Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
Muadthib
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:50:19

en fait "frapper d'estoc" veut dire attaquer en utilisant la pointe de son arme. C'est donc typiquement comme lorsque Dark Maul tue Qui-Gon en enfonçant son sabrelaser dans la poitrine de ce dernier avec un coup direct.

à l'inverse, "frapper de taille" c'est utiliser le côté tranchant de la lame. exemple : Obi-Wan qui tue Dark Maul avec un balayage horizontal.

Simser2008
Niveau 9
19 mars 2010 à 16:50:34

ok j'ai tout compris merci a Tamène et toi, Muadthib!

tamene
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:59:26

- Repliez vous vers les transports et sonnez l’ordre de retraite, ordonne le prince d’une voix sensuelle.

Mais la porte du Bunker s’ouvrit et laissa place à Den Orion qui la renferma d’un geste sec. Les soldats levèrent leurs armes mais le prince fit signe de ne pas tirer, Mammon s’avança en souriant vers Den Orion puis lui fit une gracieuse révérence, les soldats Sith se replièrent et laissèrent le prince contre l’exilé.

Mammon était plus petit que Den, moins musclé que le Jedi mais plus jeune, de sa part, Den se demandait comment un être aussi beau pourrait être seigneur noir des Sith, il paraissait si innocent et si fragile qu’il donnait pitié a voir, mais l’exilé n’était pas dupe, derrière cette beauté se cache un être aussi laid par ses actes, Mammon est connu pour son sadisme et ses vices, amis aussi pour sa force.

- J’ai longtemps attendu ce jour maître Orion, déclare Mammon en activant son sabre laser a lame bleu. Affronter le fils de Darth Traya la vengeresse, votre famille nous a causé beaucoup de soucis par le passé, bien avant les guerres Mandaloriennes.

- Les caprices de la tradition familiale. Dit Den avec un léger sourire.

- J’en conviens, dit Mammon en enlevant sa cape, j’avoue ma curiosité a votre égard, le grand roi voudrait vous convertir a notre cause, il croit beaucoup en vous.

- Je suppose qu’il a été déçu par Revan.

- Nullement, dit Mammon en tournoyant son sabre, moi je suis fasciné par Revan mais le seigneur Andeddu est fasciné par votre liens si spéciale avec la force, nous les Sith croyons au coté obscure mais vous Orion. Incarnez un coté plus sombre que le coté obscure, la mort. Le grand roi est fasciné par le Jend’ari qui peut causer la destruction des Jedi, tout comme moi je suis fasciné par le Sith’ari qui peut rendre les Sith plus puissant que jamais. C’est paradoxale vous ne trouvez pas ?

Den activa sa lame argentée et jeta sa bure par terre.
- Vous les Jedi avez créé des règles en oppositions, dit Mammon amusé, c’est a mourir d’ennuis. Regardez mais ne touchez pas, touchez mais ne gouttez pas, allez-y gouttez mais n’avalez surtout pas, je comprend pourquoi les plus grand ont succomber. Ulic Qel Dromma, Exar Kun, Freedon Nadd, votre frère Revan, ensuite Malak.

- Et vous.

- Moi je suis né Sith, je n’ai pas succomber, j’ai appris a maîtriser le coté obscure depuis que je marchais a quatre pattes. Le mal est un certain bien. N’est ce pas maître Orion ?

- La vie n'est de soi ni bien ni mal ; c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites. Dit Den d’une voix puissante.

- Bien dit, dit Mammon avec un large sourire. C’est peut être pour ça qu’on vous surnomme le boucher de Malachor.

Pour Den c’est une insulte. Ce qu’il a fait a Malachor 5 est une chose qu’il regrette depuis toujours. Les deux guerriers allaient s’affronter, et se mirent en position, chacun adoptant une forme de combat, Den opta pour le Soreçu, la forme de la résistance. Mammon choisit le Djem-So, la forme de persévérance, une technique agressive et puissante. Les deux se tinrent immobiles, puis se lancèrent.

