Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
harry_8
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:37:07

Encore une superbe suite j'ai hate d'être à la suivante car je commence à en avoir mare de ce suspense qui revient à chaque fin de suite.

w18
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:21:55

NON! Je suis pas le premier. Sinon la suite tamene. Et encore merci.

tamene
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:26:47

L’impacte avait creusé un énorme cratère et la capsule semblait intacte, Visas en arrivant sentit un violent bourdonnement dans la force, il y avait un adepte à l’intérieur et semblait posséder un lien presque étrange. La Miraluka ordonna a Avan de ne pas bouger puis sans perdre de temps descendit dans le cratère et enfonça la porte de la capsule avec son sabre laser. Visas enleva le bandeau et regarda le passager avec des yeux brillants d’espoir.

Il y avait un homme inconscient à l’intérieur, il avait les cheveux noirs comme Avan et son visage brillait d’une sérénité envoûtante, portant un habille sombre il n’en demeurait pas moins très innocent dans son aspect. Visas en examinant l’intérieur de la capsule fronça les sourcilles en trouvant un objet très familier. Un sabre laser.

Avan entendit des bruits de pas, c’était la garde rapprochée de sa mère, un groupe de guerrier qui suivait la dame Orion partout ou elle allait, Visas en remontant ordonna de soigner l’étranger et de veiller sur sa santé, la garde obéit et Avan regarda sa mère examiner le sabre qu’elle a trouvé sur la capsule.

Il semblait plus maniable que son sabre a lame jaune et sentait la puissance du cristal comme si elle le tenait dans sa main, en activant l’arme, une lame bleue cyan scintillante apparut en faisant un bourdonnement familier, l’arme était chargée d’énergie et la lame semblait puissante et fluide, aucun doute la dessus, une arme pareille ne peut appartenir qu’a un adepte très puissant, Visas sentait une force gigantesque sommeiller en lui, elle avait déjà eu cette sensation quand elle rencontra Den pour la première fois, une impression de se trouver devant une mort imminente mais cet adepte procurait une impression apaisante, il n’était pas dangereux et semblait en harmonie avec l’univers.

De leurs cotés les gardes de Visas sortirent l’étranger de la capsule et l’emmenèrent dans la colonie, Avan partit avec eux et laissa sa mère toute seule avec le sabre du nouveau venu, ses yeux noires brillaient d’émotions et son cœur battait la chamade.

Pendant ce temps un événement tragique se produit dans la paisible planète Corellia et plus précisément dans un immeuble civile, une prise d’otage par des individus non identifiés, la Corsec était déjà sur place mais leur forces d’intervention ne pouvaient prendre le risque d’envoyer les troupes leur force sans risquer la vie des otages, de même que ces derniers n’ont exigé aucune rançon ou rien que ce soit, la situation était difficile et un vent panique commençait a s’étendre sur les curieux qui observaient le bâtiment paisible.

De temps a autre, des cris se faisaient entendre et la police Corellienne était dépassés, que voulaient donc ses agresseurs et pour quoi s’en prendre à un bâtiment civile ? Peut être un groupe de rebelle qui exige la libération des hommes politiques détenus à Coruscant par le chancelier Viento, ceux-ci avaient voter une motion contre le chancelier dans une délégation extraordinaire au sénat il y a deux semaines ? Ces derniers furent accusés de corruption par l’administration de Viento et furent emprisonné dans la prison de haute sécurité de Panuka, le système Corelliens cria au scandale et exigea de rapatrier les sénateurs emprisonnés au plus vite sous peine d’une séparation définitive des systèmes Corelliens, ce qui voudrait dire une annulation immédiates des accords commerciaux et l’interdiction de tout vaisseau républicains d’utiliser les route commerciales passant par Sulon et Sélonia.

C’était une vraie crise politique mais le chancelier Viento déclare avec entêtement qu’il ira jusqu’au bout pour combattre la corruption qui gangrène le sénat depuis des années, la garde républicaine emprisonne de plus en plus de sénateurs et le climat politique sur la planète mère de la république devenait presque insoutenable.

Un officier de la Corsec reçu une télécommunication d’un inspecteur, un confrère avec de brillants services dans la lutte du grand banditisme arrive avec du renfort, aussitôt la communication terminée un cargo se posa a quelque mètre du barrage de la Corsec et la porte de la soute s’ouvrit, l’inspecteur descendit avec un autre homme, l’officier le reconnut et poussa un soupire de soulagement.

