Je ne suis pas encore aussi avancé que certains (6 jours avant l´arrivée du vaisseau ET)
Mais j´ai developpé une compétence qui s´avère plus utile que prévu, le Commando equipé du katana (ils aurait pu les appeler Samouraï)
Un gus niveau 4 puis 5 avec une vitesse Excellent a massacré à lui tout seul 3 ET sauvage dont un equipé d´un lanceur.
Je suis à peu près au même niveau que toi et j´apprécie également beaucoup cette compétence, mais je l´utilise différement. J´ai un mec Ranger niveau 2 (attaque ambidextre) et Commando niveau 2 (éviter les balles) et très rapide. Du coup, sans l´envoyer au corps à corps, je le met très près des ennemis avec 2 desert eagle et c´est beaucoup plus redoutable qu´un shotgun.
Il a tout de même un katana dans son sac... au cas où .
Pour l´instant ça marche bien, très bien même mais je doute que ce type d´attaque passera plus tard dans le jeu.
vous avez réussi à fabriquer des munitions pour la "sarbacane" du commando ?
Pour la sarbacane, les munitions se fabriquent dans l´usine médicale...
est-ce que plus tard dans les jeux il y a de bonnes armes à 1 main pour le commando ? (pour pouvoir coupler avec un ranger)
Ca y est j´ai les flechettes paralysantes et empoisonnées
Je suppose qu´il faut éviter les hommes en armures moyennes car j´avais 70% chanche de toucher puis moins de 30% pour paralyser...
Est-ce fonction de l´armure ?
L´armure c´est possible oui... Mais la résistance naturelle c´est certain; une fois j´ai touché un Moryll 4 fois et bien il a résisté aux 3 premières arf... La distance et le terrain jouent énormément aussi et vu la portée trés limité de la sarbacane... Maintenant j´utilise les armes soniques c´est plus fiable...