Se connecter

Spikeout Battle Street

Sujet : hé hé hé je suis le second
1
ronchonchon
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:36:20

non trève de plaisanterie, les images que présente jv.com me laisse perplexe.

je trouve les images assez simplistes enfin bon c´est juste des images il faut voir le jeux tournés qd même avant de donner son avis

tiens j´ai recueillis un semblant de texte sur ce jeu

" SEGA

• SPIKEOUT Battle Street
Le célèbre jeu de baston made in Sega revient enfin dans une version exclusive sur Xbox. Le concept du jeu est relativement simple : le joueur évolue dans des environnements urbains très souvent malfamés, et le but du jeu est de dégommer tous les lascars qui chercheraient à vous faire du mal ( autrement dit tous les personnages du jeu). Du bon gros beat´em all en somme, très similaire à du Street of Rage ( pour les nostalgiques), mais cette fois en 3D. Ici aussi, divers éléments du décors peuvent être utilisés en tant qu´arme : marteaux, tournevis, barre de fer, caisse, chaise, banc public, etc. La particularité de Spikeout en arcade résidait dans le fait que jusqu´à 4 joueurs pouvaient jouer en coopération à la même partie. Cette option est bien entendu présente sur la mouture Xbox, aussi bien en LAN que via le Xbox Live. L´avantage de la coopération est qu´en plus des combos d´enfer que possède chaque personnage, ensemble ils pourront créer de nouvelles prises et coups spectaculaires. On attend de voir ce que donnera le jeu online. Sortie prévue début 2005.
Attente : 5/10 "
Source : xboxmatch.com

voila maintenant il reste plus qu´a attendre 2005

tchussssss

Papy_Power
Niveau 6
12 août 2006 à 01:21:21

bide

1
Sujet : hé hé hé je suis le second
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page