- Pour une surprise c’est une surprise inspecteur Moorn ; Dit l’officier avec énergie, faire appel a un Jedi pour ce genre de situation est une idée tout a fait Corellienne.

- J’ai toujours travaillé avec le maître Atton dans mes enquêtes. Dit Moorn en lançant un regard complice à son coéquipier.

Atton regarda le bâtiment un moment puis répondit a son ami avec un sourire malicieux :

- Il faut bien que quelqu’un te protége et je parie un verre de jus de Juma que ce sera la onzième fois que je sauverai ta peau.

- Dixième fois ; corrige Moorn amusé, la mission de Cato Neimoidia ne compte pas.

- Quoi qu’il en soit, dit l’officier gravement, nous avons une sérieuse prise d’otage et les assaillants ne réclament ni argent ni même un vaisseau pour s’enfuir, ils restent la dedans et profitent du temps qui passe, j’aurais aimé lancer l’assaut mais j’ignore combien ils sont ni même si les otages sont vivants ou morts.

- C’était sage de votre part, dit Atton avec gravité, la vie des otages passa avant tout.
- Nous allons infiltrer le bâtiment Atton et moi, dit Moorn en sortant son fusil Blaster.

- Le risque n’est pas nul car selon tout probabilité…

- La force l’emporte sur toute probabilité monsieur, coupa Atton gentiment, nous allons régler ça rapidement.

L’officier hocha la tête en poussant un soupir puis rappela ces hommes par comlink, Moorn lança un regard sarcastique a Atton et gloussa en disant :

- Quand je pense a l’époque ou tu m’avais sorti une vanne comme celle la ; je me dis que tout les utilisateurs de la force prennent les non sensibles a la force pour des cons.

- C’est le cas pour la plupart, dit Atton en enlevant sa cape marron.

- Ah bon ? Dit Moorn un peu surpris.

- Les gens pensent qu’ont peut tour régler grâce a la force et avec le temps, ils finiront par penser que les gens ordinaires n’ont aucune capacité pour régler les situation peu compliquées, d’ici peu de temps ont fera appel aux Jedi pour sauver un chat perché sur un arbre.

- C’est moins dangereux que de foncer tête baissée sur un immeuble rempli de preneurs d’otage a moitiés bourré à l’épice.

- Ton officier a tout simplement dû envoyer une équipe d’éclaireurs pour s’assurer au moins si les otages sont vivants ou pas.

- Pour quoi tu ne lui as pas dis ?

- C’est pas a moi de lui expliquer son boulot, réplique Atton, et puis même si je t’ai trouvé un peu con a l’époque t’as prouvé a maintes reprises que tu peux t’en sortir tout seul sans mon aide.

Moorn sourit gentiment et chargea son fusil Blaster, Atton décrocha son sabre sans l’activer, les deux amis passèrent devant les soldats de la Corsec qui les dévorait des yeux.

- Vous savez ce qu’ont dis ? Lance l’un d’entre eux a leur l’adresse, les charognards viennent toujours dévoré les restes du grand fauve.

Moorn s’apprêta à répondre mais Atton l’en empêcha, les deux hommes continuèrent leur route vers l’entrer du bâtiment.

- Du temps ou tu était toi-même un simple soldat, tu n’aurais jamais manquer de lancer une petite vanne sarcastique a des types comme nous qui viendraient marcher sur tes plates bandes. Dit Atton amusé.

- C’est bien ça qui m’irrite, dit Moorn gravement, j’ai l’impression de me revoir à l’époque ou j’étais à leur place.

- Pour quoi blâmer le miroir quand il ne renvois que ta propre image ? Dit Atton en récitant un vieux poème.

- Le miroir n’est pas l’instrument de l’illumination, continue Moorn de réciter, il ne renvois que ta propre illusion. N’est ce pas ?

- Avec ta sale gueule tu ferais mieux d’éviter d’approcher une glace. Dit Atton en activant sa lame verte

Les deux amis s’infiltrèrent a pas de loup, Atton ordonna a Moorn de prendre l’escalier de gauche, le Jedi prendra celui de droite, en se séparant Moorn monta rapidement l’escalier et arriva au premier étage, il faisait noir mais pu distinguer des cadavres dans l’obscurité, en examinant le corps d’un homme il découvrit sa nuque brisée et pareil pour les autres morts, même les enfants ne furent pas épargné. Chose étrange il n y avait aucune trace de tire, ces personnes furent massacrés a mains nues.

