Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [Quête] L'Immateriel - Cercle des Mages
1
Akar_Sarren
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:48:54

Salut à tous, voilà, je suis coincer dans l'immatériel dans la tour des mages, je viens d'acquérir la forme d'esprit pour voir les choses invisibles mais je ne sais plus où me rendre maintenant ? J'ai tué un Ogre et je dois sortir du cauchemar, la sortie se trouve apparement derrière une porte massive mais on ne peut pas les ouvrir, quelqu'un a une idée svp ?

Akar_Sarren
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:14:36

Personne ? Car je tourne en rond là.

Power-floods
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:19:18

aprés avoir acquis la forme d'esprit, il faut vaincre le premier demon, celui de l'ile ou t'as acquis la souris, si tu l'as pas déja fait. Moi je suis bloqué aprés avoir acquis la forme du feu.

gulyguly11
Niveau 2
06 novembre 2009 à 00:45:35

moi j'ai battue deux demon mais il men restre trois et je peut me transformer en torche hummaine, esprit , rat et golem de pierre.Alors si vous avez des infos moi aussi jen aurais besoin.

petitdiabledu59
Niveau 6
06 novembre 2009 à 02:40:36

Il faut juste aller tout droit ...

Vous arrivez avec Duncan, ça c'est fait.
Vous étes sur l'île avec le mage ... il vous explique.
Puis à partir de là vous avancer tout en utilisant les piedestral pour atteindre chaque zone,atteindre une forme spécial et tuer son démon (je conseil de faire le tour de chaque zone pour trouver chaque forme puis ensuite revenir faire les démons :D, s'plus simple !^^!)... une fois chaque démon de chaque zone tué vous débloquer les extrémitées , là ont sont retenus vos amis, vous les libérés ...

Pour le moment j'ai nétoyé chaque zone sauf seul de la première île avec le mage, j'ai tout fait mais je le trouve pas :s:s:, j'ai même utilisé la porte immatériel mais j'ai juste trouvé un pantin qui file un bonus ... si quelqu'un peut m'aider par là avant que je me couche !^^!

Bon jeu a vous ;)

petitdiabledu59
Niveau 6
06 novembre 2009 à 02:43:44

EDIT: Bon bah j'ai trouvé !^^!

Une porte que j'avais toujours dans le dos m'a montré le chemin à suivre :D.

Sykyl
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:56:32

J'ai vaincu le premier demon et ainsi acquis la forme de l'esprit mais ensuite de je suis bloqué... ya toujours soit du feu, soit une porte massive.. Aidez moi svp!

hahduiaz
Niveau 14
07 novembre 2009 à 16:58:42

Explore les mondes innexploré.
Il te faut les formes suivantes :

-Demon de feu
-Golem

Avec le pouvoir de feu tu pourra passer les flammes , avec la transformation en golem , tu cassera les portes massives. Il faut faire plusieurs allez-retours entre les iles pour debloquer le bon chemin. Assez casse tete c'est sur.

Elviss74
Niveau 8
07 novembre 2009 à 17:05:37

Tiens au fait , j'ai vaincu le big boss dans immateriel. De retour dans la tour je n'arrive pas a en sortir.
Je vois la porte de sorti sur la carte( celle que gardent les templiers a l'exterieur) mais impossible d y acceder.
QQ un a deja fait ce passage?
Merci

Sykyl
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:10:55

En fait, je sais qu'il me faut encore deux autres formes pour pouvoir passer ces obstacles, mais le probleme c'est que je n'arrive pas trouver ces fameuses formes en question.. Bon je vais chercher. Merci pour ta reponse.

drewcifer
Niveau 3
08 novembre 2009 à 11:20:50

Bonjour a tous et a toutes !

Ma question est trés simple comment atteindre le démon de la première île avec toutes les formes je ne trouve pas ça localisation, si quelqu'un pouvait m'aider ! merci d'avance !!

Sykyl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:39:23

Si tu parles du demon yalena, en fait à coté du magicien "nail" dans la premiere ile se trouve une source de lumiere blanche encastrée dans un espece de gros chene, c'est en realité la porte magique qui t'amene vers le demon mais pour l'emprunter tu dois prendre la forme spirituelle^^

Sinon peux tu m'aider pour les formes spirituelles du feu et du golem, je commence à desesperer de ne pas les trouver...

Oriflamme
Niveau 5
08 novembre 2009 à 11:48:13

Euh Elviss tu ne crois pas avoir fini la tour quand même ? ^^

Après le démon dans le cauchemar il faut encore monter, il te reste un boss.

Sykyl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:55:14

Personne peut me repondre svp????

Sykyl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:23:24

Up! Svp c'est vraiment urgent!!

Snow94
Niveau 4
08 novembre 2009 à 12:42:52

Salut sykyl, c'est quoi ton souci exactement avec la forme du feu et du golem?

Sykyl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:45:22

je ne les trouve pas! pourtant j'ai tout exploré...

Snow94
Niveau 4
08 novembre 2009 à 12:52:53

Si je me rappel bien, j'ai trouve la forme du feu dans l'ile dite de:"la tour en flamme" (j'suis plus trop sur, j'ai une memoire de poisson rouge), et celle du Golem dans "le mage brise" (quelque chose comme ca...), pour y acceder il faut obligatoirement que t'utilises les dons que tu as deja decouvert, soit la souris et l'esprit.
Une fois que t'auras la torche humaine tu pourras acceder aux endroits qui te sont interdits par les flammes, le Golem te permettera d'ouvrir les portes massives des autres demons.
Surtout fais bien chaque niveau de font en comble, car il ya quelques salles secretes avec items qui up tes stats.

[Mr_Sylar]
Niveau 7
08 novembre 2009 à 12:56:31

pour avoir la torche la souri suffit (puisque c est le deusieme pouvoir que j ai obtenu)

Sykyl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:57:42

Merci pour ta reponse! Je vais essayer à nouveau, visiblement je suis passé à coté d'une porte secrete mais pourtant im me semble avoir deja tout exploré de font en comble, plusieurs fois meme....

Si quelqu'un sait exactement ou se trouve ces deux formez ca m'arrangerait. Merci

1
Sujet : [Quête] L'Immateriel - Cercle des Mages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page