du gâchis?
le jeu repose sur ça et tu trouves que c'est du gâchis?
Serait-ce à dire que les jeux de plateforme ne mérite pas la technologie moderne?
Bah j'aime pas les jeux de plateforme (a part Braid et les premier crash )
Pour un RPG US ca serait mieux non?
mouais... je vois pas des masses quelles applications autre que celles d'un jeu de plateforme tu trouverais.
En plus, Trine est justement pas un jeu de plateforme conventionnel, c'est ce qui fait son charme je trouve.
Parce que j'aime pas non plus spécialement les jeux de plateformes, depuis Alex Kid, je me souviens pas en avoir testé des masses.
Ah si peut-être sur Game Boy, Warioland était sympa de ce dont je me souviens.
Trine , on m'en a parlé en bien .
C'est quoi plate-forme non conventionnel ?
Parce que plate-forme tout court , je suis pas fan
C'est enchanteur et comme dit le mec le jeu est bien pensé
ouais, et puis ça se prend pas la tête, le gameplay est simple mais riche, c'est vrai que tu recommences facilement pour essayer de tout récupérer.
Et dieu sait que c'est pas du tout mon truc en règle générale.
Là tu tentes des trucs, y a pas de game over et t'es jamais bloqué longtemps donc tu es libre de tester.
Je vais m'y mettre ce soir, call of Juarez commence à me saouler.
Au fait, personne a vu Simon?
pas de nouvelles bonne nouvelle.
Il doit être en vacance.
Le salaupiot , je m'en vais troller sur "sa confrérie"
Risen :
Gaming live - 1/2 https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002739/risen_1_2_l_intelligence_artificielle_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Gaming live - 2/2 https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002740/risen_2_2_les_interactions_avec_l_univers_f1q0.htm
Ce jeu
ouaip ça va déménager
le gameplay a l'air mieux que celui de gothic 3 qui etait bien pourri.
Regardez c'te FPS : https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017868/rage_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
" loupias
Au fait, personne a vu Simon?
Il doit être en vacance. "
Y a mon égo qui a éjaculé...
Ouaip, j'étais en vacances.
Et je vous en veux à mort d'avoir rembarré des kikoos alors que j'étais pas là pour m'amuser avec vous.
Loin des yeux, loin du coeur.... pfff !
y a plus intéressant comme passe-temps quand même...
Si ça peut te rassurer sur mon état mental, internet me manque absolument pas en vacances, et j'ai même une espèce d'aigreur et de dégout quand j'y pense et que je me dis que je vais de nouveau passer mon temps dans ce genre d'occupation ultra vaine.
Et ça sans même penser aux éventuelles bastons.
Le simple fait de m'imaginer parcourir des messages et répondre me déprime quand ça fait quelques jours que je l'ai pas fait.
Une espèce de drogue sans vraie addiction quoi.
nan mais je parlais de rembarrer les kikoos, c'est comme un sport sur JV.com
Ça m'agace un peu, même si je suis pas blanc comme neige à ce niveau-là.
Internet c'est le truc facile, je suis à bloc dessus mais j'ai pas spécialement de manque quand je peux pas y avoir accès.
Quand je suis pas chez moi, c'est rarement que je l'utilise en fait.
Ouais, je brodais aussi depuis les kikoos, mais pas pour dire exactement la même chose en effet.
Ben encore une fois, si ça peut te rassurer , je suis pas fan de mes pavés quand il s'agit de faire chier le monde.
En tout cas, ça m'amuse pas, même si je balance juste une petite vanne rapide.
Mais bon, c'est la vie