De son coté Atton invoqua la force et examina les lieux avec le pouvoir de vision, le premier étage était inondé de cadavres et aucun ne semblait vivants, le Jedi marcha dans le noir tout en restant a l’affût, de son coté Moorn mit une visière et fit un scanne rapide dans les chambres fermés a clé, un ombre sortit du couloir et marcha tout doucement derrière Moorn qui restait concentré, mais sans crier gare il fit un bond en avant et tira quelque salves de rayons Blaster, l’assaillant fut touché mais chargea comme un démon fous furieux. Moorn tira et tira mais l’individu continua de foncer sur lui et le percuta avec un coup de tête sur la poitrine, Moorn réagit rapidement et catapulta son agresseurs avec ces pieds, en ce relavant il lui donna un puissant coup de poing qui l’envoya s’écraser contre le mur, l’agresseur avait une force surhumaine et grognait comme un animal, il souleva Moorn en l’agrippant par la gorge et ce dernier essaya de se libérer son étreinte, mais ne dut son salut qu’a Atton qui surgit du noir en enfonçant sa lame verte dans a gorge du type.

Ce dernier lâcha Moorn et s’enfuit à toute vitesse en dévalant l’escalier.

- Il n’est pas mort ! Dit Moorn ahuris.

- Restes la ! Ordonne le Jedi, je m’occupe de ce type.

Atton monta l’escalier a toute vitesse et sonda les alentours avec la force, il n’était sur aucun étage ce qui veut dire qu’il est monté au dernier a la surface du bâtiment, une fois arrivé il trouva l’homme entrains d’observer les lumières de la ville de Coronet, c’était quand même incroyable ! Moorn l’avait abattu et ce gars a reçu un sérieux coup de sabre a la poitrine et pourtant il est toujours en vie, Atton ne sentait aucune force émaner de lui ni même une étincelle de vie, c’est a croire qu’il c’est transformer en zombie, Atton s’avança tout doucement en position de défense en examinant les alentours, personne d’autres a part lui.

- Tournes toi tout doucement et pas un geste ! Ordonne Atton, allez mon gars fais pas l’imbécile.

L’homme obéit et Atton agrandit ces yeux d’horreur, c’était un civile couvert d’une plaque de métal brillant de lumière rouge, c’était un droïde ? Non pas un droïde ; se dit Atton, mais un type normal, il le voyait dans ces yeux apeurés, sa lèvre inférieur tremblait et son regard suppliait, il voulait parler mais ne parvenait un aligner aucun mot, Atton rangea son sabre et leva ces deux mains en l’air.

- Mais qu’est ce qui t’arrive mon vieux ? Dit Atton gravement.

- Je ne voulais pas les tuer, dit l’homme, ont m’a obliger.

- Qui ?

Le civile fonça sur lui en criant de rage, Atton activa sa lame verte mais avant qu’il puisse frapper, un tir percuta l’agresseur en pleine tête, Atton regarda les alentours mais ne vit personne, l’homme s’effondra et le métal qui lui couvrait le corps se transforma en sable.

Atton l’examina et trouva une petite plaque noire, c’est tout ce qui restait, en examinant les alentours il la mit dans sa poche et partit rejoindre son ami, les ombres sont en marches, et la force lui envoyait des vibrations mauvaises, et Atton redoute le pire.

tamene
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:28:32

Moorn soufflait dans un masque a oxygène puis regarda Atton adossé contre la porte du cargo médicale, il avait l’air inquiet et se contentait d’observer les étoiles du ciel. A cette instant une jeune fille habillée d’une tenue de mécanicienne arriva et regarda la Corsec sortir les corps du bâtiment, Moorn remit son masque et respira profondément

- C’était la fête à ce que je vois ! Dit elle en faisant une grimace.

- Ne la ramène pas Hobby ! Répondit Moorn, j’ai bien faillit y rester cette fois, et je dois une bouteille de jus de Juma à Atton, tu peux ajouter le numéro dix sur ton tableau de chasse.

- Ok pour le jus de Juma mais tu me dois rien d’autre, répondit Atton avec sérieux, quand je pense que ce sont des civiles qui habitent ce même bâtiment qui ce sont pris en otage, la je dois dire que ça me dépasse.

- C’est pas la première fois qu’ont vois des choses bizarre Atton, dit Hobby gravement, en tout cas il va falloir trouver une explication a la Corsec.

