salut pour ceux qui comme moi ont du materielle plus vetuste voici une astuce
en mode tactique (mission) taper ù pour acceder a la consolle et ensuite
(espace)only_lightmaps(enter)
et voila un veille carte qui rivalise avec la gamme des x700
je supose que l astuce permet aussi de soulager les cartes plus recente mais qui ramme
bonne amusement
Salut nonorobot5 super ta trouve une facon de regle ce probleme je ten remercie sauf que jai un probleme encore hihi cest que je ne suis pas capable daccede a la console tu dis quil faut taper ù (cest une touche sa??) je comprend pas vraiment merci de maider pour ce pti probleme qui je crois est surement ridicule haha
P.S
jai essaye vraiment toute les touche durant le mode tactique (mission) et rien a faire jai pas de console...
merci a lavance
salut ci tu le veux envois mois ton adresse et le lien exacte de ton jeux et je t enverais un racourci correcte
(ex: c:\prog\cenega\ufo)
Salut voila le chemin : C:\Program Files\CENEGA\UFO Aftershock
et mon adresse :capitaincrunch3d@hotmail.com
je t ai envoier un racourci comme promis et en bonnus mon mod en fr j espere que maintenant le jeux fonctionnera correctement
pour info chez moi il fonctionne en haute resolution sur un portable packerd bell 2.4 avec 512mb et une go 440mx
salut et tient moi au courant
Salut nonorobot5 jai recu ton tes fichier que tu ma envoye sauf que meme probleme la console ne sactive pas pour faire la ligne de commande only_lightmaps je commence a croire que peut etre cest la config de mon clavier peut etre la langue que jai dans la configuration car tout est ok pour le racourcie je comprend pas trop... jai essaye vraiment toute les touche et nada aucun resultat faut croire que je vais devoir jouer sans texture... fait chier
en tk ma config si sa peux aide...
atlon 1800+ 512mb et une carte graph mx400
salut je supose que tu a remplacer t on racourci par le mien
je ne pense pas que la langue soit importante mais dans le mod que je t ai aussi envoye il contient le pack fr
je supose que ta version est un original et que tu a mis le patch 1.2 si la reponsse est oui a toutes les questions cela doit provenir du clavier pour le savoir configure windows avec un clavier fr ou belge et appuie durant le jeux sur la touche:sur la 3eme ligne et la 2eme a partir de la droite apres enter et je supose que cela devrais fonctionner ou dumoin je l espere
bon courage
Salut nonorobot5 finalement et oui finalement jai reussi en changeant la langue du clavier pour belge tout va bien maintenant héhé merci encore une fois cest super de retombe dans lunivers ufo avec des textures ;)
salut a toi content d avoir pus te rendre service, j espere que le mod te plairas egalement si celui ci te pose un probleme quelconque n esite pas a demander et bonne partie
Salut Nono. J´ai aussi une MX440 de m****, et pareil les scenes tacticals sortent en blanc non texture.
Et idem, impossible de faire apparaitre la console.
Si jamais tu repasse par ici tas moyen de me filer un coup de main?
Merci d´avance, et bonne année a tous
Au secours ^^
C pas bo les persos en blanc
:p
Salut a tu fais toute les etapes
1 : modifier le racourcis avec la commande
2 : metre t on lavier en belge
3 : presser la bonne touche pour ouvrir la console
sinon tu peut me donner t on adresse msm et je tenterais de t aider
Salut nonorobot, et merci de m´avoir répondu.
Ben pour le raccourci, non. En fait g pas la commande qui permet de déverouiller la console, j´imagine que c´est de cela dont il s´agit.
Du coup je crois que j´ai trouvé. Je suis con , j´aurais du y penser direct. Je poste pour confirmer.
T´assures a mort nono, ca marche nickel. Du coup je crois que je vais etre oblige de tricher comme un goret. ^^
Encore merci et bonne continuation a toi.
salut bonne amusement avec t a "nouvelle" carte graphique LOL
n hesite pas a tester le mod 5 quant tu aura fini le jeux en mode " normal " sa prolonge sa duree de vie
Franchement merci beaucoup ! moi aussi j´avais ce prob mais la ca marche nickel....merci encore