Merci thel666
Putain je suis baisé ... j'ai deja fais la quête de l'Urne ! c'est déconné tout de même !! je n'avais aucune idée que c'était la qu'on pouvait l'apprendre ... j'espere qu'il y a un autre moyen de l'apprendre parceque si c'est pas le cas je met -1 au jeu du fait que ce n'est pas très explicite ... En plus v'la le dragon comme j'en ai chié à l'occire.
quelqu'un à une autre idée pour apprendre Psychomancier svp ? ( parceque la je suis niveau 15 et je ne vais pas tarder à dépenser mes points dans n'importe quoi si ca continu ...
put1 ! moi aussi j'ai fait la meme erreur j'ai tué kolgrim en sortant du temple mais c'etai inévitable je l'avai berné avant pour rentrer.
faut absolument trouver le bouquin il doit bien exister sinon c'est abusé frenchement.
je suis nain guerrier spé arme a deux main, berserk.
il me faut cette spé !!
Pour le psycomachin, dans les ruines de la foret des dalnatiens ( si vous cherchez à rallier les elfs à votre cause, vous serez amené à ces ruines pour trouver les loup garou )
Bref, la salle n'est pas loin de la sale à l'énigme pour le plastron TITAN où il faut suivre les instruction d'une tablette trouver dans un sarcophage.
La salle ce compose de quelque squelette qui pop, d'une urn au sol et d'un petit autel. Personnelement j'ai écouter le mage enfermer dans l'urn, je l'ai aidé en échange du pouvoir psyco, voila.
oui c'est une petite salle ou il y a un esprit qui nous parle et en echange de ça libération il nous apprend la spécialité guerrier mystique mais ça c'est pour les mage.
a moin qu'on ne parle pas du meme endroit mais j'en doute.
ah oui je parle de ça, je me suis trompé alors.
c'est pas grave merci quand meme
en contreparti champion est pas mal du tout sinon il occacionne des malus d'attaque chez l'ennemie et des bonus de défense et d'attaque a votre groupe ce qui rend les choses plus simple lors d'un combat un peu tendu.
Un seul moyen d'avoir le Psychomancien je pense... Et puis pas explicite... Je ne sais ce qu'il vous faut, un adorateur de dragon plutôt versé dans la baston et à la tête d'une horde de guerriers sanguinaires vous dit qu'ils vous révèlera des secrets pour vous aider... Ben je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus (et puis quel idée d'aider de conserver les cendres d'une pseudo-prophetesse bidon hein ! ).
Pour ceux qui cherchent le livre Berserker, moi je l'ai acheté au marché de Denerim.
Par contre je cherche aussi le psychomancien autre que Kolgrin.
Je suis dégouté, si j'avais su j'aurais appris auprès de Kolgrim car dans mon equipe j'ai allistair en templier champion, wynne en guerrisseuse guerrier mystique(quand je l'aurais débloqué) et surtout j'ai Oghren en berseker et je voulais le mettre psycho, sa m'aurais fait un groupe équilibré avec mon elfe tt spé archer voleur rodeur et duelliste.
Du coup oghren je le mettrai en champion aussi, sauf si on trouve un autre moyen d'avoir la spé.
Perso je savais ce qu'il fallait faire pour être psychomancien.
J'ai même retiré Léliana de mon équipe pour pas qu'elle se retourne contre moi.
Malheureusement, Wynne s'est retourné contre moi, je l'ai donc tuer et en validant auprès du pnj, j'ai débloqué la spe psycho.
Mais le sacrifice de mon healeur est trop grand, j'ai donc rechargé la partie, et cette fois je n'ai pas versé le sang.
Je me suis rendu compte après le combat avec le dragon, que la spe psychomancien était tout de même débloqué !!!
Donc maintenant mon tank est un champion psychopathe avec un healeur aux fesses .
a quel marchant as tu acheté le livre psychomancie s'il te plais ?
Oh mon dieu, psychomancien ?! Quel nom pourri, les traducteurs ont pas assuré sur ce coup là : aucun rapport avec les talebts.
Sinon s3phi effectivement, pour avoir une spécialité il suffit de débloquer le succès ! Pour ceux qui n'ont pas encore fait la quête, ils peuvent donc détruire les cendres, débloquer la spé puis recharger une sauvegarde... Pas très glorieux mais si vous avez pas le choix...
Ou même si vous avez passé la quête : peut-être avez-vous une vielle sauvegarde !
bonjour, je suis heureux d'avoir trouver ici comment devenir psychomancien, mais j'aimerais savoir quels sont ces 4 talents et quels sont leur effets pour voir si le jeu en vaut réellement la chandelle (parce que le mage de sang, ça semble cool mais au final a par la competence final, le reste c'est vraiment pourri).
Merci d'avance =)
ouf moi je les terminé il ne me resté plus que( mon guerrier humain) avec les balise après je luit est mit un simple coup d'épé et sans étais terminé du DRAGON
petite astuce pour ceux qui on rater le talant de psychomancien.
reprener une encienne sauvegarde,juste avant de rencontrer kolgrim.en suite vous pouvez reprendre le cour de votre partit ;)
perso moi je l'ai refait au village ou l'on délivre le frère "machin"
A orzammar je trouve pas le bouquin cher le joailler...
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
pour info, à denerim, le livre berserker coûte 11 po, pas donné !