- Ce n’est pas la Corsec qui me chagrine ! réplique Atton.

- Si tu veux dire que ce sont ces gars la qui arrivent je suis d’accord. Dit Moorn en jetant son masque.

Le Jedi vit des hommes portants l’emblème des agents du G.A.R venir vers lui ; Hobby s’éclipsa et repartit au cargo.

- Et merde ! Souffle Moorn froidement.

- Inspecteur Moorn, maître Rand, salut leur chef avec un faux sourire.

- Cela fait longtemps Pippin, dit Atton avec un sourie malicieux.

- Je croyais que vous deviez respecter mes ordres à la lettre !

- Quelle que soit votre juridiction vous n’avez aucun droit à Corellia Pippin, dit Moorn froidement.

- Qu’est ce qu’un agent de la garde armée républicaine fiche sur Coronet ? Demande Atton gravement.

- Disons que nous sommes en mission pour le département d’état, dit Pippin énigmatique.

- C’est gentille a eux de penser a nous, dit Atton en souriant, et dire qu’ont croyaient que le troisième age était fini.

- Ce sera fini quand la corruption sera éradiqué, dit Pippin en faisant signe a un de ces homme, en tout cas nous prenons en charge cette affaire.

- Sur quelle autorité ? Demande Moorn énervé.

- Sur celle du chancelier suprême, en attendant le G.A.R emporte tout les corps et confisque tout les indices recueillit sur les lieux du crime.

- Dites moi que je rêve ? Dit Moorn ahuris.

- Vous pouvez vous plaindre à vos supérieurs, dit Pippin avec sarcasme, mais sachez que je n’ai à répondre de mes actes que devant le chancelier suprême en personne. Faites votre travaille de policier et laisser les affaires qui vous dépasses aux pros.

- Merci du conseille, dit Atton avec un air menacent.

Pippin sourit amusé et quitta les lieux, Moorn le regarda partir avec des yeux noirs.

- Ce gars me donne envie de cracher mon dîner de l’entrer jusqu’au dessert, mais pour quoi la garde républicaine s’intéressent a une affaire comme celle la ? C’est insensé !

- Le seul fait qu’on soit vivant pour en parler est insensé, dit Atton en regardant la petite plaque métallique, en tout cas ont est pied et poing liés maintenant, tés supérieurs vont bientôt te retirer l’affaire.

- Mais je croyais que Corellia n’à aucune relation avec la république après l’incident des sénateurs, comment ce fait que ce fils de Murglak se promène ici les mains dans les poches ?

- Ils n’ont pas encore pris de décision définitive ! dit Atton en remettant sa cape marron, t’as l’air d’oublier que le gouvernement Corelliens a donner un ultimatum au chancelier, d’ici la les relations demeurent les mêmes.

- Ont vit vraiment dans une époque de dingue ! Soupire Moorn.

- Mieux vaut être bête et vivant que mourir bête, dit Atton en saluant son ami, je vais un peu creusé de mon coté, dis a Hobby de m’attendre et rentre chez toi, t’as une salle gueule

- Je te dois toujours un verre, lance Moorn a l’adresse de son ami.

- Gardes la bouteille au frais, répondit Atton.

Le Jedi mit sa capuche et marcha dans les rues de Coronet, il y avait du monde mais Atton connaissait ces rues comme sa poche, le jeune contrebandier était maintenant un maître Jedi aguerrie, membre du conseil et gardien du système Corelliens, il faisait souvent équipe avec Moorn, un inspecteur de la police de Coronet, les deux hommes devinrent rapidement des amis et travaillèrent sur de nombreuse affaires de contrebande ou de lutte contre le trafic d’épice, Atton ne rentrait pas souvent a Coruscant ni même sur Dantooine, cela fait des mois qu’il n’a pas revu Mira, d’après Hobby, la jeune femme commandait un escadron de chasseur sur Eriadu et avait donner un coup dur aux pirates qui écument ce système, Bao Dur ce trouvait sur Taris et s’occupait de restaurer la planète avec les Ithoriens, et il n’a aucune nouvelle de Visas, chaque Jedi qu’il connaissait ce trouvait dans un coins de la galaxie entrains d’accomplir son devoir du mieux qu’il pouvait, Atton regrette vite l’époque de l’Ebon Hawk, il parcourait la galaxie et vivait chaque seconde comme si elle était la dernière, la belle époque est révolu.

Le Jedi arriva devant un gratte ciel et prit l’ascenseur pour le dernier étage, comme il en doutait elle était la.