Mammon courrait a une vitesse folle puis sauta dans les airs et fit un pivotement sur 180° et lança une attaque qui faillit couper Den par la taille, sans ses incroyables réflexes qui lui permirent de bloquer la lame bleu de Mammon a temps, l’exilé tournoya son sabre et changea aussitôt de forme, contre attaquant avec les charges du Shien-So mais Mammon créa un mur infranchissable de défense et para toute les attaques violentes de Den, ce dernier bloqua une contre attaque et fit échouer une botte de sabre qui faillit lui couper un bras. Mammon était véloce et rapide et pouvait facilement intercepter une charge ou même une attaque surprise, les feintes ne marchaient, pas même les coups de boutoir.

Mammon de son coté souriait de frénésie, l’exilé méritait bien sa légende, voila un combat qui allait lui procurer des sensations fortes, le seigneur Sith tournoya sure lui-même et piqua une estoc que Den dévia sur le coté puis tournoya et donna un coup de pied circulaire qui faillit assommer l’exilé, ce dernier tournoya a son tour et balaya le sol avec sa lame argentée mais Mammon sauta et évita l’arc tranchant, mais contre attaqua en transversale tout en évitant la diagonale de Den, c’est ce moment que Mammon projeta Den avec une violente poussée sur la carcasse en flamme de la canonnière. Ione qui observait le combat poussa un cri terrifié quand l’exilé disparut dans les flammes. Mammon désactiva son sabre et commença à s’éloigner, le combat fut bref, Orion n’est pas aussi puissant qu’il n’en a l’air, c’est la qu’il fit volte face et bloqua une attaque tranchante. L’exilé avait jaillit comme un démon des flammes et Mammon vit quelque chose de curieux, il avait un œil doré comme ceux des seigneurs Sith, l’autre restait bleu. Quelque chose avait changé en lui, il devint plus présent que jamais dans la force, et dans le coté obscure.

- Je croix que je n’ai pas a me retenir contre vous, maître Orion. Dit Mammon avec des yeux dorés.

Le seigneur Sith pivota et donna un puissant coup de poing rapide, aidé du pouvoir de la force, Den tomba a genoux puis recula rapidement en sautant. L’exilé essuya sa bouche puis cracha du sang, il n’a rien vu venir, et Mammon sourit de plus en plus amusé.

- Une attaque en traître ? Dit Den doucement, vous voulez m’humilier avec cette gifle ? Vous espérer me mettre en colère ? Je vous le déconseille.

- Pourquoi donc ? Dit Mammon avec dédain, vous n’arrivez pas a me toucher avec votre sabre, moi je vous ai toucher du revers de ma main, ce qui veut dire que vous êtes indigne d’être tuer avec une arme.

- Vraiment ?

L’exilé disparut et Mammon ouvrit grand les yeux, et se retourna rapidement mais… trop tard. Den lui donna un coup de poing violent dans l’œil, puis un coup de coud dans le dos puis termina avec une gifle qui projeta Mammon dans les airs, mais atterrit sur les pieds avec une sensation de stupeur.

- Le Dun Möch est une forme de combat particulière, explique Den avec froideur. Puisqu’elle agit à la fois sur l’aspect physique et l’aspect psychologique de l’adversaire. Les Sith sont connus pour leur désir de domination : c'est pourquoi, ils ont développé différentes possibilités afin de briser le mental de leurs rivaux pour mieux les vaincre. Le Dun Möch en est l’une des représentations les plus connues. Sa doctrine repose même davantage sur l’aspect psychologique que sur la prouesse technique au sabre laser. Railleries, provocations, déstabilisations sont les composantes principales du Dun Möch. Les Sith qui utilisent cette technique sont d’ailleurs généralement sûrs de dominer techniquement leur adversaire par l'emploi du Dun Möch. Ainsi, ils préfèrent temporiser et malmener leur malheureux opposant, qui révèle alors ses doutes et ses faiblesses. J’ai moi-même brisé Darth Sion avec cette technique, vos ruses et provocations sont inutiles. Si vous voulez me dominer il faut d’avantage qu’une langue bien pendue.

