Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
kazekage_le_3e
Niveau 15
21 avril 2009 à 20:33:36

Yeaaaaaaah Tott Doneetta trop cool de revoir un aussi grand jedi , j'ai hate de le voir en pleine action :-) ; je suis sure qu'il a plein de chose a apprendre a tous ces petits jeunes.

Simser2008
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:59:20

Tott ne se prend pas pour de la merde "quelqu'un qu'il faut mieux avoir de son coté"

"parce qu'elle sait que JE suis là"

mitsugoya
Niveau 4
23 avril 2009 à 22:32:00

Je me demande si cette entitée ne serait pas Sylvar, ca collerait avec la biographie de Tott.

M'enfin, c'est à voir.

elladan78
Niveau 2
24 avril 2009 à 09:26:06

Sa pourrait être Sylvar

Mais que ferait elle sur Kasshyk ?

Simser2008
Niveau 9
24 avril 2009 à 17:20:19

désolé de mon ignorance mais c'est qui Sylvar??

bouletor56
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:18:24

Demande à l'ami google et plus précisément star wars holonet

kazekage_le_3e
Niveau 15
24 avril 2009 à 19:36:05

Trés bonne théorie de Mitsugoya :ok:

mitsugoya
Niveau 4
25 avril 2009 à 01:52:03

ben Tott lui a dit que si elle ne parvenait pas a calmer sa colère elle finirait par suivre le même chemin qu'Ullic Qel-Droma. Si elle n'a pas réussi a calmer sa colère il est fort possible qu'elle veuille désormais tuer Tott.

Théorie commme une autre

kazekage_le_3e
Niveau 15
25 avril 2009 à 18:22:49

Voila un trés bon petit chapitre , j'adore Darth Mercurius , son coté je me bats tout en gardant le sourire :coeur: ; j'aimerais voir une image mentale d'elle surtout qu'elle a botté le fion de quelqu'un que je déteste , Lisa Hesse :merci: . En tout cas si les autres siths sont aussi puissants qu'elle , les jedi ont du souci a se faire , n'est ce pas maitre Rand ? :gni: .

devilground
Niveau 9
25 avril 2009 à 18:39:02

On a droit à un Avan très sage! J'aime!

tamene
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:41:25

Lisa s'est fait battre par un seigneur Sith, pas par un jedi sombre ou un maraudeur, même Atton n'a rien pu faire contre Mercurius, le but n'est pas de ridiculiser un personnage, mais de respecter une certainne forme de logique, de plus aucune des personnes sur Kashyyyk n'est de taille a la battre, disons que c'est un boss et il est impossible de l'affronter maintenant. Dans un futur proche peut être, quand celui qui posséde un potentiel monstrueux progressera et aquiera de l'expérience.

La suite est pour bientôt, Freyr fera son apparition, Tott racontera une histoire a Avan et a Ione, et une révélation qui étonnera plus d'un

harry_8
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:29:54

Splendide suite avec un(e) premier(e) siths très forte qu'ile vont avoir du mal a battre je ne sait quoi dire d'autre que vivement la suite.

Kaeling
Niveau 6
26 avril 2009 à 16:45:37

Qui est Freyr?

Sinon très bonne suite tamene

bouletor56
Niveau 6
26 avril 2009 à 18:52:48

C'est le père de Zaalbar dans KOTOR 1

tamene
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:29:15

Le chef Freyir reconnut aussitôt Lisa, une des amis de Zaalbar, les autres sont des étrangers mais seront bien accueillis, Atton n’avait rien, mais voyant Vega inconsciente il se précipita vers elle, Avan de son coté ranima Ione avec la force, Tott Doneeta continuait d’observer les environs, il est sur d’avoir senti l’ombre, mais elle semblait disparue, Shani n’avait rien, elle se mit au travail en prodiguant les premiers soins a Dray et a Lisa, cette dernière fixait le vide avec férocité, elle s’est fait avoir, elle n’a pas tenu cinq seconde, elle une vétéran aguerrie qui a combattu des Mandaloriens et les Jedi sombres durant les deux guerres, aujourd’hui l’ennemi est différend, et il faut le combattre avec d’autres armes.

Elle repoussa la main de Shani et se mit a vérifier ses armes, le docteur secoua la tête puis se concentra sur Dray qui gémissait de douleur, ce dernier a reçu sa première blessure de guerre, heureusement qu’il portait une combinaison lourde, il serait mort sinon, Atton pour sa part se concentra et essaya de remémorer les leçons du doc, il n’est pas doué pour la guérison mais fera de son mieux, Vega ouvrit subitement les yeux et le regarda froidement.

