Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
palendilus
Niveau 2
05 mars 2012 à 23:27:00

Salut tamene, je suis un nouvel arrivant, j'ai passé mes vacances à lire ta fic tellement elle m'a absorbé ^^
Le scénario,la trame,les rebondissements..etc tout ceci est excellent franchement chapeau bas, tu rendrais fier George Lucas lui-même ^^ J'attends la suite avec impatience, bon courage à toi :ok:

tamene
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:56:38

Bureau du commandant Revan, QG des Venoms, Coruscant.

Il y avait une voix dans la tête de Revan, et il ignorait à qui elle appartenait. Certaines fois c’était Kreia, donc un souvenir, mais a d’autres occasions, c’était celle de ses propres pensées ou de sa partie Sith qui lui faisait des suggestions, il lui arrivait de croire que c’était sa propre conscience.

Quel que soit l’acte qu’il devait commettre pour devenir le maître de la république puis des Sith, ce serait extrême. Ce serait plus difficile que de tuer un autre Jedi, ou son neveu, un ultime sacrifice exigeait un effort surhumain. Car il le devait, allait-il tuer Bastila pour atteindre le gouffre sans fond du coté obscure ? Ou devra-t-il encore tuer un autre membre de sa famille, comme Den ? Il se surprit à penser à son Jedi de frère. Tuer Den n’est pas a la portée de n’importe qui, il est son égal au combat et ce sera plus violent que jamais, il se souvenait de sa bataille avec Malak et avec quelle violence il s’était déroulé, le combat contre Den allait être le plus grand défis de sa vie, une partie de lui était excitée, l’autre bien sur était terrifiée.

Je suis prêt à tout pour acquérir des pouvoirs capable de ramener la paix et l’ordre dans la galaxie.

C’est en pensant a sa femme et a sa fille qu’il s’est engagé sur ce chemin, et ce serait un futur sur pour tout les enfants et les maris et femmes de la galaxie.

Donc ce que je fais est juste, et je n’hésiterais pas a tuer tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin.

-Monsieur ?

Revan ouvrit les yeux et aperçu Jeln Katic, la remplaçante de Segavax. Son ancien second lui manquait mais Katic faisait du bon travail et Revan ne pouvait lui en demandait plus.

-Capitaine ?

-L’amiral Jocasta vous convoque d’urgence pour une réunion dans le bureau des opérations militaires.

-Dites lui que je suis occupé, réplique Revan en buvant son caf. Je dois réunir mes troupes et repartir en…
-Je crois que vous devriez y aller monsieur, fit Katic gravement.

Revan fronça les sourcille et la regarda étonné, quelque chose n’allait pas, il le sentait dans la force.

-Et Pourquoi ?

-Jocasta a réuni tout les grands amiraux de la flotte, ainsi que le maître Orion et le général O… le général Hesse.

Revan sentit son estomac se nouer, jusqu'à présent Den et Jocasta n’ont pas contesté ses stratégies et leurs immobilismes a jouer en sa faveur, il pouvait opérer sans être inquiété, mais techniquement, Jocasta pouvait en sa qualité de chef suprême de la flotte d’établir des stratégies et de lancer des compagnes militaires sans être inquiétée par le sénat ou le chancelier, surtout avec le grand maître Jedi pour allier.

-Jocasta veut enfin montrer de quoi elle est capable, dit Revan avec un sourire moqueur. Grand bien lui fasse. Très bien, je me rendrais a cette réunion et verrais de mes yeux ses plants de bataille, cela risque d’être amusant. Appelez le chancelier et dites lui de me rejoindre au centre des opérations, il est temps de revoir les qualités de commandement de Jocasta.

Revan savoura l’idée à l’avance, peut être réussira-t-il a évincer Jocasta de son poste de commandant suprême et prendre sa place. Parfois les voies de la force sont vraiment impénétrables. Il se leva et vérifia son sabre laser puis fit signe a Katic de le suivre.

