Se connecter

UFO : Aftershock

Sujet : Utilisation des Mines
1
gouppil
Niveau 4
29 janvier 2006 à 23:31:06

Qqn a-t-il essayé les mines ?

Je voulais utilisé une fois une mine contre les croisés dans une mission située dans une ancienne base terrienne
Hrâce aux détecteur Dopleur, ils étaient cofiner dans une pièce, plouf une miné à la sortie... et plus qu´à attendre...
Et bein non ils ne voulait pas sortir...
Ils étaient au moins 8 dans une petite pièce
Enfin je crois
car je l´ai finalement bombarder de roquettes ET (j´en avais 4 et en faisant mouche 3 fois sur 4) ensuite de grenade jusqu´à épuisement (la prochaine fois je prévoierai plus de munitions)
Ils ne restaient plus deux gravement blessé finià la mitrailleuse

Ferrimar
Niveau 12
30 janvier 2006 à 00:53:21

J´ai pas encore tenté (surtout que je n´en ai qu´une seule).

Par contre je ne vois aps du tout comment utiliser le détecteur doppler. Je le mets dans la main de éclaireur mais il détecte jamais rien. Mon sniper est bien meilleur en détection.

J´ai raté quelque chose ?

alanmas
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:28:40

C’est un bug du jeu
Les croisés ne passent pas part certaine portes et reste bêtement la en attendant qu’ont les crames avec du phosphore

gouppil
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:27:34

C´est vrai que c´est le gabarit poids lourd :-d

J´adorre aussi où dans les missions à deux niveaux, où toute l´escouade apparaît dans le premier niveau déjà sur la zone verte ou il suffait de défiler le temps pour oups passer au deuxième niveau alors que l´objectif était d´atteindre la destination avec le maximum de soldat

galatee
Niveau 6
31 janvier 2006 à 00:29:59

Ca alors, c´est du bol ! Je ne me suis jamais retrouvée directement sur la zone verte. C´est pratique pour zapper ces muckstars qui ont souvent une portée de détection plus grande que la mienne au début du jeu...
Une fois, en passant au deuxième niveau sur la carte d´une base dans le désert, les six psioniques de mon escouade sont apparus dans l´ascenseur comme d´habitude, à la différence cette fois que deux cultistes cyborg se trouvaient au beau milieu d´elles ! Après un bref instant de panique (sont trop affreux ces gros cyborgs), quatres psioniques fantassines/éclaireuses :coeur: ont canardé les deux ruffians à coups de XM8 tandis que les deux snipeuses observaient la scène avec horreur, peu habituées qu´elles sont à voir de près le sang qui gicle et les chairs dévastées par de petits bouts de métal.
Après ce petit moment fort en émotion, le groupe, plus ou moins repeint en rouge, couru dans les couloirs avec une indignation furieuse pour retrouver au plus vite le reste de la bande et leur donner une sévère leçon pour ce manquement inacceptable aux règles les plus élémentaires du "bien recevoir l´ennemi Lapucien (c´est nous) avec fairplay et sans traitrise" en vigueur dans le monde d´Aftershock.
:o))

1
Sujet : Utilisation des Mines
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page