- Vos connaissances des arts Sith est stupéfiante, dit Mammon en essuyant le sang de son œil, seriez vous seigneur Sith maître Orion ?

- Je porte une part d’obscurité en moi, dit Den énigmatique.

Mammon tournoya son sabre, cet homme est trop dangereux, si jamais Andeddu lui met la main dessus, il sera une menace pour lui, autant en finir tout de suite.

gameur_18
Niveau 9
22 mars 2010 à 11:19:45

Très beau combat!Mais qui sera le vainqueur et que fait Revan,Lisa Hesse(pas sur de l'orthographe)?Dans la suite peut être?

Simser2008
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:21:41

le duo Den + Ione fonctionne comme d'hab= a merveille!!!
Mais j'aime pas savoir que Den repense à l'autre vieille folle de Kreia

TheRebel24
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:19:05

Splendide le combat ne fais que commencer et il est déjà haletant j'espère une suite rapidement lol

bouletor56
Niveau 6
28 mars 2010 à 13:22:39

Bientot la suite ?

tamene
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:44:59

la suiete st pour bientôt et devrait clore ce chapitre, je vous demand ejuste un peu de patience

gameur_18
Niveau 9
30 mars 2010 à 15:40:05

Vive la République!Mais c'était chaud.

gameur_18
Niveau 9
31 mars 2010 à 10:27:54

Quelle perverse celle là!Mais je me demande ce que toutes les femmes le trouvent au vieux Den (son lien unique avec la force peut être).

Simser2008
Niveau 9
31 mars 2010 à 15:31:35

ça serait con que Den plonge du coté obscur a cause d'elle xD

tamene
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:58:45

ce qu'une perverse peut trouver au vieux Den, je m'attendais plutôt a cette question : Qu'est ce qu'une perverse peut bien trouver a un Nautalan ? La réponse est tout indiqué. C'est une perverse rien de plus. Mais aurtant vous prévenir, ce n'est pas un spoil mais je vais mettre les points sur les i. Den ne tombera jamais du coté obscure car c'est un Jedi gris comme Revan, et les Jedi gris ont déja un pied dans l'obscurité, la suite sera pour bientôt.

gameur_18
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:37:08

Ok.

TheRebel24
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:43:32

J'ai tout lu et j'ai juste adoré pas le temps de développer :desole: donc juste vivement la suite :ok:

tamene
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:03:09

La bataille était terminée, les Sith ont quitté le système mais la flotte de Duro partit les pourchasser, avec un peu de chance ils pourront intercepter l’Egorgeur dans la bordure Médian. Lisa Hesse enleva son casque et contempla la capitale, quelques fumées montaient dans différentes parties de la ville mais les pompiers et force de secours sillonnent déjà le secteur aérien de la capitale. La femme poussa un soupire et secoua ses cheveux trompés de sueur, elle a perdu douze affreux. Seul l’ingénieur et le sniper ont survécus, les autres membres de son unité vont bientôt rentrer de leur permission, elle devra leur annoncer la mort de leurs camarades. Curieusement elle ne sent aucune tristesse, ni de peine, c’étaient des soldats et vivaient tous en marge. Tôt ou tard ils finiraient par tomber au champ d’honneur. Ce n’est pas qu’elle soit indifférente ou peinée de leurs pertes, mais elle apprit a refouler tout ça dans un emballage, le déposer dans un coin quelque part dans son esprit pour le rouvrir plus tard, quand tout sera terminé, elle pleurera ses hommes sans réfléchir a la bataille de demain.

Lisa fit quelque pas au temple Jedi, l’ingénieur et le sniper ont signalé par radio que Revan et une troupe de soldats en noir ont sécurisé tout les points sensibles de la capitale, même Linda Frey a reçu l’aide des escadron Sun et Shrapnel. Dire que la bataille avait commencé perdue d’avance. Les Sith ont poussé le bouchon trop loin en attaquant Coruscant, et les coups en douce c’est fini, les choses sérieuses vont commencer.

