Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
harry_8
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:38:28

Toujours aussi magnifique vivement la suite.

kazekage_le_3e
Niveau 18
10 mai 2008 à 19:16:43

Magnnnnnnnnifico :bravo: , Brianna en grand maitre de l'ordre jedi ne plaisante pas , elle est la digne héritiére de Den Orion :snif: , maintenant que va t' il se passer ? Mira ne voudra surement pas que son frere reparte , Atton que le fils de son maitre reparte , Bastila pareil , quand a Brianna de meme ; est ce qu'il y aura confrontation avec Revan ? ce serait interessant de voir ou en est son niveau ; grrrrrr un tas de questions me trottent dans la tete.
Car honnetement je doute que Brianna et les autres laissent Avan repartir ; mais je doute que Revan leur laisse son neveu.

sith-le-retour
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:55:20

genre , ces misérables insectes contre un seigneur noir , et encore pas n'importe lequel , Revan ...il n'auraient pas de chance avec les modofications apportées pas la vong

w18
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:07:00

Sa c'est sur :D mais je pense qu'ils vont le suivent... Sil il reparts a dantooine^^

tamene
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:56:05

Dans une forteresse sombre, en pleine cape des Sith, plus précisément dans la planète Roon, une créature était assise dans un siège et observait tranquillement une Holovidéo, elle regardait avec gourmandise le résultat de ses recherche, le fruit d’une décennie de manipulation génétique se battre farouchement avec le seigneur Rath, anciennement connu sous le nom de Lucien Dray.

Vua Skarr était une modeleuse Yuuzhan Vong, un être cruel et sans scrupule qui fut bannie par sa race pour ses dangereuse recherches, elle était petite de taille, avec une peau affreusement pale, ses yeux changeaient de couleur, du bleu au vert puis au jaune, sa voix était douce mais trahissait une résonance sinistre, ses doigts faisaient de petits gestes étranges et gémissait étrangement en regardant Keyle se battre avec fureur, mais son attention se portait soudainement sur le garçon qui l’observait, en le dévisageant gravement, un sourire se dessinait sur ses lèvres, puis poussa un autre gémissement et fit des gestes étranges avec ses doigts pointus.

- Intéressant ! Dit elle d’une voix très douce, très intéressant.

La modeleuse poussa un petit ricanement en voyant le garçon foncer derrière Keyle pour le protéger de Sorcha, mais un détaille étrange attira son attention.

- Un Miraluka avec des yeux ! Dit elle d’une voix démonique.

La modeleuse se leva et fit un appel long distance a Coruscant, en bonne Vong elle détestait les machines, mais savait apprécier leur efficacités, surtout un communicateur sur un canal sécurisé, une ombre apparut soudains, mais elle était masquée par un nuage noir, la présence qu’elle dégageait dans la force était obscure et malsaine, mais pas pour Vua qui ne ressentait nullement la force.

- Seigneur Darzu, salua Vua, vos opérations ?

- Tout ce déroule comme prévus, Répondit l’ombre gravement, mon réseau s’étend dans toute la planète, même chez les Jedi.

- Bien ! Dit Vua en souriant, je veux que vous oubliiez mon petit animal, j’ai une autre cible pour vous ?

- Je vous écoute.

- Amenez moi ce Miraluka aux yeux bleus, faites le nécessaire et ne laissez aucune trace des Jedi au temple, je veux qu’ils disparaissent dans le silence le plus totale.

- Et l’élu ?
- Nous avons un autre qui se cache ici, et puis ce Miraluka est peut être la réponse a toute mes questions.

- Entendre c’est obéir.

Vua ferma les yeux et huma l’odeur de viande fraîche, quelque part elle sentait qu’elle arrivait bientôt au terme de ses recherches, avec ça elle pourrait surclasser sa rivale.

Pendant ce temps dans la salle du conseil, Bastila discutait avec Brianna et Atton restait a l’écart avec Mira, l’ancien contrebandier était triste et Mira le réconfortait du mieux qu’elle pouvait.

- Je n’arrive pas à y croire ! Dit il d’une voix tremblante, elle était une amie, une sœur, elle était mon maître.