Statioport de la citadelle, Telos

C’était une planète de deux billions d’habitants, mais Avan connaissait assez bien les planètes peuplées pour disparaître en son sein. Il s’isola de la force bien avant que le vol en provenance d’Eriadu n’atterrisse dans la citadelle de Telos. Au spatioport, le transporteur déversa ses passages au long cours et Avan se glissa au milieu des flots d’individus provenant de tous les recoins de la galaxie, habillé en civil, il n’était qu’un jeune homme parmi des millions, avec une veste de pilote et des cheveux teint en blond, et un faux tatouage Kiffar dans l’œil. Bien sur il cacha la couleur bleue de ses yeux avec des lentilles de contacte, il ne ressemblait pas a Avan Marr, assassin et ex-Jedi.

Il inséra son identicarte dans le portail de contrôle des voyageurs, qui est une fausse bien sur, choisie parmi des centaines qu’il possédait et utilisait quand il opérait en tant que spectre. Il s’attendait a voir des alarmes hurler quand il se dirigea vers la passerelle située devant lui, mais rien ne se produisit. Il ne lui restait qu’à modifier sa démarche pour tromper le système d’analyse des caméras de sécurité, dans son sac se trouvait une dizaine de tenue de rechange. Il s’arrêta devant le premier rafraichisseur public pour renforcer encore ses précautions.

« Comme tu le vois mon oncle, j’applique ce que tu m’as si bien appris, c’est de ta faute. »

Dans une cabine il changea rapidement de vêtement, puis remplit de nouveau son sac, puis échangea ses chaussures contre une paire de botte. Il ressortit totalement transformé, nouvelle démarche, nouveaux habilles, nouvelle personne. Il répéta plusieurs fois la manœuvre et les caméras de sécurité n’auraient plus le moyen de suivre sa trace. D’après ses sources, la corporation Czerka avait plié bagage après la réussite du projet restauration Ithorien, leur bâtiment a était racheter par le clan bancaire galactique, leur affaires sur Telos ont prospérer, surtout après la fin de la restauration, mais clan bancaire ou pas, le Miraluka ne se faisait pas d’illusion, Revan avait des alliés partout et le clan bancaire finançait toutes ses opérations, il serait logique qu’ils financent autre chose, comme cette usine d’HK secrète, le tout est de pénétrer dans le bâtiment et de trouver l’emplacement exacte de l’usine, ensuite il contactera Uko et ses hommes pour commencer l’opération.

Il faisait nuit, et Avan assis tranquillement dans une terrasse de café, observait le bâtiment d’affaire de la banque d’une laideur extrême. Il possédait une colonne verdâtre, ornée tout les cinq étages d’une structure jaunâtre ressemblant a des anneaux planétaires, qui culminaient a huit cent mètres. Avan se dit qu’elles devaient servir à la décoration, car il n’arrivait pas à leur imaginer d’autres fonctions. Pouvaient-ils monter ou descendre à l’extérieur du bâtiment comme de gigantesques ascenseurs a l’air libre ?

-Bonjour. Dit une douce voix féminine.

Avan se tourna vers la serveuse qui lui apporta son second caf, c’était une jolie jeune femme, surement originaire de Telos d’après son accent, il remarqua qu’elle a ajouter un peu de maquillage depuis tout a l’heur, et qu’elle a déboutonner son chemisier pour lui offrir une vue discrète de sa poitrine généreuse. Le Miraluka lui sourit et accepta le caf.

-Merci.

-C’est offert par la maison. Dit-elle d’une voix douce.

-Oh ! Et c’est en quel honneur ?

-Et bien… fit-elle hésitante, une façon pour moi de souhaiter la bienvenue a un étranger sur Telos.

Elle était observatrice, le Miraluka lui accorda ce point.

-Comment vous avez deviné ?

-Les garçons mignons ne sont pas légions ici.

-On m’a toujours dit que le charme des Telosiennes est sans appel.

-Vous me trouvez charmante ? Demande-t-elle en le regardant avec des yeux limpides.

