Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Dur dur à golefalois
Arlan
Niveau 5
09 novembre 2009 à 11:16:23

On a pas vraiment répondu a ma question : Lorsqu'on arrive pour la première fois, on apprend tout sur les zombis etc etc. Et on peux très bien décider de ne pas les aider, et de partir. Dans ce cas - ATENNTION SPOIL -

On verras une cinématique du village qui se fait ataquer par les zombies alors qu'on sera sur la route pour un autre destination. Et ce que je voudrais savoir, c'est si c'était un grosse erreur ou non de les laisser a leur sort, si on perd beaucoup a faire cela ou pas.

End-of-Eternity
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:49:05

Ba oui c'est une grosse erreur :ok: enfin je pense come le earl est un gars important tu devra aller le sauver mais sans aide

Perso je joue en normal avec un nain et l'attaque du village je l'es trouv" somple

Aucun de mes gars sont mort mais dans le chateau las c'est chaud

Florencio8
Niveau 4
09 novembre 2009 à 11:50:44

Si tu trouves trop dur va plutot ailleurs monter de niveau -> Foret des elfes, ou autre.

Arlan
Niveau 5
09 novembre 2009 à 11:54:37

Non mais je reviendrais pas sur mon choix, parceque après avoir abandonné le village, j'ai fait la quête des nains ( que je n'ai pas trouvé si dur que ça, hormis quelques combats dans les tréfonds ), et enfaite - SPOIL SPOIL SPOIL - j'y suis retourné et le village devient désert, et je dois chercher des survivant. Donc peut être que le iarl est encore en vie qui sais ? Enfin je vais m'y remettre et on verra ça.

minsc1
Niveau 6
09 novembre 2009 à 11:57:47

c est curieu je viens de la faire et ...j ai eu aucun souci pas un seul mort ds mes persos , je joue en normal , vous devez jouez en difficile ou cauchemar ... sinon il faut faire quelque bricoles histoire de preparer la deffence .....

- convaincre le forgeron , de refaire des armes
- convaicre ...non engager le nain et c est 3 potes pour qu il se batte (100 pieces d argent)
- juste avant la baston voir le chevalier en haut et lui conseiller d allez acheter de l huile a enflamer pour la deffence du haut .
je pense que l idéal est de ne pas hesité a parler a tout le monde ...

empire_totalwar
Niveau 7
09 novembre 2009 à 12:40:30

ARLAN :d) grosse erreur de pas les avoir aidés, ça te fait de l'xp plus des renforts en moins.

Refusion
Niveau 9
09 novembre 2009 à 12:50:54

lol je vois que certains on eu la même idée, à savoir agro tout les mobs du village dans bas et de les faire venir dans les chevalier dans haut qui eux sont fort ^^

J'ai bien essayé de les buter mais rien à faire, j'en tue une 20ène plus de soins yen a 20 autres qui arrivent impossible quoi... :peur:

Azyls
Niveau 3
09 novembre 2009 à 12:54:44

Si y te vien a l'idée de recommancé ou aux autre defendre en haut en premier ensuite y t'envoi en bas surtout ne reste pas en dehor des fortification eseille de poste 2 guerrie si possible aux entré les plus frequenté et proteges a tout pris les villagois et t'est compagnon qui font le mur ^^
c'est ce que j'ai trouvé de mieu c'etait long mais j'ai tenu

good luck
et que le tank passe devant ! drogue toi au cataplasme et un barde qui fait bob marley derrier :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2009 à 13:25:32

"Un barde qui fait bob marley" xD
J'ai un guerrier sword 1h/bouclier et j'ai pas galérer du tout ^^' J'ai tanker avec sten pendant que le healeur heal et que léliana tirai sur tout le monde... C'était simpa cette attaque ^^'

Azyls
Niveau 3
09 novembre 2009 à 13:36:29

croi moi ou non j'ai bien croisé clark kent et c'est meme moi qui lui appri a controllé c'est pouvoirs me suis dit qui va m'offrire une bourse bien pleinne d'or ce type va devenir un star dans le futur j'en suis sur et moi je suis toujour pauvre...j'anticipe je cherche maitre yoda maintenant :fou:

Sire_Aramir
Niveau 6
09 novembre 2009 à 15:26:01

SPOILER

C'est encore plus difficile si on essaie par tous les moyens de sauver le pauvre maire. Difficile, mais réalisable.

Tellement
Niveau 6
09 novembre 2009 à 15:31:44

Faites attention, dès fois, il faut chercher certains monstres car ils sont bloqués :(

Doberman29
Niveau 8
09 novembre 2009 à 16:07:05

Dur lol ce sera plus dur plus tard :ok:

Arlan
Niveau 5
09 novembre 2009 à 16:44:40

Moi j'ai une question a propos de golefalois. En faite au final si on fait la quète, on n'a que le choix d'aider le ville. On ne pourrais pas plutôt recruter les morts vivants ( un peu comme dans le camps dalatiens, ou au finale tu recrute les loups-garous ) ? Parceque sa me gonfle de sauver une ville aussi pourite, je preferais la detruire et tout. M'enfin en même temps si c'est pour rater une grande quète et de l'experience...

durexlol
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:48:56

Tellement
Posté le 9 novembre 2009 à 15:31:44
Faites attention, dès fois, il faut chercher certains monstres car ils sont bloqués
____
Oui je suis resté 20 minutes bloquer car il y en avait un derrière une maison..
C'est frustrant.

LeDunedain
Niveau 3
09 novembre 2009 à 17:06:08

Spoilzor pour la question: Quelle sont les consequences si on laisses l'ataque se passer sans rien faire ?

Tu reviens plus tard, mais tu continues la quete comme si tu avais tue tous les zombies de la place(Avec 2/3changements). Donc en clair, tu le fais pas.

AwoHazuki
Niveau 8
09 novembre 2009 à 17:10:59

Pour reussir la mission, il faut

• Avoir un bon niveau^^
  • Convaincre le forgeron de refaire des armes.
  • Convaincre le nain de se battre à vos cotés.
  • Dire au soldat à coté du moulin d'enflammer les barriere avec l'huile qui se trouve dans le bazar.
  • Enfin je suis arrivé à convaincre l'archer qui est à la taverne de se battre à nos cotés.

Premier essai je suis mort en bas pres du lac, mais au deuxieme essai j'ai reussi sans probleme.
J'avais 2 mages, et 2 guerriers.
Par contre la barriere de feu c'est un peu casse burne, faut vraiment bien controler ses guerriers sinon ils foncent dans les flammes ces cons^^

Et comme disait quelqu'un des fois les ennemis se bloquent contre des obstacles et ils n'arrivent pas^^ du coup faut aller les chercher^^

Darkfire_Claw
Niveau 9
09 novembre 2009 à 19:57:51

On peut aussi avoir de l'aide d'un elf qui se terre dans la taverne de Golefalois. Faut le convaincre mais en le menaçant il accepte directe. C'est un archer et c'est une aide en plus. :-)))

Mekkor
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:15:55

Le jeu adapte la difficulté selon vos choix dans l'histoire ou pas ? j'ai fait la tour des mages en 1er et à priori tout le monde a fait Golefalois...du coup jvé pas me retrouver à faire un truc trop facile si ?

AwoHazuki
Niveau 8
09 novembre 2009 à 20:20:07

ah c'est plutôt l'inverse en fait. La tour des mages avant golefalois, c'est chaud... La tour des mages c'est chaud avec un petit niveau. Golefalois en niveau 6 ou 7 ça passe.
Moi à la tour des mages j'avais deja des niveaux 9 et j'ai galeré ma race.

Sujet : Dur dur à golefalois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page