- Ce n’est pas un mince exploit de tirer à quatre kilomètre sur une cible, dit Atton avec un air malicieux. Mais je n’arrive pas à comprendre pour quoi ? Je pouvais l’avoir facilement sans ton aide.

- Il y a une grande différance entre sauver quelqu’un et attirer l’attention de quelqu’un ! Dit une voix de velours.

- Tu as attiré mon intention ma jolie ; que me vaut l’honneur ?

La femme ce tourna vers lui et lui montra ces dents de perles, Lisa Hesse ne faisait vraiment pas ces trente cinq années standard, elle gardait toujours une beauté envoûtante avec ces longs cheveux noirs et ces yeux perçants, Lisa pouvait tomber n’importe qui sous son charme et Atton était de cela, elle portait une combinaison blanche moulante et des botte a talon haut, sa lèvre inférieur était maquillé en rouge, mais la lèvre supérieur en noir, le mouvement de ces hanche avaient de quoi damner un saint et son regard perçant dominait presque tout. Malgré ça, Lisa était une amie digne de confiance.

- Ta tête est mise a prix sur quatre systèmes, dit Atton gravement, tu prends des risques en te pointant par ici.

- Ma peau je l’ai risqué si souvent, en tout cas ce n’est pas les chasseurs de primes qui m’inquiètent.

- Si tu veux parler de la République je suis d’accord, le chancelier a déclaré Lisa Hesse numéro un de la liste des pire criminelle que les autorités ont pour devoir de capturer morts ou vifs, normalement je dois te mettre la main dessus.

- Pour quoi tu ne le fais pas alors ? Demande Lisa en souriant.

- Si tu me dis ce que tu veux de moi au lieu de tourner autour du pot ? Réplique Atton en fermant à demis les yeux

- Je veux que tu sois l’un des notre ! Dit Lisa gravement.

Atton ouvrit les yeux et considéra la jeune femme.

- C'est-à-dire ?

- Il nous faut un Jedi membre du conseil et j’ai pensé a toi.
- C’est gentil mais je refuse d’espionner mes amis, dit Atton froidement

- Tu t’es jamais demander que parfois il faut trahir pour le bien d’autrui ?

- La trahison n’a jamais fait de bien a qui que ce soit et crois moi je suis bien placé pour le savoir, désolé mais il est inutile d’insister.

- Ils sont sur nos portes Atton !

Le ton que Lisa a employer étonna le Jedi, elle avait l’ai sérieuse.

- Tu as oublié ce que nous avons découvert à Onderon il y a des années ? Ils sont prêts et ont déjà envoyer leur éclaireurs.

- Tu sais quelque chose sur l’attaque de cet immeuble n’est ce pas ? Demande Atton vivement, comment ce fait il que le gens du G.A.R ai bouclé l’affaire et qu’est ce qui est arrivé a ses civiles ?

- Parmi les victimes se trouve une figure politique, explique Lisa, ainsi qu’un responsable de la sécurité publique que tu as poursuivis jusqu’au toit de l’immeuble, l’hypothèse d’une attaque terroriste n’est pas a écarter mais honnêtement ça m’étonnerai beaucoup, il y a eu d’autres cas comme ça sur Duro, Telos, Argonnar, ainsi que les mondes frontaliers. Les assaillants étaient tous des civiles sans histoire, un cas des plus étranges.

- A qui tu le dis, dit Atton en regardant la plaque métallique.

- Pendant ce temps la république reste les bras croisés et ne fait que place net sans lancer d’enquêtes, ils ne font même pas de rapport aux Jedi et classe l’affaire dans les oubliettes ; c’est pour ça qu’il fau faire quelque chose contre ce gouvernement corrompus.

- Un coup d’état ? Dit Atton gravement. Et par qui ?

- l’amiral Dodonna a créé un mouvement rebelle appelé le Covenant, il y a trois dirigeants, l’amiral, moi-même, ainsi qu’un Jedi.

- Un Jedi de l’ordre ?

- Non il n’est pas de l’ordre, le Covenant a déjà existé par le passé mais était constitué de Jedi seulement, aujourd’hui la situation est différente, c’est un mouvement qui a pour vocation de restaurer la démocratie dans le plus strict respect des droits de chaque citoyen Humain ou humanoïde de la galaxie.

