j ´ ai achete le jeu il y a peut de temps mais pour l´ instant apres une dizaine de parties en franchise
c´ est koivu des canadiens qui est le plus prolifique des 4 equipes que je controle dans ce mode
j ´ ai achete le jeu il y a peut de temps mais pour l´ instant apres une dizaine de parties en franchise
c´ est koivu des canadiens qui est le plus prolifique des 4 equipes que je controle dans ce mode
desole pour la doublette
teemu selanne qui joue a colorado
se jeux est tro facile
pourquoi
apres 32 matchs, koivu avec 20 points et meilleur buteur kovalev avec 12 buts, j´ai pas vraiment de joueurs dominant, tout le monde marque des buts
faut faire la passe au meme joueur c a toi de gerer pour faire marquer un joueur plus qu´un autre.
si un joueur à une occasion de marquer je vais pas faire la passe à un autre juste pour qu´il ait plus de buts
finalemetn kovalev a terminé premier marqueur de mon équipe avec 34 buts, et koivu meilleur pointeur avec 68 points ( 29 buts), Theo 8 shutouts
ce que je fai c de mettre le meme joueur sur plusieur ligne com ca ya plus de chance de marquer avec lui mai les risque de blessure son plus importante donc?
donc c´est pas réaliste
en meme temps c qu´un jeu video
oui je sais mais moi je préfère que sa soit moindrement réaliste dans ma saison, lorsque je veux m´amuser je vais joué au party mode
j´ai juste 3 match de joué avec columbus et pour l´instant Nash
lol
90 points avec forsberg en all-star. pile 45 buts et 45 assists. et 64 points avec naslund en hall of famer 2 ans plus tard. le tout en 40 match.
France vs Ukraine en mode Rookie, match de 5mn, 19-0
moi ses montreal mon team(zednik) a rokies je fini les game 15 ou 20 a 0 ( peut etre plus)........ a hall of fames je fini mes game entre 5 ou 10 a 0
but:Martin St-Louis(125)
passe:Sergei Federov(200)
total:Ilya Kovalchuck(390)
blanchisage:Martin Brodeur(27)
moyenne:1,02
tir:Vincent Lecavalier(679)