Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [Officiel] FAQ Dragon Age : Origins
7
superballl
Niveau 19
16 novembre 2009 à 06:55:54

faudra dire au créateur du post ce qu'est une FAQ car il a pas l'air de savoir...

Le premier post du topic aurait du être :

FAQ de Dragon Age.

Q1) Je n'arrive pas à activer les codes de contenu
Reponse :

Q2) Combien de personnage puis je recruter?
Reponse:

ETC

Blink[182]
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:16:55

@ superballl

Tu vas pleurer parce que j'ai mis FAQ dans le nom de mon topic ?

linklink92
Niveau 5
17 novembre 2009 à 09:01:28

Bonjour!
Je voudrais savoir comment nous pouvons interchanger nos personnages. Je viens d'en trouver un mais dans mon equipe nous sommes deja 4, ils m'Ont donné l'opporotunité de refaire mn equipe mais j'ai appuyer syur le mauvais bouton xD .. Je voudrais donc savori comment retourner sur ce truc, dans mon menu radial, il a un option en haut a gauche qui je crois etre ce que je cherche mais il n'est pas allumer.. =/

Merci d'avance!

chrysael
Niveau 10
17 novembre 2009 à 09:27:54

Soit tu retournes au camp en ouvrant la carte du monde et en cliquant sur le camp en haut à gauche dans le petit rectangle de la map ou alors vas dans une ville.

J'ai une question sinon, sur quoi se base le pourcentage de "jeu terminé sur Dragon age" dans les statistiques ? Faut-il finir le jeu avec tout les personnages possible ? Débloquer tout les succès ? Parce que là j'ai fini le jeu une fois et j'en suis à 50% de finish, j'ai quasiment tout les livres et fais pas mal de quêtes.

drums-hero
Niveau 5
18 novembre 2009 à 15:38:05

bonjour

je sens que je vais me faire houspiller par certains^^

mais voici le dos de la boite du jeu : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/jaquettes/00012937/jaquette-dragon-age-origins-pc-cover-arriere-g.jpg

on peut voir en bas a droite online (je sais que sa n'a aucun rapport avec le multijoueur, je ne suis pas bête) mais pourquoi y a t'il ceci

c'est pour les DLC? une quelconque obligation d'installer le jeu via steam?(d'ailleurs j'aimerais bien le savoir pour ce dernier)

merci d'avance de vos réponses

PS: que seuls ceux qui possèdent la version boîte du jeu me répondent, les autres, si c'est pour m'insulter, passez votre chemin

jumal
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:42:38

L'online te permet de partager tes accomplissements sur le net, c'est à dire tes succés, tes screenshots mais aussi un aperçu détaillé de ton personnage (apparance, origine, ses stats actuels...). Tu peux donc aussi observer le profil des autres joueurs de DAO

Khyheauts
Niveau 7
18 novembre 2009 à 16:40:58

Non je n'ai pas lu les 7 pages du sujet, donc peut être la question a-t-elle déjà était posé ? Si c'est le cas je m'en excuse.
Ma question : Quand on fini le jeu, a-t-on la possibilité de parcourir librement le monde ensuite pour faire les quêtes annexes ou non ?
Merci d'avance pour une réponse ^^

le_grand_tom
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:42:46

Salut a tous,

je viens de recevoir le jeu et la je commence une partie, et deviner...?

C'est juste ... ENORME !!!! J'adore *coup de :coeur: * et ça faisait vraiment longtemps qu'un jeu m'avait pas donner une si bonne impression après seulement.. heu, 5 minute de jeu ^^ (l'inverse de The Witcher :coeur: , qui lui m'avait fait regretter mon achat avant que je tombe littéralement sous le charme)

Par contre, j'ai une ou deux petite question'

1) Il et marquer dans le jeu, contenu téléchargeable, en cliquant dessus ça nous envoie sur une page qui n'offre rien? aurai-je louper quelque chose? Y a t'il du contenu en plus a acheter?

2)J'ai précommander le jeu et j'ai donc reçu un code pour une mission(en faite deux code: Shale et une ceinture). Je l'ai entré correctement, mais je sais pas ou voir dans le jeu si c'est bien activer? Et ou les trouver.

Merci d'avance pour ceux ou celles qui prendront un peu de temps a me répondre, je suis conscient que les réponses a mes questions doivent ce trouver sur le fofo, mais bon, comme je commence l'aventure aujourd'hui j'ai pas encore eu le temps de bien rechercher.

Khyheauts
Niveau 7
19 novembre 2009 à 18:15:52

Un petit up s'impose je le crains.

7
Sujet : [Officiel] FAQ Dragon Age : Origins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page