Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [Officiel]Topic d'aide
2
eljoken
Niveau 8
12 novembre 2009 à 23:13:18

salut voila je cherche le sanctuaire des gardes des ombres

spoil

[un type me dit que je peut y rentrer apres la taverne du noble chenu a denerim mais je voi pas ou) il me dit je vous note sur papier mais ou est le papier lol

eljoken
Niveau 8
13 novembre 2009 à 00:01:03

spoil

bon le type se nome riordan il me dit qu il y a plein d arme d armure c a cote de la taverne le noble chenu et qu il me note comment y rentrer mais je trouve pas la note

moris88
Niveau 4
13 novembre 2009 à 12:25:49

Bonjour a vous tous je voudrai demander si quelqun sorait la solution a mon probleme alors voila jai la version boite (francaise) kan j'installe le jeu sur mon PC i me demande a partir de campain_vo_english dinserez le disque 2 mais la pof il me le rejete et me redemande le disque 2 (il narive pas a le lire) kelkun sorer quelle est la solution S'il vou plait

linklink92
Niveau 5
13 novembre 2009 à 21:59:51

BOnjour! Je voulais savoir, j'ai deja 4 perso dans mon equipe, J'ai mon perso(voleur), une autre voleur, une mage et un guerrier, va-t'il y avoir un guerisseur bientot? car je crois pas que je vais survivre bien longtemps avec ette wequipe et je ne crois pas que je puisse changer de classe mes perso donc. merci : )

(Si vous vous en souvenez, je dois faire une quete facile dans une auberge et il me demande du poison, mais ce poison cest lequel exactement? et ou pourrais-je trouver les ingredients? Merci d'Avance :) )

wandargo
Niveau 8
13 novembre 2009 à 22:10:02

spoil

un guerisseur tu l'auras (une femme) au cercle de mages (quand tu doit les convaincre de devenir tes aliés

linklink92
Niveau 5
13 novembre 2009 à 22:13:25

Okaay merci ! Je presume que j'vais les rencontrer par moi-meme quand le temps sera venu :)

Est-ce normal que les fleche coutent si cher? j20 piece d'argent chaque.. Liliana va sen vider en 5 minutes!

Blink[182]
Niveau 6
15 novembre 2009 à 17:25:14

Bonjour à tous voilà ca fait un p'tit moment que je cherche où se cache ce satané iarl Eamon de Golefalois, pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance :ok:

_Harima-Kenji_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:38:33

bonjour,je suis dans la foret de breceliane (ou quelque chose comme sa),et je fait les recherche sur le petit campement,est normale que tout mes perso,sauf un meurt au demarage du combat?

timio126
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:32:18

ya personne qui a des astuces pour que je monte rapidement dans l'éstime de mes ompagnon a par avec le blabla et les cadeaux ?

timio126
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:33:40

hamira :d) ouai c'est normal c'était un piège (mais moi j'ai eu la chance d'avoir wymme en suvivante et zuu! un sort tout le groupe est de retour :sournois: )

Vendeboutjv
Niveau 3
21 novembre 2009 à 01:38:09

Timio, a part les cadeaux et le blaba ya juste tes décisions qui peuvent influencer tes compagnons.

Guitar9
Niveau 3
21 novembre 2009 à 02:31:47

jai besoin daide sil vous plait.Je suis bloqué dans le Gauntlet je suis en route pour aller chercher lurne qui contient les cendre d'Andrasté je suis dans une sorte de chambre et dans le millieu il y aun gros trou et il faut appuyer sur des plaquette pour activer un pont pour passer de lautre coté mais lennui cest que je nest pas encore trouver lordre dans lequel appuyer sur les plaquette alor si quelqun a déja fais cette parti la quil maide sil vou plait car jai passé 2 heure a éssailler des solution et je nai pas trouver.

katula
Niveau 6
21 novembre 2009 à 02:41:38
Frnc3269
Niveau 7
21 novembre 2009 à 02:57:06

A chaque fois que j'essaye de démarer le jeu il y a un message qui me dit :Error initializing PhysX. Please visit http://www.nvidia.com/physx for updated drivers

Le problème c'est que j'ai installer tout les updates que j'ai trouver et il m'affiche toujours le même foutu message! Quelqu'un à t-il une idée de comment je peux faire pour trouver la solution?

_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:34:54

ya t il un moyen d augmenter la puissance des sorts? car niveau degat ,c est pas terrible...

2
Sujet : [Officiel]Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page