pi lé marines dans tout sa???
jaime beaucoup les pred mes les alien son loin detre des gros noob comme il a un gros imbessile qui les tres comme sa il son tres intelligen et tres for les film avp ses nimporte koi meme les predator on lair shoter au sterohide avec leur lame qui sorte de partou aller voir le premier film de predator sa ses du vrai pred et les premier film alien setai pas des bestiole stupide comme la merde qui on fait avec les avp et serrieusemen de avp 2 jaimai un pred orrai pu tenir 2 alien comme sa sen se fair sovagemen arrache la yeul et dans le 1 le pred on lair stupide et il on meme pas lair detre des chasseur comme il son suposer etre allor aller vous instruir et ensuite fait vau sondage a la con . desoler pour le faute d'ortographe
moi alien a 95%
moi predator
yautja ^^
Predator.
Maintenant pour le débat si vous voulez un comparaison imaginez: Un fermier,ses poules,et se graines qu'il entretient pour pas que ses poules meurent maintenant si vous avez devinez Le fermier et le Predator il domine les deux races c'est vrai qu'il ont leur équipements mais si il n'y avait pas de technologie il n'y aurait pas d'alien car sans technologies la race des hommes serait depuis longtemps éteinte et celle des Aliens,dépendant de leur graines,éteinte de même.Aussi il ne sont pas pour autant mauvais (quoique si il sont très méchants ),sur leur style de combat,le plus grands débat,Le Yautja chasse,pour l'honneur,Le Xénomorphe tue,c'est dans sa nature il est fait pour ça.Ensuite c'est vrai que niveau force les fans des Predators diront:(comme j'ai pour habitude de le dire devant un AVP par exemple )Ça compte pas que le Pred se soit fait tuer lààààààà!!!Ce bâtard l'as pris en traitre par derrière!!!!C'est vrai que c'est lâche d'attaquer par derrière mais il ne peuvent pas faire autrement il ont un cerveau ou quelque chose dans le genre il savent que si ils ne rusent pas un peu les Pred qui leur sont largement supérieurs vont les écrasés.Mais pour en revenir a la technologie je trouve stupide de dire que sans elle les Pred sont finis faut j'ai vu plusieurs fois un Pred tuer un Alien sans utilisé la moindre technologie(u peut-être un petit peu )Mais dans AVP il l'explose en le faisant tournoyer en lui faisant manger les murs et ils le balances contre un mur il peut tuer sans aide technologique.Voilà merci
moi predator avec c casque merveilleux!!!!
Les deux sont fors mais c'est le predator le plus fort.
Se topic date de 2004.
The survivor topic.
moi je vote pour le yautja il peut vivre 300 ans et il arrache les têtes de ses proies pour en faire des trophées
sa fait 9 ans que se topic vie !!!
Predator !
aliens 100% le prédator serais plus qu'une grosse merde son équipement arme + armure donc prédaliens et aliens the best survivor un prédator voie pas un humain avec de la boue et a plains de poins faible il utilise souvent son camouflage optique pour tué par dérrière et son canons a cible véroulé il choisie la facilité et peux se faire tué avec ses propre arme et si vous avec oublier les gamins au début d'alien vs prédators reqiem un bébé prédaliens peut tué 2 ou 3 prédateur adulte vous imaginé un prédaliens vétéran vs prédator vétéran le prédaliens adulte non ferais qu'une bouché qu'en en voie qu'un bébé prédaliens fais a 2 ou 3 prédators vétéran bon viva aliens et prédaliens
Predator
ALIEN
Up pour 2021
Alien Pour l'espèce la plus invasif et sa force du nombre.
De plus les concepts de l'alien et de la reine sont parfaits !
Sans aucune hésitation les ( yautja) predators les best of the best