- Rand ! Dit elle gravement, la main dans la main d’accord, mais il faut que cela se termine dans de folles nuits aux bains de douche, compris ?

- J’ai cru vous perdre ! Dit Atton soulagé.

- Dans vos rêves.

Elle était émue de le voir si inquiet pour elle, ce dernier remarqua un drôle de type qui discutait avec un Wookie, ce dernier se tourna vers Avan et lui parla gravement, Atton se leva et se dirigea vers eux.

- Qu’est ce qui se passe ?

- Freyir à accepter de nous prêter asile, répondit Avan, Rwookrrorro est bien défendu et la plupart des Wookies y sont rassemblée, armés et prêt au combat.

- Et c’est qui ton ami ? Demande Atton en désignant Tott.

- Je suis un Jedi, répond ce dernier, et je suis aussi votre ami.

- Tout va bien, il est de notre coté.

Le Miraluka vit Lisa armer ses Blaster comme si elle s’apprêtait à livrer combat, il pouvait comprendre sa peine, les femmes ont la rancune très tenace, et Lisa ne déroge pas à la règle, Ione en voyant Tott se fit toute petite, mais le Twilek l’observait du coin de l’œil, Avan de son coté vint vers Lisa, le général du cent vingt septième vérifiait encore ses Blaster.

- Personne ne pouvait l’arrêter, dit Avan doucement, c’est un seigneur Sith, pas une simple adepte de force.

- Je te prie de me foutre la paix, je n’ai pas besoin d’être câlinée.

- Ne fais pas ça, suppliât Avan tristement.

- Ne fais pas quoi ? réplique Lisa en le regardant froidement.

- Te faire tuer, dit Avan en lui rendant son regard.

- je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, elle m’a eu par surprise mais cette fois je l’aurais.

- Je crois que tu ne m’as pas compris, dit Avan avec froideur, je suis ton commandant et je te donne l’ordre de rester.

- C’est une blague ! Tu crois que je vais me laisser marcher dessus ?

- Si jamais tu désobéis ! Menace le Miraluka, je jure par les ancêtres que je couperai tes deux jambes même si ça me brise le cœur, je te le demande comme un fils qui refuse de perdre une autre mère.

- Echuta ! Jure Lisa en détournant les yeux.

Soulagé, il ordonna au groupe de suivre les Wookies jusqu'au village, Ione continuait d’éviter Tott, ce dernier jeta un dernier regard aux environs, elle est là, elle les observe, elle attend patiemment pour attaquer.

Pendant ce temps en orbite, un destroyer Derriphan plus grand et plus imposant que les autres, un vaisseau bien particulier puisqu’il appartenait au prince des ténèbres, le seigneur Mammon, fils de Xoxan et futur empereur. Mammon était craint par tous, un guerrier redoutable, un seigneur Sith aussi charismatique que Revan, un stratège né, physiquement on pouvait aisément le prendre pour un Jedi, car Mammon avait d’une beauté étrange, un visage d’ange, de longs cheveux blanc comme neige, même son armure était blanche, comme si le coté obscure ne le touchait pas, son sabre laser a lame bleu est une œuvre d’art, même les Sith reconnaissent que son arme a était conçu avec doigté et précision.

Mais cette beauté dissimulait un être machiavélique, cruel, calculateur, sans pitié, par bien des aspects il ressemblait a Revan, même si Mammon portait un masque différend, une beauté qui cache aisément son coté obscure. Darth Mercurius atterrit dans le hangar du Fléau, le vaisseau de Mammon, elle devait le prévenir en personne de ce qu’elle a découvert sur Kashyyyk.

Mercurius passa une porte et se dirigea directement aux appartements du prince, elle ne trouva aucun garde, pas étonnant, qui oserait s’en prendre a Mammon ? Elle ne l’a jamais vu combattre mais a entendu des rumeurs sur ses compétences guerrières, le prince cachait bien sa force, car personne ne la connaissait vraiment, Balder lui-même éviter de confronter le prince, si le chef suprême des armées Sith craignait Mammon, ce qu’il devait être très puissant.

Quand la porte s’ouvrit, Mercurius croisa la plus étrange des visions, une marée de chairs se tortillant et gémissant dans une moiteur surnaturelle, en son centre se dressait Mammon, assis torse nue comme un dieu au milieu de ses femmes esclaves, chacune était épuisée et toutes avait le visage déformé par la jouissance, Mammon regardait Mercurius avec son sourire angélique, la Chalacta détourna les yeux dégoûtée, le prince avait provoqué une orgie et aucune femelle n’a supporter le prince quand il prenait son plaisir, seule Lilith parvenait a calmer ses désirs coupables, Mammon se leva et tira un rideau pour cacher ses esclaves.

