Se connecter

Medieval Lords

Sujet : Problème de lancement
1
Gaudfroit
Niveau 2
16 novembre 2008 à 11:41:23

J' ai le jeu, je l'ai installé,mais quand je veut le lancer, il me dit que je doit avoir un accès administrateur pour installer un pillote de protection. Sans ça, je ne peut pas jouer! J' ai compris le problème mais pourtant, je suis moi même l'administrateur de mon ordinateur! Alors la question est: COMMENT FAIRE POUR POUVOIR JOUER ?????????????????????

Merci de répondre rapidement s' il vous plait car il y a des gens sur ce forum qui attendent des réponses depuis un ans !

Godfroit

akibarj
Niveau 1
12 août 2013 à 09:43:39

il faut faire clique droit puis executer en tant qu'admin

nrod_du_bzh
Niveau 1
11 octobre 2014 à 12:52:47

bonjour j'ai fait ce que vous dites puis il me demande de fignoler des pilotes je répond oui. mon pc redémarre puis je relance le jeu il me reposer la même question. au bout de 10 fois j'ai dit de arrêter le jeu mais j'ai trop le jeu (le je trouve plus en cd :( :( :( ...)

nico_M
Niveau 1
31 octobre 2014 à 23:52:45

Bonjour,

Pas besoin de mode de compatibilité ni pour installer ni pour lancer le jeu. Il faut:

1) installer le jeu

2) installer le patch : http://www.fileplanet.com/164741/160000/fileinfo/Medieval-Lords:-Build,-Defend,-Expand-Patch-v1.01b

3) remplacer le fichier "C:\Program Files\Monte Cristo\Medieval Lords\BIN\Medieval_Lords.exe" par celui-ci : www.gspsupport.co.UK/media/patches/Medieval_Lords.
exe

4) prendre le fichier "C:\Program Files (x86)\Monte Cristo\Medieval Lords\Data\PLATEFORME\Data\Shader\StdMatDX8.fx.bin
",
le copier dans "C:\Program Files (x86)\Monte Cristo\Medieval Lords\BIN\SHADER\" puis le renommer en "StdMatDX8.fx"

5) lancer le jeu en mode administrateur

1
Sujet : Problème de lancement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page