Bonjour tout le monde. Alors voila, je débute dans ce jeu, j´ai donc commencé la checklist 1 (de la terre à ISS en Delta Glider) avec le manuel imprimé à coté des yeux. Mais voila, quand il faut couper les moteurs à l´apogée de notre orbite (et attendre 45 minutes pour se mettre en orbite circulaire autour de la planète), soir à 360 Km d´altitude (Rad= 6.731M), je coupe les moteurs, et ma vitesse ascenscionnelle grimpe en flèche, et la seule fois ou j´ai enfin réussi à me mettre en orbite circulaire autour de la planète terre, c´était à qqchose comme 22000 km de celle ci (un peu loin quand meme pour s´arrimer à ISS).
Les autres fois, je me suis retrouvé catapulté à 0.29 années lumières de la terre.
Donc j´aimerais savoir ce qui cloche dans ma mise ne orbite.
Merci d´avance
tu t´es mi en prograde si tu veux monter ton orbiter ou en retrograde si tu veux le baisser ?
c´est pas un wormhole ke tu as traversé? lol
Ben avec la fonction orbite normalement tu peu pas te tromper. tu met la planete de depart en reference, toi comme source. et la bon faut un peu de culture siderale (lol) et faut que tu sache que plus la gravité est grande plus faut que t´ aille vite (pour un orbite bas genre (170-400 km).
Si tu va trop vite, tu sera ejecté .. ou au mieu un orbite eliptique super long, et si tu va pas assez vite, tu retombe.
Moi par contre j´ai un probleme, je n´arrive pas a faire de transfere d´ orbite, comme de la terre a la lune.en faite j´ arrive a bonne distance, mais je suis pas synchroniser avec le mouvement de la lune. faut dire sans doc c chaud.
il te montre sur le MFD en mode transfer la postition de la lune une fois le tranfert terminé (ligne en poitillée jaune) et le point de rdv (ligne grise) une fois que tu es assez près de la lune (prévoit pas mal à l'avance quand même) je met un MFD en mode orbit avec la lune comme référence normallement t'as une orbite complètement hyperbolique, normal car ton orbite initial est part rapporte à la Terre, et là tu te mets en rétrograde et tu freines jusqu'à ce que ApR soit d'environ 1M de mètres et vérifies bien ta vitesse, la vitesse de libération du champ gravitationnel de la Lune est beaucoup plus faible que sur la Terre, restes en-dessous de 2000 m/s pour plus de sécurité