Comme en témoigne ce topic il y avait bien quelques habitués du JdR pc qui discutaient ici.
Seulement ces derniers temps c'est devenu un peu tout pourri pour faire court, et que je vois plus aucun intérêt à discuter sur ce forum personnellement.
Ah Ah, les vieux chieurs qui sévissaient déjà sur le forum Fallout 3 avant qu'il sorte!
Toujours eut des ambiances differentes entre les forums.
A forum différent, indigènes différents.
Cela dit, j'ose espérer que, dans le futur, le tout sera un peu plus chaleureux. :$ Cependant, peut-être que tel Thor devant Loki, je suis bercé d'illusions. :$
C'est bien ça qui fait la particularitée de JVC. DU moins c'est un aspect communautaire si on peut dire.
"# MetaMorph1987
C'était quoi ton pseudo là bas ?
"# Grief
Sur tout les forums de rpg j'le croise... "
Ah ok, dis tout de suite que je susi envahissant
Pis bon, je suis loin d'être partout hein
j'ai pas dit ça
mais sur les beaucoup de Fofo ou j'allai en attendant la sortie de tel ou tel rpg ben je t'ai déjà vue au moins une fois,
également dans de nombreux débat entre vieux d'la vieille du rpg toujours en train de se prendre la tête pour un oui ou un non
J'ai même vue une photo de toi sur Fallout 3 france je crois
Une photo de moi là bas ? Oo
Je me demandais ou était partit les anciens du forum, je crois que j'ai percé le secret grace a ton profil Simon'.
Tu peux venir si tu veux, tous le monde est le bienvenu (enfin sauf les trolls ça va de soit )
Grief : ah oui ok, je pensais à un autre forum ^^
Oui en effet j'ai bien participé à F3 france avant la sortie de F3
Super les chroniques et les coups de geule, ça m'a bien fait rire ( )
Merci pour les chroniques
Lorsque je suis tombé sur toi recherchant une sorte d'ovation de la part des autres, je me suis dit qu'il vallait mieux te récompenser ici.
Ah ok
D'ailleurs t'as vu, ils ont pas rigolé non plus pour ma blague pourrie à la fin
J'ai pas compris la blague...
Sinon j'aurais rigolé
( J'rigole pour un rien de toute facon )
T'es pas le seul à pas l'avoir compris et... je comprends pas pourquoi
Bouc/chèvre (pas la même bête, mais bon, voilà quoi )
rut/chaud
Y a rien à comprendre
D'ailleurs y a rarement quelque chose à comprendre avec les blagues du genre "on ne dit pas" etc
Aucun risque
On s'est quasiment jamais engueulés en plus ^^
Au fait, tu sais ce que c'est qu'un chèvre chaud quand même ?
Je crois bien que j'ai ma petite idée...
C'est un truc malsain, PAS VRAI !?