son sabre était caché bien sur son avant bras, pourtant tout le monde savait que Den Orion avait beau ne pas posséder d’arme il n’ne demeure pas moins un guerrier qu’il ne faut jamais attaquer de front, sa seule présence suffirait a calmer toute tentative d’attentat ou d’assassinat, sauf qu’il faudrait d’abord compter sur la belle femme qui marchait a ses cotés. Lisa Hesse portait une combinaison noire moulante qui soulignait chaque forme et chaque muscle de son corps, l’épouse de Den avait le visage dur et fermé mais était capable de sourire avec douceur même en enfonçant une lame dans la gorge de ses ennemis. Ses cheveux étaient attachés en chignon et ses armes en vu de tous, elle jeta un regard en arrière et croisa les yeux vert de Mira. L’ancienne chasseuse portait son ancienne tenue verte avec son lance roquette miniature mais gardait néanmoins son sabre laser accroché a la ceinture, elle regarda Lisa en hochant la tête, la sécurité ici est si élevé que même un assassin confirmé ne se risquerait a tenter sa chance, le vaisseau mère d’Avalane de Koros est une forteresse ambulante, un vrai navire de guerre aux allures de fort impénétrable. La flotte de l’empire Tétien fera un allié non négligeable contre les Sith.

Atton Rand poussa un sifflement quand il aperçu la salle d’attente, ses yeux se sont figés sur les bouteilles mais s’abstint de l’idée de boire un petit verre, Den se dirigea vers le hublot et observa la flotte Tétienne. Lisa fit un scanne rapide de la salle et Mira s’assit lourdement sur un divan puis poussa un soupir.

- ça fait deux semaines qu’on poirote ici sans savoir ce que Revan prépare, déclare Mira a bout patience. Moi je dis qu’il faut foncer dans le tas sans attendre.

- La quatrième flotte est déjà partit en reconnaissance dans le secteur de la mâchoire, réplique Lisa. Et tu oublies que Revan est un stratège de génie, si on fonce dans le tas sans qu’on sache ce qu’il prépare on se fera broyer.

- Avec une flotte pareille, et une bonne bouteille de jus de Juma, fit Atton amusé. On est sur de gagner.

- Si jamais tu touches a cette bouteille je te tue. Menace Lisa en le regardant froidement.

- Ok c’est cool, s’exclama Atton en levant les mains.

- Il y a quand même un truc bizarre, fit Mira en jouant avec le manche de son sabre sans l’activer. Comment Bastila a fait pour s’échapper du temple sans que personne ne remarque sa présence ? J’ai analysé la cellule et j’ai découvert qu’elle a était désactivé de l’extérieur, ce qui voudrait dire que quelqu’un l’a aider a se tirer.

Den lui jeta un regard furtif puis retourna a sa contemplation, Lisa remarqua son trouble mais s’abstint de faire un commentaire.

- Rare sont ceux capables d’infiltrer le temple Jedi sans qu’on remarque sa présence, dit Atton gravement, qui que ce soit le gars qui a aider Bastila, soit c’est un Jedi ce qui est peu probable, soit c’est un Sith ce qui est encore peu probable.

- Aucune trace, aucune empreinte, poursuit Mira en observant son sabre, ce qui me dérange c’est que le paternel ne soit pas aussi inquiet, je sais qu’il est calme de nature, mais là je sens bien qu’il n’est pas inquiet de savoir Bastila avec Revan.

- Ferme là, Mira ! Aboya Lisa en la regardant froidement.

- Un des problèmes, lorsqu’on a affaire avec les maîtres Jedi, c’est leur extrême patience. Ton mari est mon paternel ma grande, et il m’a toujours appris a regarder le fond du problème.

- Le problème c’est que tu insinues que Den aurait laissé échapper une traitresse.

- Il m’a aussi appris à demeurer impartiale, déclare Mira en se levant et regardant Lisa avec défi.

- Là je crois qu’on a un problème. Réplique Lisa en s’apprêtant a bondir sur Mira pour lui donner une raclée.

- Silence, s’il vous plaît, les interrompit Den Orion d’une voix calme qui suffit à faire taire tout le monde.

Mira continua de jauger Lisa qui faisait de même, puis tourna les talons et s’assit en contemplant le vide. Atton abandonna son sourire et prit place sur le divan a son tour, l’atmosphère était tendue et même le calme du doc était trompeur, la flotte de Revan était plus grande et ce dernier possédait un avantagea tactique non négligeable, tout reposait sur le plan que Den s’apprête a dévoilé a l’impératrice. Une porte s’ouvrit et deux gardes pénétrèrent a l’intérieur pour se placer devant l’entrée. Avalane de Koros fit son entrer et Atton en resta bouche bée, elle portait une robe bleu en lin blanc translucide qui la couvrait jusqu’à mi-cuisse, et une somptueuse bure rouge qui couvraient ses épaule. Ses cheveux noirs tombaient en cascade sur son dos et une fine chaine en or ornait son front. Den s’inclina devant la jeune femme, imité par Lisa, Mira et Atton. Ce dernier ne pouvait s’empêcher de la regarder. Elle est d’une beauté a couper le souffle, elle irradiait même quelque chose dans la force, un truc qu’Atton n’arrivait pas a expliquer. Avalane de son coté sourit au grand maître,

- Relevez-vous Den, vous êtes mon ami et les amis ne s’inclinent pas entre eux.

- Ils peuvent néanmoins témoigner leur respect.