- Pardonnez ce spectacle dame Mercurius, une guerrière comme vous doit ignorer les plaisirs de l’amour.

- Mon seigneur ! Salut-elle avec respect.

- J’ai perçu un murmure dans la force, quelqu’un est venu sur Kashyyyk n’est ce pas ?

- Trois Jedi, mais ils étaient faibles.

- Si ils ne peuvent rien contre vous, où est le problème ?

- L’un d’eux m’a intrigué, révèle Mercurius.

Mammon prit un verre de vin et regarda la Chalacta étonné.

- Vraiment ?

- C’est l’apprenti de Revan.

- J’ai entendu parler de lui, notre modeleuse Vong s’intéresse beaucoup à ce Miraluka, le seigneur Andeddu aussi.

- Ce n’est pas un Miraluka, même si il en a les caractéristiques, mais son potentiel est gigantesque, le moment venu il sera un ennemi plus dangereux que Revan.

- Je note votre analyse sur ce point, saviez vous que Vua Skarr a remplacé le seigneur Moloch au conseil sur Ziost ?

- Mais ce n’est une Sith ? S’écria Mercurius indignée, ce n’est qu’une humanoïde insensible a la force, comment peut elle appartenir au grand conseil ?

- Ma mère a tenu le même discours, le seigneur Moloch à échouer sur Koros dame Mercurius, il devait piller le royaume mais à trouver la mort.

- L’exilé ! Rugit Mercurius, c’est l’exilé qui l’a tué, je vous ai prévenu mon prince, l’exilé est un ennemi redoutable, c’était une erreur de laisser un seul vaisseau et une seule armée, nous aurions dû canaliser toute nos force pour piller Koros.

- Mais je l’ai fais exprès, dit Mammon en souriant avec cynisme.

- Plait-il ? Demande Mercurius surprise.

- Je voulais tester Orion, voir comment il gagnerait une bataille avec peu d’homme et peu de moyens, avec la mort de Moloch j’ai découvert que sa réputation n’était pas exagérée, de plus la perte de Koros n’est pas aussi grave, en ce moment le seigneur Carnage a pris Ithor, et le seigneur Achéron a saccagé Manaan, Balder se dirige en ce moment vers Mon Calamari, de plus, Ziost a envoyer Darth Rath pour prendre Onderon avec une importante flotte dans quelques mois nous auront occuper tout les territoires clés, c’est là que la route vers Coruscant sera ouverte.

- Votre stratégie est sans faille je le reconnais, mais vous oubliez Revan, sans parler de l’exilé qui semble avoir disparu, de plus je continue de croire que ce Miraluka ne doit pas être pris a la légère.

- Il ne représente aucune menace.

- Mais la force est avec lui, si c’est le cas pour quoi la modeleuse s’y intéresse? Sans oublier le seigneur Andeddu !

- Ils sont obsédés par la racine, cette ancienne arme laissée par les anciens, il veulent ce Miraluka car il sait ou se trouve la première clé, une fois les trois réunis, la racine sera a nous. Assurez vous que l’opération sur Kashyyyk se déroule sans encombre, ratissez les derniers villages Wookie et agrandissez notre bastion, nous devons posséder une bonne base d’expansion, une fois finie envahissez Duro, je me rends sur Manaan et ensuite pour Korriban.

- Vous comptez établir une base sur Korriban ?

- Je vais relancer l’académie Sith pour former de futurs seigneurs noirs, je compte aussi ouvrir une autre sur Dormund Kas, et une troisième sur Thule, le coté obscure doit revenir.

Mercurius salua le prince et se retira, ce dernier souriait en pensant a la surprise de Revan quand il verrait ses anciens Bastions de nouveau en activité, même une flotte ne pourrait rien contre le coté obscure, avant de venir combattre les Sith, Revan avait fermer certaines places fortes, mais Mammon va les ouvrir de nouveau. Et le mal parcourra la galaxie encore plus rapidement qu’une invasion en masse.

harry_8
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:50:03

Les siths sont prèt et cela va faire mal Atton et Vega sapeut etre un couple interressant vivement la suite.