- Elle était aussi une mère pour moi ! Dit Mira en lui serrant la main, mais maintenant elle ne fait plus qu’un avec la force.

- Nous avons un devoir envers ce jeune garçon ! Dit Atton d’une voix décidée, nous devons le protéger.

Bastila et Brianna le regardèrent surprises, le contrebandier se leva et leur lança un regard vide de toute expression.

- Vous avez compris ? Dit il froidement, nous avons un devoir envers lui, et envers sa mère, et sans oublier le doc.

- Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour le protéger ! Dit Brianna.

- Ce n’est pas avec le maître Jedi que je parle ! Réplique froidement le contrebandier, mais avec ma meilleure amie, alors arrête ton discours solennel et oublions pour une fois nos titres et nos rangs, ont a pas passé par tant d’épreuves ensemble et ont a fais couler le même sang dans les mêmes tranchées, il y a une heure de cela, ont a vue un gamin combattre l’un des meilleurs apprentis padawan du temple de Coruscant, et il se trouve que ce gamin est le fils d’un gars qui a changer nos vies. Alors écoutes moi bien : nous avons un devoir et une obligation morale.

Atton s’approcha de Brianna et l’attrapa par les épaules.

- Nous devons l’aider pour rendre l’appareil à un ami, pas parce que nous sommes des Jedi ou qu’ont à un code à respecter.

- Dieu sait que je suis d’accord avec toi ! Répondit gravement Brianna, mais le maître nous a appris à voir au-delà de nos sentiments, tu t’en souviens n’est ce pas ? Quand il est partis seul pour rencontrer Visquis sur Nar Shadaa, ou quand il a affronter le coté obscure a Korriban, ou quand il est partit se battre avec Kreia sur Malachor 5, aujourd’hui il est quelques parts dans les régions inconnus a affronter je ne sais quoi. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger, mais il n’est pas question de laisser nos sentiments gouverner nos actes, et je parle aussi pour tout le monde, Bastila, Mira, Bao Dur.

Atton lui tourna froidement le dos et sortit a grande enjambée de la salle, Mira poussa un soupir et le suivit au courant, Brianna s’assit au grand siège et contempla le vide sans ajouter un mot, Bastila comprenait enfin pour quoi le maître a choisit Brianna Kae comme successeur, elle avait les nerfs solides et un sang froid a toute épreuve. Le maître d’arme avait beaucoup de respect pour l’Echani, du respect et de l’admiration.

Pendant ce temps, Keyle marchait dans les couloirs sombres du temple, mais sentit soudains une présence étrange, elle était incalculable et a faillit échapper à ses perceptions, il y avait quelqu’un d’obscure dans le temple, c’était un maraudeur.

- Avan ! Dit il gravement.

L’ancien Jedi activa son sabre a lame bleu cyan et courut a toute vitesse dans les couloirs sombre, sur le chemin il croisa Jolee, il a aussi sentit leurs présences.

- Il y a tout un groupe ! Annonce le vieil homme.

- Où est Avan ? Grogne Keyle avec férocité.

- Il doit se trouver dans ses appartements.

En vérité, Avan ne se trouvait pas dans ses appartements, il s’entraînait dans la salle des jeux avec son sabre a lame rouge, répétant les mouvements de bases du Shii Cho, une ombre noir s’approchait tout doucement par derrière, mais Avan continuait a s’entraîner sans se douter une seconde du danger qui le menaçait, quand il entendit soudain un gémissement par derrière, en se retournant brusquement, il vit un grand Zabrak enfoncer son sabre bleu en plein cœur d’un individus habillé en noir. Le Zabrak était une montagne de muscle et portait un bras mécanique, ce dernier le regarda et lui sourit amicalement.

- Sa va petit ? Demande-t-il chaleureusement.

- Qui êtes vous ? Demande Avan effrayé, et qui est cet homme qui voulait me tuer ?

- Il voulait t’enlever ! Dit il en regardant gravement le cadavre, nous devons prévenir les autres, tu sais te servir d’un sabre ?

- Je ne me débrouille pas trop mal.

- Alors ne perdons pas de temps, viens vite.

