Se connecter

UFO : Aftershock

Sujet : Question de Ressources?
1
John_5_666
Niveau 4
24 janvier 2006 à 06:13:18

Bonjours à tous j´aimerais comprendre un petit truc...
Sur certains territoires il y a le logo d´une certaine ressource et lorsque je conqueris l´un deux je ne gagne pas plus de cete ressource...
Je fais alors une route reliant ce teritoire à mon réseau, et cela ni fait rien...
Si quelq´un peut me préciser des petites choses à ce niveau ce serait sympa!

Salut à tous et merci d´avance..

Vindicator_x
Niveau 4
24 janvier 2006 à 10:35:49

Comment dire... As-tu lu le manuel?^^ La réponse est dedans... Mais bon on va dire que je me suis levé de bonne humeur :p.

Les territoires comprenant des ressources sont des provinces-ressources; il faut que tu aies en ta possession le territoire "base" correspondant à ces provinces ressources et que tu relies la base au réseau de routes pour que ça fonctionne normalement. Si tu ne l´as pas encore, lance des missions d´exploration à proximité de ta province, tu vas tomber dessus. D´ici là détruis la route que tu as fait sur cette province, ça va te bouffer des matériaux pour rien.

Bon jeu.

Dolas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:38:18

Pour avoir les resources d´une région, 2 possibilités
1) les régions resources sont affiliées à une base. Si tu as la base, tu as toutes les resources associés. Il faut juste relier la base à tes autres bases (et encore, je ne sais pas si c´est obligatoire)
2) si tu n´as pas la base, tu peux relier la région resources à une autre base par une route. à priori c´est ce que tu as fait. la construction des routes n´est pas instantanée, il faut qu´elle soit jaune fluo pour être valide (jaune foncé veut dire en construction).

perso, je te conseilles de prioriser la méthode 1, il y a moins de route à construire. Mais dans certains cas, il reviens moins cher de relier une région resources.
NB: les routes consomment beaucoup, alors une fiois que tu as la base, détruit les routes qui ne sont plus nécessaires.

1
Sujet : Question de Ressources?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page