Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Revenant
1
Flying_Bergkamp
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:50:23

Bonjour,

Comment arrivez vous à tuer ces saloperies de revenant...je les trouve plus dur que les dragons! Ils sont immunisés à tous les sorts, encaissent bien, et font bien mal. Sans compter qu'ils sont souvent accompagnés de squelettes.

Mon groupe est globalement niveau 11, j'ai Stern, Morrigan, et le clebs, avec mon perso qui est un voleur assez bon dans le corps à corps.

DLM4ever
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:18:30

J'ai pas encore Wynn, mon groupe habituel c'est Stern (tank principal), Alistair (tank 2ndaire), Morrigan (DPS, un peu de heal) et moi voleur qui essaye de chatouiller le dos.

Je mets Stern sur le revenant et Alistair sur le squelette "jaune", après je passe aux blancs et je termine par le revenant. Par contre c'est clair qu'il me faut des potions en masse pour Stern... Morrigan lui suffit pas.

jeromevador
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:30:24

C'est le boss quon trouve dans le donjon acompagné de son armée squelette. impossible j'arrive pas le battre il disparait tout le temps mes persos pas assez fort niveau 8 et 7 certains.

Flying_Bergkamp
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:50:28

Celui dont tu parles jeromevador est à peu près abordable, mais ceux des tombes runiques sont hard core

DLM4ever
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:07:44

jeromevador >> si tu parles du revenant dans les ruines de la forêt brocéliane, il est moins impressionant qu'il ne le parait, le seul truc qui est chiant c'est qu'il se téléporte mais je l'ai trouvé moins résistant que les autres et il ne faisait pas des masses de dommage (quand je pouvais le frapper !)

Je pense qu'on parle du trésor du mage, les 3 pierres tombales dans la forêt qui font apparaître un revenant accompagné de ses sbires, qui lui fait vraiment mal...

Elorri
Niveau 7
08 novembre 2009 à 15:56:15

Vous étiez à quel niveau, pour les combattre, ces Revenants? Enfin, surtout celui dans les ruines de la forêt... Je galère à le battre, de même que le boss un peu plus loin avec son armée (il me paralyse sans cesse, me retirant 60 points de vie à chaque fois, sans compter ses petits squelette qui me frappent sans arrêt. Le temps de dire "Oups" et toute mon équipe est KO). Tous mes personnages sont au niveau 8. J'utilise mon personnage qui est une elfe guerrière, Alistair, le Mabari et Morrigan (pour le sort de soin, puisque je n'ai pas encore Wynne).

Je ferais mieux de ressortir et revenir plus tard, après avoir trouvé Wynne? Se sera peut-être plus simple avec ce personnage dans mon équipe?

lupyn
Niveau 5
08 novembre 2009 à 16:09:52

Perso, j'ai fait la quête du trésor du mage quelque part entre le nv 8 et 9. Mon équipe: Alistair, Morrigan, Eliana (équipée d'un arc) et moi guerrier humain épée/bouclier. Le truc qui a marché pour moi était de détruire tous les sbires en priorité puis de tomber sur le revenant à quatre en même temps. Max d'objets de soins consommés quand même et abus impératif de la pause active, et du système d'aggro avec Alistair et mon avatar. Voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2009 à 10:03:59

Moi perso je bloque sur celui de la tour des mages pfff...

(Attention risque de petit spoil)

Bon faut dire je suis pas aidé, entre moi mage spé soin et wynne... ca laisse que dps non magique (leliana et alistair).
Le soucis c'est que bon il resiste bien et a force on meurs...

Need pas avoir wynne sans la tuer :'(
Je pense que je vais devoir faire impasse sur ce boss

Oriflamme
Niveau 5
09 novembre 2009 à 10:27:14

J'ai fini de battre les revenants dans la forêt au lvl 12-13 (je pense qu'en dessous c'est du suicide, on a pas assez de skill pour une stratégie efficace, et en hard ils sont violents ^^).

Mon équipe c'est moi en mage dps, morrigan en heal et debuff, shale en tank et leiliana en support à l'arc.

Dans le codex ils disent que les revenants sont résistants à la magie et qu'il est conseillé de rester à distance.

Ma stratégie c'était de reculer dès que les ennemis apparaissent pour pouvoir tous les regrouper dans une zone restreinte. Ensuite shale prend l'aggro, je débuff tous les squelettes et le boss (le débuff qui fait qu'un ennemi rate tous ses coups est bien utile sur le revenant, quand il passe...)et là je lance des AOE (en healant shale à fond avec les bonnes résistances ça passe ou alors en utilisant l'immunité à la magie).
Une fois tous les squelettes morts, normalement il reste que le revenant et si shale ne crève pas c'est bon : j'utilise plein de debuff réduisant l'attaque/défense, sorts de feu, leiliana derrière le revenant...

bisounours-wars
Niveau 6
09 novembre 2009 à 16:08:05

je up le topic mdr, je me casse moi aussi les dent sur c'est salopri lol comme pour les dragon mdr mais de la a dire qu'il sont plus fort que les dragon genre fléméth ou celui de la tour d'andrasté... moi je vien de chopper 2 des item titan pour un de revenant de la forét mon équipe et morte sauf ma mage et alistaire et donc j'ai jonglé entre les deux attaquant avec le mage et soignant mon alistaire grace au popo mais la je galére pour le 2eme et y'en a un 3 eme :peur:

okashirasama
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:55:40

d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire dans quel zone on trouve les 4 ruines :svp:

:spoiler:
j'en ai trouvé un sur une colline pas loin de l'arbre pour la quête du bois dans la première partie de la forêt, un à coté de l'ermite et le troisième juste avant de rentré dans la "cité des loups" mais je trouve pas le dernier si quelqu'un connait sa localisation je suis preneur voilà merci :-)

okashirasama
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:16:26

:up:

Draclord
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:32:03

Très léger Spoiler :

Dans les Tréfonds je viens de trouver un autre phylactère noir (j'en avais déjà trouvé un dans la tour du Cercle des mages)... Et le spectre enfermé dedans n'étais pas commode (Alistair à bien tenu et bien gardé l'aggro... Sauf que comme un con, vers la fin j'ai eu la mauvaise idée de balancer une électrocution alors que mon mage avait peu de PV... Donc un coup du Revenant et il s'est fait buté. M'enfin rien de très grave, il ne reste que 10% de PV au revenant, donc je l'ai achevé sans trop de soucis).

tiijo
Niveau 9
10 novembre 2009 à 01:28:08

J'ai regroupé le set titan pour ma par, et donc tuer les 4 revenants en normale.

Les 3 dans la forêt sont "basique", avec quelques popo. Je possède dps cac/tank/heal/caster.

J'envoie le tank sur le Revenant, si ya un autre cac mon dps cac le bloque, ensuite le mage descend les skull à tour de rôle, dans le tas y'en as un de niveau "jaune" on s'attarde un peut, ont clac qu'un membre perd 20%, on garde un max la mana du mage-soin pour les buff.
Une fois mort ya plus de difficulté, vue le prix misérable d'une centaine de soin mineur, on as de quoi faire. Si vous avez de coté, un "résiste x" et ont en parle plus.

Ensuite qui ce téléporte: Le plus difficile comme le plus facile.

Si vous envoyer les cac il es horrible, ce tp, envoie un zone sur les cac et invoques des skulls.

J'ai donc désactivé les deux cac dans un coin de la salle, j'ai mis le mage au entre de la salle en focus boss, le mage-soin l'assiste + soin, no skull, no tp, no aoe, gg loot :)

cocofachpopov
Niveau 7
10 novembre 2009 à 01:38:37

Bof, a un certain niveau ils sont facile.
Pour la tour des mages c'est wyne avec son sort poing de pierre et son sort basique de dmg qui lui faisait le plus mal ^^.

Par contre pour celui ci j'avais juste un tank au corp a corp pour éviter les coups double.Après ça va...
C'est pas l'ennemi le plus cha

Flying_Bergkamp
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:37:30

Bon j'ai fini par les dégommer, en y revenant (pas fait exprès le jeu de mot) niveau 15...par contre j'ai utilisé une technique de lache:

je commence par me concentrer sur les squelettes, puis je cours dans toute la map pour semer le revenant et reprendre des forces, et je revient sur lui après...

kreith
Niveau 1
10 novembre 2009 à 21:33:46

Pour ma part niveau 13-14
avec Tank alistair , Wynne heal , zévran assassin et kreith (mon perso mage) avec pouvoir feu/glace/foudre

mon tank s'occupé du revenant , pendant que le mage et l'assassin s'occupés des groupes , puis cela est plus facil lorsque le revenant ce retrouve tous seul .

Par contre : Ma question est ou ce trouve le 4eme??
j'ai butté les 3 revenants des tombes dans la forêt ,
et la je me retrouve à chercher le 4eme

je pense qu'il est derriere la porte a coté de l'autel et du bassin mais je ne sais pas comment ouvrir la porte ...

tous d'abord (dans le texte indiqué) je remplie le vase , puis je le pose sur l'autel et je le bois en entier ,
cela fais apparaitre des monstres , en suite je ne vois pas ce qu'il faut faire (le texte disant que la femme(donc moi) dois se mettre dans le bassin mais aucune action y est mensionné quand je clik sur le bassin ..

Donc j'aimerai savoir ou se trouve le 4eme revenant et comment ouvrir cette porte ?

merci :)

kreith
Niveau 1
10 novembre 2009 à 22:07:43

j'ai oublié de précisé que ce fameux autel et bassin ce trouve dans le niveau inférieur des ruines (des bois) , bien avant le boss mage au téléportation

kreith
Niveau 1
10 novembre 2009 à 22:55:48

Bon , bas le 4ème objet était bien dans cette pièce :
la combinaison pour ouvrir la porte est :
remplir le vase , le poser sur l'autel , boire une gorgée , et ensuite le vider dans le bassin.

voila bon jeu :)

Perklunt
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:29:32

Imo la meilleure combinaison, en tout cas j'ai pas trouvé mieux atm c'est:

Aedan => là j'était tank avec bouclier, d'ailleurs j'vais recommencer le jeu pour une meilleure tête, et surtout un arbre de talent maintennat réfléchis ( j'ai pris trop de stances par exemple ... )

Allistair => en tank :O

Morrigan => Avec un sort heal pour assist, jouvence pour aider Wynne, des sorts de zones et quelques malédictions pour les gros monocibles, +arme cinétique

Wynne => Armes de feu, orientée heal avec quelques sorts d'attaques pour un petit burst, avec jouvence de groupe + jouvence.

Avec ce groupe t'a une superbe polyvalence, 2 tanks ça te permet de bien répartir les dégats, et les 2 casters peuvent être à la fois offensif et défensifs, avec double jouvence ils peuvent tenir très longtemps.
J'pense que Morrigan est ptete remplacable par un dps à distance tel que la barde, pour un voleur j'aime pas trop, ça me parrait trop fragile au cac et pour les dégats je sais pas si ça vaut un tank niveau utilité...

Un war arme 2mains ça fait vraiment mal au fait ? j'hésite pour ma deuxième partie de faire un war accès Str/Dex/End :<

1
Sujet : Revenant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page