Sur qu’elles vont commencer ! Se dit Lisa en observant les Jedi qui soignaient leurs blessés par le biais de la force. Même Brianna et Yuya s’affairaient à la tache. Lisa vit les soldats en noir de Revan aider les blessés Jedi à évacuer dans les transports blindés.

- Toujours aussi ravissante belle pucelle.

Lisa se retourna et vit un Venom qui descendait de sa moto speeder, la femme fronça les sourcilles quand elle entendit sa voix, elle était familière mais n’arriva a se rappeler qui.

- Tu as dis quoi ? Fit elle menaçante.

- Toujours aussi grognasse, rigole le Venom amusé, c’est ça que j’aime chez toi.

- Répète ?

- J’ai dis grognasse.

Lisa fit un sourire meurtrier, manquait plus qu’un glandu qui joue les malins, ça tombe bien. Elle est encore d’humeur à tuer.

- La grognasse te prévient qu’elle est une grognasse fatiguée, qu’elle a des renvois de barbelés, et qui pisse du napalm, et sait aussi vider un chargeur dans le cul d’une mouche a deux cent mètres. Dit Lisa d’un ton terrible, alors arrête de me chercher, sinon ce sont tes burnes qui seront coincés dans le fond de ton bec.

- En tout cas tu es toujours aussi vulgaire quand tu es furax.

Le Venom retira son casque, et Lisa découvrit un beau ténébreux aux traits saillants, il avait tout pour plaire aux femmes, un sourire charmeur, un regard envoûteur, le tout mélangé avec un corps d’athlète, la parfait emballage. Mais tout ceci ne fit aucun effet sur Lisa, dans les yeux peut être mais pas dans son cœur.

- Taurus Segavax, dit elle écoeurée, dire que je croyais ta salle gueule enterrée quelque part, j’aurais espéré ne plus te revoir après Tralus, mais il faut dire que l’univers est petit.

- Revan a convoqué tout les anciens de la section funeste, dit Segavax en souriant, et a créer une nouvelle unité (Les Venoms). Des durs des durs. Ça me rappelle la belle époque quand tu nous commandais et que toi et moi on étaient… très proche.

- C’est toi qui commandes les Venoms ? Demande-t-elle étonnée, Revan est bien mal entouré.

- Il a prit le fait que j’ai été formé par la meilleure, dit il en lui clignant de l’œil, toi bien sur, et j’ai de bons états de services.

Ouais, dommage que tu manques de modestie. Lisa lui tourna le dos et fit quelques pas vers le temple. Segavax la suivit tout en observant le mouvement de ses hanches, même après toute ces années, elle demeure toujours aussi belle.

- Et sinon comment ça va ? Demande-t-il.

- Fiches moi le paix Taurus, j’ai vraiment pas le temps.

- Je sais que j’ai déconné dans le passé, dit il gravement, mais j’ai changé Lisa, et j’ai réaliser combien tu me manquais, je me suis dis que toi et moi on pourraient improviser.

Elle s’arrêta et le regarda étonnée.

- Comment ça ?

- Je t’invite a dîner, dit il avec des yeux brillants, et après… qui sait ?

- Pour moi tu n’es qu’un type qui enrichit ma collection de crétins demeurés, un de ceux qui croient qui suffit d’un sourire et quelques phrases pour enjoliver une donzelle, ça peut marcher avec une Twilek ou même une Zeltronne qui sait ? Mais pas avec moi, alors ne te fatigue pas et vas plutôt polir ton minois dans un coin éloigné.

- Tu as vraiment changé, ou est là Lisa Hesse que je connais, toujours partante avec le joli minois.

- Je l’ai éventré et j’ai mangé son cœur, et d’ailleurs j’ai un petit creux. Dit elle froidement.