Bao Dur courut avec Avan en direction du couloir d’entrer du temple, puis commencèrent à monter rapidement l’escalier, mais deux ombres bondirent dans les airs et chargèrent sur Bao Dur qui poussa Avan en hurlant :

- Attention !

Avan activa sa lame rouge et bloqua un puissant coup tranchant qui le fit tomber aussitôt, le maraudeur lui donna un coup de pied et le désarma de son arme, Bao Dur repoussait vaillamment tout un groupe de maraudeurs, mais ne parvint pas a se frayer un chemin vers Avan qui se trouvait en difficulté, le maraudeur l’assomma et le releva, mais fut transpercer par une dague entre les omoplates. Lisa avait surgit comme une folle furieuse et avait tué le maraudeur sur le coup, puis sortit son pistolet Blaster et commença a tirer sur les nombreux maraudeurs qui harcelaient Bao Dur, certains repoussaient ses tires, mais fut découper par le sabre bleu du Zabrak, les autres reculèrent un peu mais s’avancèrent aussitôt en se regroupant vers eux, Avan se releva et récupéra son sabre, puis l’activa en se mettant en garde.

- Tu es ok mon mignon ? Demande Lisa en pointant son Blaster vers les maraudeurs.

- Je peux me défendre ! Dit Avan en colère.

- T’as faillis me faire attendre ! Dit Bao Dur à Lisa.

- Navrée j’ai fais aussi vite que je pouvais.

La jeune femme se tourna vers Avan.

- Ont va faire une diversion, toi tu cours aussi vite que tu peux et tu vas aller prévenir Brianna et les autres.

- Je veux me battre ! Dit Avan vivement.

- Non ! Rugit Lisa comme une lionne, fais ce que je te dis.

Avan inspira longuement pour calmer sa fureur, il devait se rendre à l’évidence, il n’a aucune chance contre un maraudeur Sith, il n’est même pas padawan, il est encore faible, Lisa le regarda gravement :

- Fais le pour moi ! dit elle avec douceur.

Les yeux de Lisa lui rappelaient bizarrement ceux de sa mère, elle avait le même ton et la même froideur que Visas, quelque part il sentait qu’il devait obéir à cette femme, comme si sa vie en dépendait.

- Très bien ! Dit il sagement.

- Brave garçon ! Taquina Lisa, à mon signal.

Bao Dur ferma les yeux et invoqua la force, puis projeta une avalanche qui fit voler les maraudeurs dans les airs.

- Cours ! Crie Lisa vivement.

La jeune femme tira des rafales de rayons Blaster, le Miraluka en profita pour monter rapidement les escaliers, Bao Dur fit un saut de force et réussi a tuer deux maraudeurs sur le coup, Lisa en blessa un mais réussi a abattre son second qui fut étourdi par le choc de l’avalanche de force du Zabrak, Bao Dur tua un autre mais fut repoussé par le reste du groupe, l’effet de surprise était terminé, lui et Lisa si mirent dos a dos et commencèrent a repousser les coups portés en traîtres, ils étaient plus nombreux et vont finirent par succomber.

Pendant ce temps Avan s’apprêtait à monter un autre escalier, mais son chemin fut barré par Renuto. L’Echani le fixait froidement, les mains derrière le dos. Avan le regarda un peu surpris.

- Il y a des maraudeurs dans le temple, dit il vivement, il faut prévenir les maîtres Jedi.

- Je le sais ! Dit Renuto froidement, un sourire se dessina sur ses lèvres, c’est pour toi qu’ils sont venus.

- Que veux tu dire ? Dit Avan en reculant.

L’Echani descendit les escaliers, puis éclata d’un rire terrible.

- Tu ne le sais pas ? Dit il amusé, tu ne sais même pas qui est ton père ?

- Mon père ? Dit Avan surpris.

- Ton père est l’exilé Jedi, révèle froidement Renuto, il est la mort de la force, il est l’ancien général qui a exterminé les Mandaloriens sur Malachor 5 et les Sith sur Telos. Den Orion.

Avan recula terrifié, sa mère lui avait dis que son père est médecin.

- Tu mens ! Dit il fous de rage.

- Lis dans ton cœur ! Dit il doucement, et tu saura que c’est vrai.