-Vous êtes très belle, mademoiselle.

-Edala, mon nom c’est Edala.

-Ravie de vous rencontrer, Edala. Moi c’est Cross.

-Ravie de vous rencontrer monsieur Cross. Je termine mon service dans une heure environ, on pourrait se retrouver et bavarder.

Il existait plusieurs manières de séduire une femme, quand Avan s’entrainait pour devenir assassin, Solomon lui expliqua que Les femmes font ressortir leurs côtés féminins et sensibles pour, consciemment ou pas, tester la confiance des hommes, et que dans cas il ne faut jamais manifester trop d’enthousiasme envers elle: en claire ne jamais les mettre sur un piédestal, ce sont des êtres comme le commun des mortels, aussi belles soient elles. Il faut savoir garder une certaine distance tout en restant agréable et de bonne compagnie. Edala ne dérogeait pas a cette règle. Le Miraluka jeta un coup d’œil au bâtiment puis une idée lui vint a l’esprit, Edala était du quartier, elle pourrait lui apprendre des choses intéressante.

-Une heure c’est long à attendre.

-Je vous promets que votre attente sera récompensée, fit Edala en se penchant vers lui.

-Vraiment ?

-Faites-moi confiance monsieur Cross. Dit-elle d’une voix douce.

Elle lui fit un clin d’œil puis tourna les talons et partit tout en remuant ses hanches, mais elle ignorait qu’Avan ne la regardait même pas, son attention était tourné vers le bâtiment du clan bancaire galactique.

et merci palendilus

Kaeling
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:29:58

Avan a bien changé dis donc. Il ne respecte plus trop les coutumes mirulakas si il est pret a se servir des femmes comme sa.

Sinon j'aime pas trop l'idée que Revan puisse augmenter ses pouvoirs en tuant un proche sa me fait un peu trop pensé a Naruto.

Sur ce la suite :svp:

tamene
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:12:42

Kaeling, tu n'as donc pas lu comment les Sith deviennent Sith ? quelle est la différence entre un Jedi noir et un Sith ? Je peux te dire qu'il y a un fossé entre les deux, un gros, je dirais même. Un Jedi noir n'est rien d'autre qu'un adepte esclave du coté obscure, un Sith en revanche ce sert de la force, du coté obscure, mais plier le coté obscure n'est pas chose aisé, de même que devenir un Sith. Pour cela il faut un ultime sacrifice. Je t'explique. Les Sith sont encouragé a éprouver des émotions, des passions même.

la paix est un mensonge il n'y a que la passion.
de la passion je tire le pouvoir.

or pour prouver ta dévotions a l'ordre Sith et au coté obscure, tu dois rennoncer a jamais a ton humanité, pour cela tu devras tuer la personne la plus proche de toi, et tout ceux qui se mettent dans ta route pour atteinde le pouvoir. Je sais que ça ressemble a Sasuké pour son Sharingan, mais c'est bien plus que de gagner un super oeil. l'ultime sacrifice de Vador a était la mort de padmé, même si il ne l'a as tuer vraiment, sidious l'a fait croire pour le plonger dans le coté obscure, l'ultime sacrifice de Jacen solo a était l'admiration et l'amour de son cousin Ben quand il a tuer sa mère Mara Jade. l'ultime sacrifice du conte Dooku ets la mort de son meilleur ami Sifo Dyas pour devenir Dark Tyranus, et enfin, l'ultime sacrifice de Sidious a était la mort de son maître Plageis, et ainsi de suite.

voila, la suite est pour bientôt

Kaeling
Niveau 6
07 mars 2012 à 13:19:13

Autant pour moi je savais pas.