Kaeling
Niveau 6
28 avril 2009 à 16:53:41

il est méchant mammon dit donc :)

Simser2008
Niveau 9
28 avril 2009 à 21:42:23

Oui Oui Vega et Atton ça serait nickel, et je sens que Lone va basculer malgré le fait qu'elle ai résisté a la tentation une première fois.

Lisa est vexée elle va devenir une vraie tueuse au combat car elle a un très grand orgeuil

tamene
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:31:02

Le Village fut évacué, les femmes et les enfants cachés dans les grottes, et presque tous les guerriers Wookies s’étaient réunis dans l’archipel de Wawatt, une place forte devant un grand lac, un lieu ou se déroulera une sanglante bataille dans trois millénaire, entre une armée clone et des droïdes de combat. Toute les Wookies portaient des armures et des arbalètes laser, des tours de défense et des canons sol-air déployés en position, Freyir surveillait le bon déroulement et grognait ses ordres avec fougue et verve. Son fils Zaalbar avait eu une idée lumineuse, livrer des armes de défenses aux Wookies pour se battre a égalité avec des esclavagistes et des pillards, aujourd’hui ils vont servir a repousser les Sith, les Wookies ont vite appris a se battre avec les canons et ont même bricolé des défenses plus puissantes, Lisa en observant les canons Wookies fut impressionnée, cette race est intelligente, elle devait le reconnaître.

Ione de son coté vérifiait sa blessure a la cuisse, Shani a fait du bon travaille, elle cicatrice rapidement, Tott Doneeta vint vers elle et Ione détourna les yeux froidement.

- Je savais bien que c’était vous, dit Tott gravement, votre don de parler aux animaux est bien plus puissant que le mien.

- C’est lui qui vous envois ?

- Non. C’est elle.

- Je m’en doutais, dit Ione en soupirant.

- Elle veut vous envois un message, vous devez trouvez rapidement son ancien padawan, lui seul pourra vous transmettre son savoir.

- Je n’ai pas envie d’apprendre son savoir.

Tott soupira et s’assit en face d’elle :

- Vous venez d’une grande lignée de Jedi, vous avez un héritage et devez l’accepter, je sais qui vous lui en voulez, mais vous devez oublier votre rancune pour le bien de l’ordre, et pour le bien de votre famille, et aussi pour le votre.

- J’ai deux frère aînés, dit Ione en tournoyant le manche de son sabre, pour quoi c’est moi qui doit porter un fardeau ?

- Parce que c’est votre destin.
- Ce n’est pas seulement pour ça que vous êtes sur Kashyyyk, demande une voix étrangère.

Les deux virent Avan arriver, Ione détourna aussitôt les yeux, Vega et Atton arrivèrent aussi, l’agent de Chiara regardait Tott avec méfiance, même Atton devinait qu’il cachait quelque chose.

- Oui en effet ! Avoue Doneeta, je traque cette chose depuis des mois, cette ombre noir qui vous a attaqué en bas.

- Qu’est ce que c’est ? Demande Atton.

- Je crois que c’est au commandant de nous le dire, avance Vega en regardant le Miraluka.

Avan observa le vide puis jeta un coup d’œil a Ione, elle refusait toujours de le regarder, le Miraluka se tourna vers eux.

- C’est un esprit du coté obscure, une sorte de fantôme encore relié a notre dimension, d’après les Holocrons que j’ai étudier ce sont plus des revenants que des esprits, ils cherchent des corps pour s’incarner, des corps sensibles a la force, Exar Kun a corrompu des Jedi en libérant des esprit Sith d’un Holocron, ils prirent possession de leurs esprits en les transformèrent en suppôts du mal.

- Ce n’est pas joli ça ! Intervint Atton.

- Comment faire pour les battre ? Demande Vega.

- Grâce au coté lumineux de la force, répondit Tott, l’esprit a horreur de la lumière, c’est pour ça qu’il cherche à m’éviter.

- Je vais rejoindre le général Hesse et vérifier les défenses, dit Vega froidement, ce genre d’affaire dépasse mes modestes capacités.

Atton se leva et partit avec Vega, Tott en le regardant soupira, drôle de générations que celle-ci. Le Miraluka croisa les bras et regarda Tott dans les yeux.

- Maintenant je vous écoute, dit il gravement, qui est cet esprit ?

- Il y a des choses qu’il faut éviter de savoir jeune homme.

- Pas quand la vie de mes amis est en jeu. Je vous écoute.
Tott regarda les étoiles du soir et poussa un soupir :

- Cet esprit du coté obscur est une vieille connaissance, autre fois il a été un ami, et c’est en partie ma faute si il en est là. J’aurais dû l’arrêter il y des années, mais je m’étais accroché a un espoir.

