Salut all
Voila je pense avoir un bug dans le jeu
je m explique:
j ais 18 bases toutes relier entre elle la plus grande partie ont que des écoles pour monte les ressources mais j ai que la première ressource qui monte et qui reste en permanence a +200 le reste et a 0
Que faire à votre avis j ais déjà réinstaller 4 fois le jeu avec les pachts et même formater ma machine des fois que!
tu as vérifier dans batiments ? il y a un recap de ta consommations/productions de resources.
çà se trouves tes labos/routes consomment toutes tes resources.
Ben j avous que j ais pas regarder la mais la ou sa cloche c que je fait meme pas de recherche ni production donc sa voudrez dire (si je reste dans ta logic ) que se sont que mais route pour relier mais basse qui pompe tout
tu verras dans le recap que les routes consomment quasiment 75% des resources. Donc si tu en as fait un peu trop...
heu je pense a un truc tout con la
j ai fait des ecoles et pas des bibliothèques pour les resource comme dit dans une guide que je vien de lire
y a une diference entre le 2 ( un entretien pour les ecole par hazard ?? )
biblio donne plus de connaissances que l´école
==> certains batiments ont besoin d´un niveau de connaissance pour être construits (labos psy, ...)
==> je crois que la production de ressources dépends aussi des connaissances, plus t´en as plus çà produit, à vérifier.
Effectivement, les bâtiments de connaissance augmentent la production des ressources de toutes les mines de la région. Dans l´ordre croissant de bonus : bibliothèque (connaissance + 1), école (conn.+ 2) et université (conn.+ 4). Ces bonus sont cumulables. Une université nécessite la présence au préalable d´une bibliothèque ou d´une école (deux emplacements de base utilisés, donc).
Pour plus d´info sur le résultat des bonus sur la production, se reporter au paragraphe 16.5 du guide accessible ici : http://www.strategycore.cco.uk/files/index.php?dlid=244
Enfin, en réponse à elric130 :
- il n´y a pas de coût d´entretien pour ces batiments
- ne faire des routes que pour relier les provinces-bases entre elles.
Ben merci de votre aide du coup je pense que je vais refaire le jeu car j ai pris trop de retard du coup
mais juste une derniere question je relie que mais basse pas les province ou il y a les mine c sa ?
( je suis une poile perdu la )
erf le guide et en anglais je suis trop nul la
Relie seulement tes bases.
Une base récupère automatiquement toutes les mines lui étant associés.
mais en cas d´urgence, tu peux toujours relié une province qui te rapportera une resource qui te manque (genre la 3ème), des fois, il est plus couteux (en route) de relier la base que de relier la province à une des tes "vieilles" bases
Dans le guide on y indique notamment que plus on a de bâtiments de connaissance dans une base plus les provinces de la région rapportent de ressources.
Exemple : prenons la région de l´Angleterre (deux mines et trois emplacements de bâtiments). Supposons que cette région produise au total 61 ressources E.T. (la 3ème) sans construction. Avec une école elle en produira 69. Avec une école et une université : 92. Avec trois universités : 133...
Ben Merci bien de votre aide je vais ratrape le retard que j ai car je susi en Juin et j ai meme pas les armure lourde je vien a peine de finir la recherche pour les usine d armement superieur et j ai deja des perso level 25 c des tueur mais mec.
mais il n ont pas de bonne arme :p
Merci encore
a moin que je recomence si vous trouvez que j ais trop de retard je suis en mode normale pas debutant