- Alors recevez ceci comme gage de mon respect.

Avalane l’embrassa sur les deux joues, il était toujours aussi grand et elle a du se hisser pour arriver a sa hauteur. Atton de son coté aurait tout donné pour recevoir cette marque de respect mais Avalane se contenta d’un bref hochement de tête.

- Chouette flotte que vous avez là, votre majesté. Déclare Mira d’une voix blanche.

Lisa la foudroya du regard puis regarda Avalane en faisant mine d’excuser le comportement de la chasseresse, mais la souveraine leva la main en hocha la tête pour répondre que ce n’était pas grave.

- Je n’ai emmené que la moitié, je ne pouvais pas laisser l’empire sans protection.

- C’est largement suffisant, assure Den d’une voix douce, la quatrième flotte nous fera bientôt parvenir un rapport sur la situation, après on avisera.

- J’ai entendu dire que vous avez été blessé, maître Orion…

- Je vais bien, assure Den avec un sourire rassurant. Le plus important est de consolider nos forces.

- Les Mandaloriens on promit qu’ils nous épauleraient avec deux milles guerriers, assure Lisa a son tour, les Jedi ont fini d’embarquer et l’armée républicaine est fin prête pour livrer bataille.

- L’union a tarder, réplique Atton gravement, j’aurais aimé voir cette force plutôt, on aurait évité ces conflit inutile.

- Il faut voir le bon coté des choses, ce sont les Jedi qui dirigent la ligue galactique, les Corelliens et les Bothans font partie de nos force, sans oublier le consortium Hapes qui ont promis aussi de nous envoyer leurs flottes. Nous sommes une force que même les Sith n’oseraient pas affronter de face. Fit Atton d’un ton jovial.

- La situation reste inquiétante, déclare Den avec sérieux. Nous ignorons tout des effectifs de Revan, de combien de vaisseau il dispose, tant que nous ne savons rien de ses forces, mieux vaudrait éviter les risques inutiles.

- Je suis de cet avis, fit Lisa.

- Moi aussi. Renchérit Atton.

- Majesté, puis-je vous poser une question indiscrète ? Intervint Mira avec un curieux sourire.

Lisa leva les yeux au plafond et Atton fit une grimace. Avalane de son coté fit oui de la tête, elle souriait toujours mais demeurait néanmoins sur ses gardes.

- Ou avez-vous appris a utiliser la force ?

Lisa fronça le sourcilles, puis jeta un regard sur Atton qui haussa les épaules, puis sur Den qui scrutait Mira avec des yeux bleus perçants. Avalane de son coté regarda Mira dans les yeux mais répondit d’une voix douce.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez, Jedi Orion.

- Je sens la force en vous, majesté. Elle est magnifiée et canalisée, ce qui voudrait dire que vous avez appris a contrôlé vos perceptions, bien sur elle n’est pas aussi canalisée que celle d’un Jedi, mais vous n’y êtes pas loin. Je sens aussi un trouble en vous, on dirait que vous avez reçu des émotions fortes, j’imagine sans me tromper que vous avez foulé le sol d’un lieu pas recommandable, ou vous vous inquiétez de quelque chose ou pour quelque chose, a moins que ce ne soit quelqu’un. Je me trompe ?

- J’ai la force en moi ? Dit Avalane surprise, j’ai entendu des histoires sur ma lignée, mais bien peu sont les membres de ma famille a posséder un lien avec la force.

Elle sait mentir, comme elle sait respirer.

- Veuillez pardonner a Mira, intervint Den en regardant sa fille froidement. La journée a était longue et nous sommes tous sur les nerfs, je propose que nous reportons cette rencontre a demain.

- Bonne idée, ajoute Lisa en saluant Avalane.

Mira observait toujours la jeune femme, puis lui sourit et s’inclina devant elle, Ava lui rendit son salut puis tourna froidement le dos vers le hublot. Les Jedi se retirèrent et sur le chemin Lisa regarda Mira avec biais.

- Tu as dépassé les bornes ma jolie, qu’est ce qui t’a pris de la cuisiner comme ça ? Tu veux nous faire perdre des alliés c’est ça ?

- Il y a un truc chez elle qui cloche, et je suis sur que le paternel l’a remarqué aussi, mais bien sur il fait mine de ne rien voir.

- cette femme est l’impératrice d’un empire capable d’égaler la république en puissance militaire. Réplique froidement Lisa. Sois un peu diplomate la prochaine fois.

- Ouais, aboya Mira en regardant Den toujours silencieux, après je découvrirais pourquoi j’ai cette impression bizarre que mes proches cachent quelque chose.

Den continua de marcher sans regarder personne, pas question pour eux de savoir qu’Avan est vivant. Et que ce dernier est en mission sur Ziost pour assassiner Andeddu.

palendilus
Niveau 2
24 mars 2013 à 21:56:39

Ma pauvre Lilith bouffée toute crue :'( , La petite Mira qui commence à se douter de quelque chose et Avan qui a eu chaud aux fesses. Superbe chapitre Tamene :ok: comme toujours d'ailleurs ^^ Vivement Que les gros combats commencent! :banzai:

devilground
Niveau 9
26 mars 2013 à 22:48:32

Petite déception pour le combat, mort de Lilith bien triste vu son pouvoir et sa puissance. Ne rien sentir venir alors qu'elle avait largement l'avantage sur Avan. Mort gâchée selon moi.. J'attends la suite.

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page