Par contre c'est dans quel bouquin l'histoire de tyranus et Sifo Dyas sa me dit rien?

palendilus
Niveau 2
07 mars 2012 à 15:23:12

une suite de qualité, Avan évolue encore et il serait intéressant de voir comment il va s'y prendre pour récupérer les informations qu'il recherche :ok: Sinon Revan de plus en plus sombre qui en vient à penser à éliminer son frère :) j'ai comme l'impression que la réunion des généraux va être mouvementée ^^

CrixMadine
Niveau 7
07 mars 2012 à 23:50:12

Superbe passage, on sent quand même le doute chez Revan, il est prêt a employer des moyens extrêmes... Et on découvre une nouvelle facette d'Avan! J'ai envie de dire : la suite, vite!!!!

palendilus
Niveau 2
12 mars 2012 à 11:15:28

Et beh ca annonce de bonnes grosses bastons tout ça ^^ Mais j'attends surtout de voir la réaction de Revan après ces révélations et évidemment le retour de notre de cher Avan :ok: Bon courage à toi pour la suite :)

tamene
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:37:12

juste une question avant de poster la suite, avez vous jouer au mmo, si c'ets le cas soyez honnête avec moi, il est beau ou pas ? Est ce qu'il remplit vos exigences ? Merci

mitsugoya
Niveau 4
23 mars 2012 à 19:50:04

Plop tamene, alors pour jouer a swtor depuis le 14decembre et pour avoir monté 3 perso 50, je peux te donner un avis sur le jeu.

Tout d'abord la notion de beau est assez subjective, ça reste un type d'animation assez cartoon (par opposition a des graphismes cinématographique) donc on reste dans la pâte graphique d'un kotor mais version 2012. Les textures sont jolies (enfin je trouve) et les décors magnifiques (pareil, avis personnel). Il faut cependant savoir que le moteur graphique utilisé (le heroengine) est encore en beta et que du coup il peut y avoir des bugs graphique (j'en avais pas personnellement jusqu’à ce que je fasse une MAJ de ma carte et la je te raconte pas la merde), cependant, ça reste largement jouable, à condition d'avoir une configuration un poil adapté (C2D 2.5ghz, nvidia 9800gt 512mo et 4go de ram, ça passe)

Pour ce qui est du jeu en lui même, intéressons nous a la phase de pex:
Je vais pas y aller par quatre chemin j'ai jamais autant pris mon pied dans un mmo a monter un personnage. L'histoire de ta classe est vachement bien faite, les quêtes sont généralement bien ficelées. Pour les quêtes de planète (en gros quand tu suis la trame de la planète) c'est assez subjectif, autant que j'ai adoré les premières planètes, autant que sur la fin, certaines planètes moins j'y mettais les pieds mieux je me portais.

Pour les combats, je ne sais pas si tu as deja jouer à d'autre mmo, dont wow par exemple, mais l'absence d'auto attaque peut donner l'impression que les combats sont un peu plus mous, sauf que finalement c'est bien plus dans l'idée de SW.

Pour le contenu niveau 50 dont se plaignent les gens, il faut savoir que ceux qui se plaignent sont ceux qui ont rejeté une facette du jeu. Honnêtement, rien que faire les quêtes journa pvp ET pve te prendra bien 3h par jour (si tu es extrêmement rapide)
Les raids sont facile en NM (c'est le but) un peu plus corsé en hard mode et assez dur en nightmare (c'est aussi le principe). Les Zones litigieuses sont assez sympathiques et te font découvrir certaines facettes de l'histoire du jeu (notamment Revan et l'exilée).

Pour ma part tu l'auras compris, j'en suis satisfait, même si je suis un peu furax contre les devs vis a vis de la prochaine mise a jour puisque la classe que j’apprécie le plus va se prendre le plus gros nerf du jeu (inquisiteur sorcier heal) et que du coup je ne servirais plus à rien que ça soit en BG,ZL, ou raid.

Dernière chose, évite de trop faire une fixette sur les avis négatifs que tu peux trouver sur le jeu. Beaucoup sont des rageux qui ne peuvent y jouer et qui donc crache dessus, d'autres sont de toute façon ceux qui critiquent tout le temps les jeux (c'est une mode a ce qui parait) et d'autres n'ont juste pas compris comment on jeu a un jeu et du coup demande a ce que le jeu s'adaptent a eux et non l'inverse. Les joueurs qui sont satisfait ne perdent pas leur temps sur les forums, ils profitent du jeu.