- Un ami a vous ? Dit Avan intrigué.

- Une amie, corrige Tott, une grande Jedi, elle s’appelait Sylvar, une cathar au grand cœur et au sang chaud, elle fut déconcertée par la manière dont s’était terminée la guerre Sith et me demanda de la ramener chez elle sur Cathar. J’ai espéré qu’elle pourrait retrouver la paix intérieure qui lui faisait défaut depuis des années. Sur Cathar, j’ai constaté qu’elle était une véritable héroïne et même une légende vivante pour son peuple. Peu après notre arrivée, Sylvar me demanda de l’accompagner dans un rituel cathar, la chasse de sang, qui permettait aux membres de son peuple de se purifier de la violence et de la fureur qu’ils avaient en eux quand celles-ci devenaient trop importantes. J’ai accepté de la suivre mais elle se laissa dominer par sa colère et détruisit impitoyablement leurs proies. J’ai quitté peu après Cathar et avertit Sylvar que si elle ne parvenait pas à dominer sa colère, elle finirait par emprunter le même chemin qu’Ulic Qel-Droma.

- c’est ce qu’elle a fait apparemment, conclut Avan.

- A mon grand regret. Nous avons tous souffert de cette guerre Sith, Sylvar encore plus, je la voyais de temps en temps sur Dantooine, mais je sentais toujours cette colère et cette rage l’animer. Quelques années plus tard, avant la grande chasse, nous avons reçu un rapport de la bordure extérieur, des activités louches sur Oricon un monde éloigné. Nombreuses furent les quêtes, que se lança des personnes dominées par le mal pour retrouver d'anciens et mystérieux secrets, constituants l'héritage des Seigneurs Sith d'antan sur des mondes oubliés de tous. Oricon était un de ces endroits. Petite lune d'une planète inconnue située dans la Bordure Extérieure, Oricon était certainement un havre de paix sauvage juste avant l'arrivée d'un Seigneur Sith, Dark Vitus. Ce sombre personnage, issu probablement d'une époque où les siens étaient nombreux et constituaient un Empire, était un expert en magie sith et plus particulièrement en alchimie Sith. Il transforma, au gré de ses expériences, les animaux de la lune pour en faire de véritables abominations. On suppose que la lune et le savoir de Dark Vitus furent redécouverts par un groupe de jeunes Sith cherchant des connaissances sur la meilleure manière de vaincre les Jedi. Ils auraient eu accès à l'héritage de Vitus et au contrôle de ses créatures, l’ordre décida de passer à l’action.

- Ils vous ont envoyé là bas ? Demande Avan.

- Quatre personnes furent envoyées sur Oricon, trois maîtres et un padawan.

- Vous étiez l’un des maîtres ? Dit Avan gravement.

- Oui ! réplique Tott avec gravité, il y avait moi, mais aussi Sylvar, et la troisième personne était l’un des plus puissant Jedi de cette époque, le maître Vima Sunrider, elle était venu avec un jeune garçon de quinze ans, son premier et dernier apprenti, un certain Den Orion.

Avan trembla en entendant ce nom, c’était celui de son père, Tott avait côtoyé son père quand il était jeune.

- Un padawan pour une mission aussi dangereuse ? Dit Ione encore plus troublée.

Le Miraluka regarda Ione surpris, comme si elle était plus troublée que lui, mais pour quoi ?

- Oui ! Dit Tott avec gravité, c’est ce que nous nous disions quand nous l’avions vu arriver avec Vima, de plus, j’avais entendu parler d’un élève qui s’était battu avec l’un des apprentis de Vrook, une vraie forte tête qui ne mâchait pas ses mots, personne ne voulait le prendre comme élève, sauf Vima bien sur.

- C’est étrange ! Dit Ione gravement, le maître Bindo nous racontait qu’elle était une personne très exigeante, et qu’aucun padawan n’arrivait à suivre ses leçons.

- Ce garçon était l’être le plus borné que j’ai vu de ma vie, arrogant certes. Mais seuls les leçons de Vima pouvait calmaient son caractère difficile, je crois qu’il voulait montrer aux maîtres qu’il n’était pas un médiocre. Cela c’est passé il y a des années, bien avant les guerres Mandalorienne, et quelque années seulement après la fin de la guerre. Je m’en souviens comme si c’était hirer.

Simser2008
Niveau 9
29 avril 2009 à 17:56:04

Mais quelle est la famille de Lone?
mystère mdr

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page