- Relax, dit Taurus en levant ses mains, mais je suis sérieux, toi et moi ont avaient un truc, et je ferais tout pour le revivre avec toi.

- Tu peux rêver, dit elle en soupirant.

- Elles disent toutes ça. Dit Taurus avec une lueur dans les yeux.

Lisa s’apprêtait a répondre quand elle reçu un appel sur son comlink

- Lisa Hesse, s’annonça-t-elle.

Taurus vit ses traits changer. Son visage devint pâle comme neige.

- Quoi ? Rugit-t-elle, il va bien ? Quel hôpital ? J’arrive.

Lisa d’apprêtait a foncer mais Taurus la retint par le bras.

- Qu’est ce qui a ? Dit-il inquiet.

Lisa répondit sans réfléchir :

- Den est blessé.
- Je t’emmène avec la moto speeder.

tamene
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:03:35

Sans avoir le choix, elle accepta sans hésiter. Pendant ce temps Ione raccrocha son comlink et observa Den entrains de se faire recoudre par une Mon Calamarie. Revan observait son frère avec gravité, son casque posé sur une table, les mains croisées. Den grimaçait car il rejeta les antidouleurs, préférant les laisser aux blessés qui arrivent par vague au centre médical de la capitale galactique. Ione croisa les bras et continuait de le regarder inquiète, elle a crut qu’il allait y passer mais apparemment le maître Orion possède une bonne étoile qui veille sur lui.

- Vous devriez vous ménager monsieur, recommande le médecin. Je vous recommande des antibiotiques et un peu de repos.

- D’accords pour les antibiotiques, mais pas question de prendre des vacances.

- Pas la peine d’insister docteur, intervint Revan avant que la Mon Cal proteste. C’est une vraie tête de mule.

- Alors je vous recommande de vous ménager.

- Merci. Sourit faiblement Den.

Après le départ du docteur, les deux hommes demeurèrent silencieux. Ione se sentit de trop et s’éclipsa rapidement. Revan poussa un soupir et regarda par la fenêtre.

- Ils contrôlent le bras de Tingel. Révèle Revan gravement. D’ici un mois toute la bordure Médian tombera sous leur giron. Onderon est assiégée, le système de l’impératrice Téta est entré en guerre et livre de sanglantes bataille dans le système Yavin. Même le consortium Hapes finira par tomber.

Revan le regarda avec des yeux sombres.

- Ils ont ouvert plusieurs lignes de front et espèrent diviser nos forces pour mieux nous encercler. Il est vrai que nous pourrons tenir avec nos flottes, mais les repousser sera difficile. Manque de vaisseaux, manque d’effectifs Jedi, et sans oublier nos querelles internes avec les Corelliens et les Bothans.

- Et cette attaque a Coruscant ? Demande Den inquiet.
- Un test, pour évaluer nos forces de défenses, un message aussi, si le point central le mieux protéger de la république n’est plus sur, qu’en est il des autres mondes ?

- Mammon possède un brillant esprit tactique.

- Il t’a pas mal amoché, fit-il remarquer.

- Oui, dit Den en passant une main sur ces cheveux gris, ou bien je suis rouillé, ou bien je me fais vieux.

- Ni l’un, ni l’autre. Assure Revan. Mammon est un seigneur Sith, malgré son jeune age c’est un surdoué de la force

- Il faudra combiner tes flottes avec ceux de la république, et laisser place au commandement militaire, je t’ai envoyé Bao Dur et Atton.

- Ils sont venus, et j’ai tout de suite accepté, après ce que j’ai vu sur Bonadan je suis d’avis d’unifier les flottes avec ceux de la république. Mon idée était de créer une ligue galactique qui regroupe tout les systèmes sous une seule bannière, mais Lycurgue m’a contre carré et j’ai décidé d’agir seul, j’ai cru qu’avec mes notions de stratégie et la méditation de combat de Bastila, je pourrais repousser les Sith jusqu'à Roon. Mais je me suis trompé.

- Où est Bastila ?