Dernière chose (bis), la moyenne d'age du jeu est bien plus elevé que sur les autres mmo.

Kaeling
Niveau 6
23 mars 2012 à 23:17:58

Le truc qui ma deçu quand meme c'est le revan du jeu qui a un charisme de moule asmatique.

CrixMadine
Niveau 7
30 mars 2012 à 10:11:26

Merci pour cette suite!!! Je suis désolé, j'ai vraiment beaucoup de travail depuis 2 semaines, et jusqu'à lundi, j'aurai pas le temps de développer... mais je suis cette fic avec plaisir!

tamene
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:10:34

Si Revan était maître pour ce qui est de masquer ses émotions, la déclaration de Jocasta brisa totalement son self contrôle. Non seulement l’amiral lui mettait des bâtons dans les roues, et il ne pouvait rien faire. Même le chancelier Anarius ne pouvait intervenir dans ces réunions ou on discutait stratégie, non seulement le plan de Chiara était tiré par les cheveux, mais mettait sérieusement ses ambitions en danger. Attaquer la Caldeira Stygienne était inimaginable, aucune entreprise de ce genre n’a était accomplis depuis l’époque de la grande guerre de l’hyperespace, lui-même durant la guerre civile n’avait pas imaginé cette action audacieuse, même avec la forge stellaire qui pouvait produire des destroyers de guerre a l’infini. Il ferma doucement les yeux et inspira profondément pour masquer son trouble dans la force, puis les ré-ouvrirent et adopta une mine sereine mais surprise a la fois. Den de son coté garda le silence pour enregistrer l’information puis regarda sa femme et Brianna un moment, puis sur Jocasta qui l’observait attentivement.

- Avez-vous la moindre idée de ce que vous me demander ? Nous n’avons pas les forces nécessaires pour attaquer les Sith dans leur territoires, même si je faisais intervenir les Jedi, ça ne suffirait pas pour autant.

- J’ai longtemps étudié la question, fit Chiara en opinant du chef. Et je suis arrivé à cette conclusion ; Ces batailles d’avant-garde épuisent nos ressources et les Sith finiront par nous avoir à l’usure, là il ne s’agit plus d’escarmouche ou de reconquêtes de territoire, il s’agit de mettre les Sith sur la défensive, une fois leurs mondes menacés, ils se retireront des mondes conquis et là nous aurons gagné des avants postes stratégiques sans gaspiller la moindre ressources.

- Je vous accorde ce point, fit Den. Mais une fois nos forces confrontées contre eux, la victoire ne sera pas acquise pour autant.

- Nous ne serons pas seuls, le consortium Hapes nous enverra leurs flottes, les Corelliens aussi, j’ai aussi contacté les Bothans et ils sont d’accord, et bien sur je pense que le commandant Revan est d’accord pour joindre ces forces aux nôtres.

Chiara s’était exprimée avec un sourire sinistre, Revan résista à l’envie de lui briser la nuque, il devait cependant garder profil bas, pour le moment.

- Bien entendu, réplique-t-il avec calme.

- En fait, fit Chiara en regardant de nouveau Den. En vous confiant le commandement de nos flottes. J’espérais voir certaines de vos connaissances participer à ce plan, comme Talia d’Onderon qui vous a aidé à défendre Telos, Canderous Ordo pourrait aussi engager ces guerriers Mandaloriens, et sans oublier le système de l’impératrice Téta.

Den changea de position, Chiara était au courant des liens qui l’unissaient avec le palais impérial. Il était le fils ainé de Korel et donc prétendant légitime au trône d’empereur, mais Den est avant tout un Jedi et la politique pour lui, est un terrain inconnu condamné à le rester.

