Vous en avez découvert ?
Pour le moment j'ai : Vulérabilité + Drain de vie (ou mana) = double l'effet du drain
Glyphe de paralysie + Glyphe repulsif par dessus = AOE paralysie sur 20m
J'ai eu de la chance de le trouver celui là :p
un truc tout con pétrification avec point de pierre et bang explosion en mile miette du méchant ^^
Moi j'en ai un facile mais j'ai oublié les noms :
En gros c'est envoyer un flaque d'huile au sol (dans création je pense que c'est) + du feu = toute la flaque se met a bruler.
@ fatjoe : Ca marche aussi avec cône de froid... C'est bien efficace d'ailleurs.
Morrigan -> Cône de froide
PJ/Wyne -> Poing de Pierre
L'ennemi vol aussi en éclat si il est touché par un coup critique quand il est gelé par cône de froid ou pétrifié.
Est-ce que quelqu'un a trouvé d'autres combinaisons? Ce serait sympa d'en faire profiter les autres. :o)
perso boule de feu , ensuite flaque d'huile , cône de feu , et re boule de feu (qui s'est rechargée )
avec ça les ennemis y se relèvent pas
sinon pas d'autres combos ?
Sommeil + horreur..
Crise cardiaque si l'ennemi est peu puissant, sinon environ 115 de dégats..
le soucis avec la flaque d'huile c'est que parfois t'es persos sont pas loin... xD
ouai mais je kiffe
En plus en genéral je demande à mon clebs de faire un petit hurlement pendant que ces putains de zombie sont en train de griller , histoire de faire durer le plaisir
Personnellement je fais un seisme vue la vitesse du cast et apres je defoulle les skill zone et pour ceux qui s'en sorte il fond pas long feux
Pas mal ce topic mais il faut 2 mage
J'ai mis quelque combinaisons dans ce précédent message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1182934-1-0-1-0-mages-vos-sorts.htm
Non pas forcement deux mages. tu dois seulement les caster les un à la suite des autres.
J'avoue que séisme c'est pas mal. Je ne savais pas que c'était un instant, je ne l'ai mis qu'à la fin du jeu sur mon perso, pensant que ce n'était pas très utile... Grossière erreur ! Séisme + blizzard + tempête + nuage mortel + héxémie c'est mortel pour n'importe quelle masse d'ennemis (pire que nuage puant + boule de feu dans BG :p ).
Le mage est vraiment abusé, c'est trop facile...
il y a aussi carcan compresseur et champs de force: les 2 sorts rentre en conflit et sa fait des dégà a tout les mobs alentour sauf la cible bien sur annule les 2 sorts voila
foutu gambit en plain boss ^^
J'ai trouvé une liste sur le net (en anglais, je ne garantis pas la traduction) , voilà ce que ça donne:
flaque d'huile+un sort de feu: met le feu à la flaque
flaque d'huile+un sort de feu + blizzard: annule la flaque enflammée
Puissance magique+ blizzard+tempête: de gros dégats de foudre sur toute la zone (mais on perd l'effet du blizzard)
un ennemi pétrifié/congelé + poing de pierre/coup critique/ prison écrasante: mort instantannée des ennemis les plus faibles
Glyphe de paralysie+glyphe de répulsion: paralysie sur une grande zone
Sommeil+cauchemar: très gros dégâts
Malédiction de vulnérabilité+ drain de vie/de mana: drain magnifié
Malédiction de mort+nuage de mort: dégats spirituels massifs
Champ de force+prison écrasante: blesse et renverse tout le monde excepté la cible.
Puissance mystique+animation des morts: invocation de squelettes plus puissants.
je rajoute "storm of the century" que je ne crois pas avoir vu cite (spell might + blizzard + tempest), ainsi que "advanced reanimation" (spell might + animate dead)