Se connecter

UFO : Aftershock

Sujet : Recherches cultistes
1
ewere
Niveau 3
04 janvier 2006 à 08:08:54

Bonjour,
J´en suis au jour 5 de ma conquète (donc le 9 dans le jeu) et j´ai fait connaissance avec les cultistes. J´ai déjà eu 4 ou 5 altercations avec eux, et apparemment une recherche les concernant devrait se présenter. Mais rien ne vient !
Un forum anglais en parle et apparemment cela pourait être un bug, mais si c´est le cas, je vais jouer jusqu´à arriver à un cul de sac et vais devoir tout recommencer. QQN a déjà eu cette recherche ? Quand arrive-t-elle ? Merci pour votre aide.

sith03
Niveau 18
04 janvier 2006 à 09:35:18

sauf erreur de ma part, il me semble que tu dois capturer un cultiste vivant pour pouvoir faire des recherches sur eux...

car moi je n ai eu aucun probleme et je suis loin dans le jeu .

n oublie pas une trousse de soin pour le reanimer!

CousinJiPe
Niveau 4
04 janvier 2006 à 11:19:34

Ni de mettre ton jeu à jour, sait´on jamais... (je n´ai pas lu la liste des beugs corrigés...)

ewere
Niveau 3
04 janvier 2006 à 12:05:18

Mon jeu est en V1.2 et j´ai déjà eu une mission de capture réussie. Mais rien ne se passe ensuite.
Des idées ?

Dolas
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:22:53

j´ai juste fait 2 ou 3 combats avec des cultistes mais je peux faire une recherche sur "menace cultiste" sur le labo du laputa.

je crois qu´elle est apparu en même temps que les territoires cultistes (les roses), et avant que je les combattent. En tout cas, j´ai pas eu de capture à faire.
je suis en vf1.2

ewere
Niveau 3
11 janvier 2006 à 12:17:00

Je suis également en V1.2 et aucune recherche disponible sur les cultistes ! Je n´ai vraiment pas envie de recommencer tout ! D´autres ont ils eu le cas ?
Merci

Antar_RBD
Niveau 1
11 janvier 2006 à 12:31:28

Je n´ai pas eu de problème après avoir mis le pacth.
Il y a de grande chance pour que d´autre recherches Laputa soient requise avant de faire les recherches menaces cultiste ou autre. Les recherches laputa font progresser la compréhension de l´histoire et l´intrigue. Donc si il y a des recherches pour arriver aux recherches sur les cultistes, elles sont dans le laputa.

Bonne chance et bon jeu. :)

Dolas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:03:50

j´avais fait une rehcerche sur la menace extraterrestre (ou approx), çà l´a peu-être déclenché

1
Sujet : Recherches cultistes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page