- L’impératrice Avalane se soucie avant tout de son peuple, je ne pense pas qu’elle va envoyer sa flotte seconder nos forces comme ça par reconnaissance envers un Jedi qui a aider à défendre ses sujets, elle est assez pragmatique pour rester a l’écart.

- Vous pourriez… s’apprête Chiara à déclarer.

- Hors de question. Coupe froidement Orion, je ne veux pas destituer Avalane de son trône pour la simple raison que je suis aussi de sang noble, c’est contre mon code et mes principes.

- C’était juste une idée, fit Chiara d’un ton apaisant, mais nous aurons besoin de Koros pour lancer l’opération, faites le nécessaire en envoyant vos consuls pour la persuader de nous aider.

- Je n’ai pas dis que j’acceptais, Chiara.

- Bien au contraire, maître Orion, vous avez dis oui, mais vous ne le savez pas, vous serez général en chef et vous ne dépendrais que de moi, ou du chancelier ici présent.

- Me forceriez-vous la main ?

- La république a besoin de vous Den ! Il ne s’agit pas de querelles entre système mais de combattre une menace commune, je sais que vous avez fais vœu de ne plus commander de flottes, mais les circonstances sont différentes.

- Je pense qu’il faut laisser au maître Orion le temps de peser le pour et le contre, intervint Anarius qui a gardé le silence depuis le début.

- Je suis d’accord, dit Revan sans réfléchir.

Lisa fronça les sourcilles, ces deux là ne veulent pas que Den empiètent dans leur territoires, il n’y a qu’a voir l’expression de Revan depuis le début, il était calme mais pas serein, il pouvait tromper n’importe qui mais pas elle. Brianna de son coté poussa un soupir inquiet, si le maître partait cette fois ce sera pour une mort certaine, les mondes Sith sont dangereux, même pour un Jedi comme Den. Chiara battit en retraite et préféra laisser a Den et aux Jedi de tourner la question dans leur esprit, mais il fallait qu’ils acceptent, surtout après les points qu’elle a marqué en troublant Revan et son chien de garde de chancelier, le Miaula avait raison, il est temps de sortir de l’échiquier et de contre balancer cette guerre trop équilibrée.

Les Jedi et Lisa restèrent silencieux en sortant du bureau ainsi que dans le turbo-ascenseur qui les amena jusqu’au niveau du hangar. Lisa laissa Brianna conduire le speeder, puis prit enfin la parole une fois loin du bureau des opérations militaires.

- Brianna tu peux nous déposer à notre appartement ?

- Bien sur ! Fit l’Echani en bifurquant vers la droite.

Den resta silencieux et laissa Lisa saluer Brianna de sa part quand elle les déposa devant l’immeuble de leur appartement situé dans le quartier sud du district république. Den resta silencieux même quand il changea de vêtements pour une tenue confortable, Lisa enleva son uniforme et le jeta dans un coin de la pièce et vêtit une robe bleue qui soulignait ses formes. Elle manipula le distributeur de caf puis jeta un regard à Den qui observait le ballet incessant de lumières depuis la fenêtre, la nuit était tombée, la réunion avait duré plusieurs heurs. Lisa versa une tasse puis partit rejoindre son mari toujours songeur, il accepta le caf mais le déposa à coté. Le voir si calme inquiéta Lisa qui guettait chaque mouvement de son visage, son Jedi de mari n’arrêtait pas d’observer le vide.

- Hé ! Murmure-t-elle en agrippant son bras, t’es sur que ça va ?

- Oui, répond-t-il d’un murmure. On pourrait croire que je traverserais une période comme celle-ci en toute sérénité.

Lisa se recoiffa d’une main et déposa aussi sa tasse de caf.

- Den ! Suppliât Lisa en l’obligeant à la regarder. N’accepte pas.

- Hé, proteste-t-il avec douceur. Je n’ai pas encore pris ma décision.

- Je te connais, dit-elle tristement, je te connais trop, tu as déjà dis oui, mais tu ne le sais pas encore, au fond tu es un soldat.

