petit coup de gueule (désolé mais bon)
vu que le principe est minable :
- pas de collector en France
- DLC différent selon le point de vente : incroyable !
- et ne pénalise pas les pirates mais bien uniquement les honnetes acheteur qui ne peuvent pas tout avoir... abusé
(encore un système anti pirate pensé par un abruti )
je ne suis pas pas surpris que cette idéé débile vienne de EA décidément, après le scandale spore, ils n'ont toujours pas compris qu'on n'empeche pas le piratage en pénalisant les honnetes acheteur !
avec arkham asyleum et divinity 2 par exemple c'est plus intelligent : seule les version pirate buguent sur plein de truc. Même si les pirates contournent toujours le truc au bout d'un moemnt au moins les honnetes acheteurs ne sont pas emmardés !!!
Bref :
info complémentaire :
pack téléchargeable (à trouvé vous même)
OBJETS FONCTIONNANT AVEC LA VERSION C****K ET OFFICIELLE:
- Lisière
- Ceinture aux nombreuses poches d'Embri
- Heaume des Tréfonds
- La pierre de fortune
- La patte du lion
- L'amulette du mage de guerre
- Le serment funeste
- Le prisonnier de la pierre
OBJETS FONCTIONNANT UNIQUEMENT AVEC VERSION OFFICIELLE et compte EA/Bioware:
- La forteresse des Gardes des ombres(dongeon)
- Anneau mémoriel
- Charme de loup féral
- Ceinture de maître de guilde
- Anneau de feu
- Bagues de fiancailles delatienne
------------
je ne donne pas de lien pour ne pas me faire ban mais google est votre amis : temps de recherche perso : 1 minute
Précision : j'achete le jeu ce soir..
ben ouai je suis un peu kon mais bon a priori le jeu en vaut la peine (s'il en on encore à la FNAC)
Bon jeu à tous
Salut,
Dites pour les dlc j'ai eu tout ca mais j'ai eu aussi une quete au camp.
Et elle apparait dans les catégories exclusifs du jeux..
Ca fait parti des Dlc normalement si c'est dedans non ???
Menu Mission ---> Contenu Exclusif
- Col de Sulcher (Celle qu'on peut avoir en l'achetant)
- Pic du soldat (celle du camp que j'ai eu en parlant)..
Voila, je voudrais juste savoir vu que je ne l'ai pas dans le menu des dlc chez bioware ni dans le menu général du contenu..
Dsl du double post.
Je viens de voir un post pic du soldat en dessous ..
Donc j'ai été lire en entier la dlc du Col de Sulcher dans le jeux.. donc dsl je savais pas qu'il y avait plusieurs quêtes et que ca en faisait parti...
Merci qd même ^^
Il me les faut tous sans rien payer de plus que la version boite normal qui m'a déjà coûté un putain de 53€ au Cora.
Vous êtes sur la bonne page, il suffit juste de descendre un peu sur mon post avec le pseudo Lightsnake ou ya les liens
en fait j'ai trouvé tous les DLC sur unesext c est bon, a part l ouvrage formari.
Itachou
efffectivement : les pirates sont rapides !
le message que j'ai mis c'eets justement celui de 411
par contre t'es gonflé de mettre un lien sur un site de pur pirates
ça apprendra à EA à arrêter de prendre les joueurs pour des Kons... bioware est passé du côté obscur de la force en s'alliant avec ces charognes sans scrupules
bon jeu à tous
arff j'arrive trop tard lien invalide sur mégaupload
Tych pourrait tu me donner le lien que tu as utilisé pour tout activer et que tout marche car j'ai 16 DlC d'installer mais seulement 9 fonctionnent et cela me chagrine un peu vu le prix ou j'ai payé ce jeu ....
Nouveau lien les amis que j'ai rajouté sur le forum de 411
http://www.megaupload.com/?d=ENVZB22Z
Tu va pouvoir tous avoir Flykiller9 =)
@funvi
Tout a fait d'accord avec toi, je suis pas du style illégal (la preuve, j'ai acheter tous mes DLC de Fallout 3)
Mais la, le coup de devoir acheter 10 fois le même jeu pour avoir tous les code des DLC, ça ma couper les couilles lol
Bon jeu a tous !
======================Manip=======================
===
Un truc important déja, il faut mettre le dernier patch de Dragon Age, a part ça, voici les manips a faire :
1 - Dézipper l'archive zip dans un dossier que vous aurez crée.
2 - Lancer l'application " DAupdater.exe " contenue dans le dossier bins_ship du jeu
3 - Cliquer sur Sélectionner DAZIPs
4 - Selectionner tous les fichiers contenu dans le dossier crée en 1
5 - Selectionner tous les fichiers dans l'updater et cliquer sur "Installation sélectionnée"
6 - Attendez que tous les fichier soit installé, ensuite quitter DAupdater.exe et lancez le jeu
7 - Enjoy !
Merci Itachou
http://social.bioware.com/game_patches.php
ce patch? Comment le mettre?
nn c'est bon pour le patch mais comment faire ceci:
Lancer l'application " DAupdater.exe " contenue dans le dossier bins_ship du jeu
?
il n'y est pas ou du moins je ne l'ai pas vu pourrai tu me dire ou exactement?
Vous pensez que ça va le faire avec la version Steam ?
Sous Steam pas de soucis pour les installer ?
Merci Itachou, c'est sympa =p
Je pense qu'il parle seulement des gens sur PC avec soit une version boîte ou une version digital
Bon courage pour Steam
où est DAupdater.exe ???
c bon merci j'ai trouvé