Pour quoi sa mère lui avait menti ? Pour quoi lui avoir caché cela ? Pour quoi ? En regardant Renuto qui semblait amusé, il activa son sabre laser a lame rouge et se mit en garde, ce dernier cessa de rire et le regarda farouchement.

- Mon maître te veux vivant, mais moi je vais te tuer et garder Ione avec moi, petit a petit je vais l’amener avec moi, dans le coté obscure.

Avan chargea en criant de rage, mais Renuto déchaîna des éclaires de force qui frappèrent le Miraluka de plein fouet.

- Tu crois que je suis un vulgaire padawan ? Dit Renuto amusé, tu te trompes, je suis un apprentis Sith, et j’ai un maître qui m’a enseigner le coté obscure depuis ma tendre enfance. Toi tu n’es qu’un faible et tu le resteras pour toujours.

Avan essaya de ce relever mais tomba inconscient, Renuto activa son sabre Sith a lame rouge et s’avança vers lui pour le coup de grâce, mais il s’arrêta et se tourna lentement vers un intrus se cachait dans le noir. Ione sortit des ténèbres comme une divinité antique, elle avait un visage vide de toute expression et Renuto recula terrifié.

- Ione ! Dit il tremblant.

Jedirevan
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:15:23

Une suite magnifique, de l'action incroyable et la fin est tout bonnement spectaculaire. De plus voir cet étrange seigneur sith prononcer son vrai nom m'a fait trembler !

Vivement la suite !

jolee
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:15:45

Aucun manque à la logique, c'est parfait. Le nom de Revan est dit exactement au moment qu'il faut. Excellent, Tamène.

Simser2008
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:01:59

fantastique fic je la trouve sincerment et je pense que c'est lavis de pas mal de monde, exceptionnelle comme le dis jolee le nom de revan est prononcé quand il faut est mainteant tt le monde est au courant que le pere de avan est orion et que son mentor est revan ....ça présage une très belle suite

sith-le-retour
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:47:29

superbe suite , vraiment on en aprend un tas de chose d'un coup et puis...Avan se dépasse pour sauver Ione :bave: je me demande quesque Ione resssent pour lui... :)

Dark_Imperator
Niveau 15
12 mai 2008 à 18:20:29

C'est mieux que d'habitude grâce aux combats qui s'y déroulent.Excellente suite.

Revan66
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:28:51

:bave: je reste sans voix...c purement magnifique!!!

Simser2008
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:00:06

c'est clair c'est du grand art mais dis moi c'est quand une petite derive jedi entre lone et avan?

jolee
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:01:33

"dérive jedi"... hum hum...

Arkantos
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:24:50

Très bonne suite qui est très bien composée : des combats, des révélations fracassantes (même si on le savait depuis le début ^=^ ) et la disparition de Renuto.

Et s'il y a bien une chose dont je ne m'attendais pas, c'est que Renuto soit un sith. Je l'aurais imaginé comme étant un jedi avec un risque de basculer du côté obscure, mais qu'il le soit depuis toujours je ne l'aurais pas imaginé. Joli travail Tamene.

Simser2008
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:36:57

quand je dis dérive jedi c'est qu'ils se laissent un peu aller quoi...qu'il font des truc spas trop de leur age...(mais non pas de sous-entendus)

kazekage_le_3e
Niveau 18
13 mai 2008 à 17:03:50

Hé hé hé , vraiment terrible ce commencement 3 ; les mots me manquent :snif2:

Dark_Imperator
Niveau 15
13 mai 2008 à 18:13:51

J'adore Bastila qui donne des gifles comme dans certain film. Franchement c'est parfait.
PS:pour ceux qui le souhaites,j'ai posté la suite de ma fic.

jolee
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:14:03

Excellent, Tamène.
Y'a rien d'autre à dire.

harry_8
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:50:53

comme le dit jolee c'est excellent mais il y a un truc à rajouter LA SUITE.

Revan66
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:59:18

raaah!! tamene tu nous eblouis de ton talent! c absolument superbe! Et les retrouvailles Bastila/Revan sont monumentales!^^
Et puis.....Revan est revenuuuuuuuuuuuuuu!!!!! (enfin!l'officialité a tardé un peu^^)

et enfin....la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page