- A supposer que je fasse semblant de te croire, qu’est ce qui vous donne le droit de renverser le chancelier ? La République est pourrie depuis toujours c’est bien connu, les dirigeants sont tous pareilles.
- C’est vrai ! Admit Lisa, mais dans cette république ont ne discute jamais des atteintes aux droits des citoyens dans les salons luxueux ou même dans le sénat, le chancelier ne fait que noyer le poisson en faisant des délégations a longueur de journées qui n’aboutissent a rien, les organisations financées par l’état ne peuvent mordre la main qui les nourrit et je ne parle pas non plus des sénateurs qui ne peuvent ni dénoncer les atteintes aux droits ni élever la voix lorsque les abus sont commis, ils préfèrent garder le silence sur les sévères peines de prison. Et ne fait aucun geste pour exiger une garantie pour une expression libre des opinions médiatique comme l’Holonet, et j’en passe, entre nous tu vois bien que c’est une situation plus que désespérée.

- Ok tu m’as convaincu, dit Atton en soupirant, mais dis moi ? Les trois escadrons que t’a emmenés avec toi après Telos, c’est la force de frappe du Covenant n’est ce pas ?

- Futé ? Dit Lisa en souriant, t’es avec nous ou pas ?

- ça mérite réflexion, il faut d’abord que je mène mon enquête sur ce qui provoque la folie des gens normaux.

- Je te contacterai ! Tiens bon la barre jusque la.

- Dis moi ? Dit Atton gravement.

- Oui ?

- Tu t’es jamais demandé si il est encore en vie ?

Lisa sans répondre, quitta froidement les lieux, il est vivant quelque part, et elle le trouvera lui ainsi que l’autre.

sith-le-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:54:55

ya un ou deux truc tiré de l episode 3 :o)) sinon c est super

necromancien57
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:15:00

Je rejoint l'avis de sith. La suite est excellente et c'est vrai qu'on retrouve des elements du troisieme opus mais c'est tres bien integre.

Bonne continuation.

sith-le-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:05:53

yeah :cool: j ai oublier un truc que je ne donne qu au bon paassage : LAAA SUUIIIITTTTTTTE SSSVVVP C EST SUUUUUUPRER :cool:

jolee
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:12:47

C'est vrai que y'avait un peu de réchauffé, mais ça reste d'une bonne qualité.
Continue comme ça.

tamene
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:49:07

J'ai voulu rendre un hommage a l'épisode 3 de la saga qui est a mes yeux le meilleurs de tous, c'est pour ça que j'ai emprunter quelque prises et c'est tout.

la suite est pour bienôt, attendez vous a une surprise et croyez moi vous serez servis sur lidentité de l'étranger, et je parie que vous vous poserez tous des question sur son retour aprés plusieurs années de disparition.

allez a+

Jedirevan
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:31:37

Hum... J'ai bien ma petite idée, mais est-ce seulement possible ? J'attends ta suite avec impatience, c'est l'un de tes meilleurs passages à mon avis. Comme quoi il ne faut pas qu'un sabre et un seigneur sith pour produire une epopée fascinante.

sith-le-retour
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:06:53

tamene :oui il es super mais je le trouve égale aa l'épisode pécédent :ok:

Dark_Imperator
Niveau 15
24 mars 2008 à 16:53:12

Ton histoire est superbe,j'attend la suite impatiament.

Arkantos
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:12:53

Bon début. Un peu moins de faute que dans Commencement 2, mais c'est pas encore ça. :-)))

Continu.

jolee
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:53:37

Ah oui, l'étranger...
Solution 1 : impossible, qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? chercher Avan ? Non, trop évident
Solution 2 : celle qu'on cherche toujours, j'ai quelques idées, mais c'est beaucoup trop flou.

Simser2008
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:41:21

JE suis triste jai raté le début mais je me ratrappe le "ça fais seulement la 11ème fois que je te sauve la vie...cato neimodia"tu la sort de star wars 3?

rakatass_12
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:23:20

tres bon debut et bonne insertion des personnages du commencement 2

harry_8
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:52:41

superbe suite avec la référence bien introduite vivement la suivante.

sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:24:06

vivee le grand empire sith! Vive les sith ! Vive les maîtres de la force

LA SUIIITE

rakatass_12
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:51:06

bonne suite mais la description que tu as faite de la race extra-terrestre ressemble etrangement a celle des Yuushang Vong (si je ne me trompe pas)

Dark_Imperator
Niveau 15
26 mars 2008 à 17:06:34

La suite est pas mal. J'attends la suite.

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page