- Partit présenter son rapport au maître Kae, nos rapports sont si militaires que j’oublie qu’elle et moi…

- Je connais ce problème. Dit Den en souriant.

Revan réfléchit un moment puis ajouta :

- Je crois que tu devrais faire de Bastila ton commandant en second, moi je ferais équipe avec Yuya, nous nous accordons a merveille.

- Envie d’épicer ta relation avec elle ?

- Je ne veux pas la faire souffrir, je tiens beaucoup a elle.

- Je comprends.

Den observa le silence puis :
- Avan va bien ?

- A merveille.

- Il n’est pas avec toi ?

- Non.

- Où est-t-il ?

- Désolé mais je ne peux rien te dire, s’excuse Revan. En tout cas nos prochaines opérations dépendront de la mission qu’il effectue.

- Dangereuse ?

- Oui.

- Ta sincérité me touche.

- Avan n’est plus un enfant, c’est un puissant Jedi capable de s’en sortir tout seul.

- Je comprends pourquoi les Jedi interdisaient le mariage et les enfants, pour éviter de faire du sang d’encre.

- Un jour aussi je ressentirais cela.

- Parce que tu comptes avoir des enfants ?

Revan détourna les yeux et secoua la tête.

- Je ne sais pas, j’ai dis ça sans réfléchir.

- Tu sais pour sa maladie ?

Cette fois Revan le regarda étonné.

- Quelle maladie ?

- Il souffre du même mal qui a fait tuer Visas, d’après Brianna ce mal est apparut très récemment.

- Je n’ai rien senti d’anormal, assure Revan. Il était en bonne santé.

- Cette maladie qui a touché Visas est étrange, dit Den gravement, elle l’a eu après avoir accouché d’Avan, et voila que mon fils développe les mêmes symptômes. Je suis paranoïaque ? Où je vois une coïncidence troublante ?

- Tu te rappelles de la Racine ? Cette arme que les Sith recherchent activement

- J’en ai entendu parler quand je te cherchais, dit Den inquiet, mais des rumeurs seulement.

- cette arme fut conçue par une race très ancienne, les mêmes qui ont construit Centerpoint.

- La station Corellienne ?

- Oui, mais j’ignore si c’est une arme, ou autre chose.

- Qu’est ce que cela a voir avec Avan ?

- Quelque chose me dis qu’Avan est lié avec cette affaire.

- La force ?

Revan réfléchit un moment puis opina du chef.

- Je vois, dit Den en soupirant.

- Il faut que j’aille rencontrer le haut commandement militaire de la république, nous devons riposter au plus vite. A ce que j’ai compris le chancelier voulait t’envoyer reprendre Kashyyyk ?

- Oui mais j’étais réticent a redevenir général. J’allais proposer Lisa Hesse et un chevalier Jedi.

- Lisa n’est pas du genre a obéir a un Jedi ou a un autre officier militaire, je te conseille de l’accompagner dans l’opération.

- Lisa est général maintenant, qui va commander un général ?

- Un autre plus gradé, dit Revan en souriant, tu savais que Chiara Jocasta a été promus haut commandeur militaire des forces de la république par le chancelier ?

- Quand ça ? Dit Den surpris.

- Il y a une demis heure, et elle exige ta présence et la mienne sur le champ.

- Elle exige ? Il faut dire que la diplomatie et elle font deux.

- Le chancelier voulait sûrement un militaire pour commander les forces républicaines, et non un Jedi ou un politicien.

- La guerre est vraiment déclarée. Dit Den en soupirant.

TheRebel24
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:33:40

Suite toujours aussi bien avec un échange de parole entre Revan et Den que l'on attends depuis longtemps vivement la suite.

gameur_18
Niveau 9
05 avril 2010 à 12:48:26

Pas mal du tout le conversation.

Simser2008
Niveau 9
05 avril 2010 à 17:43:16

les deux freros de retour !!!

compris pour Den tamène

Simser2008
Niveau 9
13 avril 2010 à 18:47:57

a quand la suite?

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page