- L’époque est différente, ma chérie. Il ne s’agit pas de combattre des Mandos, mais des Sith, et au fond je savais que ce jour finirait par arriver.

- Il y a des complications Den, réplique Lisa avec froideur, a une époque je t’aurais dis de foncer car cette république a besoin de toi, mais aujourd’hui ce n’est pas la même chose, toi et moi nous formons une famille avec Taramis, et je ne veux pas qu’elle grandit sans père comme Avan ou comme toi, cette percée c’est du suicide…

- Pourtant Jocasta pense…
- Jocasta est cinglée ! Explose Lisa folle de rage, j’en ai marre de cet imbécile d’Anarius qui lèche les bottes de Revan, ou de cette amirale incapable de gagner cette guerre, si tu crois que je vais la laisser me prendre mon mari pour le jeter aux loups elle se met le doigt dans l’œil.

- Lisa ! Dit Den d’un ton doux.

Elle détourna les yeux et s’éloigna de lui pour se reprendre, l’exilé secoua tristement la tête, puis la prit dans ses bras et l’obligea a le regarder dans les yeux.

- Il est tellement facile de dire non, tu sais ! Tellement facile de laisser quelqu’un d’autre le faire. Tu avais raison ma chérie, j’ai déjà dis oui, mais je ne le savais pas encore. Si j’hésitais c’est pour toi, je voulais que tu me donnes une bonne raison de refuser et tu l’as fais, mais maintenant je te pose la question ; Dois-je laisser quelqu’un d’autre le faire ? Ou dois-je y aller moi-même ? Dis-moi de ne pas y aller et je le ferais.

Les yeux de Lisa se noyèrent de larmes, elle voulait qu’il reste avec elle, lui crier de ne pas y aller, mais aucun son ne sortait de sa bouche, et c’était le plus dur, l’épouse en elle ne fit le poids contre le soldat, si quelqu’un pouvait les mener c’est Den, et personne d’autres, il y avait Revan, mais elle ne lui faisait plus confiance. Elle l’embrassa avec violence et se blottit dans ses bras. Lui aussi la connaissait par cœur, Lisa Hesse n’aurait jamais interdit a son mari de combattre, et elle se maudissait pour ça.

tamene
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:51:58

juste pour vous annoncer que la suite sera un rebondisssement spectaculaire, Avan sortira bientôt de l'ombre et Revan passera aussi a l'action en faisant chanter Den et Lisa et croyez moi, le seigneur Sith n'hésitera pas a commettre des choses irréparables en montrant son vrai visage au couple. a+

CrixMadine
Niveau 7
08 avril 2012 à 23:31:01

ça promet, je me réjouis et j'attends la suite avec impatience!!!

Kaeling
Niveau 6
13 avril 2012 à 09:04:23

Quand Avan va apprendre sa je pense que taramis va disparaitre de la circulation enlevé par un spectre xD

devilground
Niveau 9
13 avril 2012 à 23:08:37

Revan passe à l'action ! Enfin !

tamene
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:23:55

les copains j'ai un problème, je n'arrive pas a poster la suite, a chaque fois que je le fais, il y a un message qui me dit que le sujet comporte des mots interdits, pourtant j'ai beau lire et relire je n'arrive pas a trouver le moindre mot choquant, que dois-je faire s'ils vous plait

tamene
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:24:22

étant donné que le passage n'a pas pu être publier je vais poster la suite trés bientôt, je ne vois pas comment une infiltration peut être un sujet interdit, mais pour info, Avan a découvert ou se trouve l'usine et aussi un complot qui vise a prendre le contrôle de la galaxie grcae aux droïdes assassins.

voici l'image imaginé qui m'a était inspiré pour créer Taramis, la fille de Den et de Lisa

http://greenobles.com/data_images/adair-tishler/adair-tishler-01.jpg

tamene
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:27:18

http://images2.fanpop.com/images/photos/3900000/adair-tishler-adair-tishler-3974749-1272-716.jpg

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page