Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Attribution des cadeaux !! -A compléter-
Dreamy_Phoenix
Niveau 6
19 novembre 2009 à 21:41:11

Je vois jamais le gâteau entamé et la pelote de laine, et le pantalon bouffant :( je les ai obtenus avec le toutou, en lui parlant il dégote des objets, dont ces babioles ^^' Mais à qui les donner ça...

supervermiceau
Niveau 4
19 novembre 2009 à 23:36:15

gant dalatien c'est pour Zevran sa lui rappel sa mere :p

Draclord
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:38:13

Faux d'or 4:90 des ténébres => Oghren

C'est de la picole, donc c'est forcément pour Oghren !

supervermiceau
Niveau 4
19 novembre 2009 à 23:40:20

je crois que wynne est une fin connaisseuse d'alcool, elle parle de biere et a decouvert les secrets de la biere de ogren juste en goutant :p

Ahgden
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:49:56

J'ai une "Rune Blanche" , et je sais pas à quoi elle sert, si c'est un cadeau ou pas. L'émissaire des mages ne la prend pas dans son coffre au campement...

:question:

Shovest
Niveau 8
22 novembre 2009 à 02:24:41

C'est écrit si c'est un cadeau ou pas. :(

superballl
Niveau 19
22 novembre 2009 à 02:40:47

ruen blanche c'est pour allistair je crois.

Ahgden
Niveau 10
22 novembre 2009 à 07:37:17

la Rune Blanche c'est bien un cadeau... à Alistair donc ? (je pouvais pas vérifier depuis mon boulot hier^^ quand j'ai posté)

Shovest
Niveau 8
22 novembre 2009 à 14:49:41

Je suis en possession d'une paire de boucles d'oreille en or et d'un anneau en argent en forme de tête de démon.. Je sais pas pour qui c'est. :(

Black_Light
Niveau 2
22 novembre 2009 à 19:25:29

Le gateau je pense que c'est pour Sten, a un moment dans les dialogues il dit que ce qu'il aime en Ferelden ce sont les biscuit. ^^

frater
Niveau 5
24 novembre 2009 à 03:00:40

Yo

J'ai pas mal de cadeaux dans mon coffre et pas envie de passer 2h a tout tester, si quelqu'un a des idées sur :

cuvée spéciale de wihlerm (nain ? je l'ai pas encore)
Tomberlin (nain?)
Petite bague en argent (nain?)
Chaine d'argent (nain?)
Médaillon d'argent (nain?)
Os d'agneau (chien mais ca donne rien)
Os de vache
Mout d'alborne ?
Petit lingot ?
Sphère celeste peinte

merci

Cyol
Niveau 8
24 novembre 2009 à 10:27:33

J'aurai pas du regarder le site en anglais!!! Il m'a spoiler un truc que je voulais vraiment pas savoir avant de le découvrir!!!

Quoi qu'il en soit, c'est génial que vous recueillez toutes ces infos, merci a vous et bon boulot ;)!!

Krest
Niveau 7
29 novembre 2009 à 16:46:42

La picole çà marche aussi avec Alistair, me suis débarrassé au moins de 2.Faux d'or 4:90 des ténébres et la mout d'alborne. Mais çà donne peut être pas le même nombre de pts d'appro.

kingface13
Niveau 5
29 novembre 2009 à 17:00:59

De ce que j'ai vu:

Toutes les peintures = Sten
Toutes les pierres précieuses = Shale
Toutes les statuettes = Alistair
Toutes les boissons = Oghren
Tous les objets en rapport avec Andrasté = Leiliana
Tous les objets coquets (chaussures,pendentifs,...) = Leiliana
Tous les objets de la catégorie "mauvais" = Morrigan

Le reste, à voir.

Shiba_the_Inu
Niveau 70
29 novembre 2009 à 17:04:49

Pour Morrigan c'est les amulettes et bracelets, je sais plus comment mais à un moment le codex se rempli et il est dit qu'elle aime les objets de ce genre (je crois après qu'elle ait raconté son histoire quand elle était plus jeune).

Sarosuke
Niveau 4
30 novembre 2009 à 19:36:06

Merci pour cette synthèse, King.

[shadow_gamer]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:11:06

Morrigan adore les colliers, mais elle n'aime pas les bagues, moi je n'ai pas les DLC mais je ne trouve personne qui aime les bagues, la sphere celeste peinte je vois pas non plus,

Léliana c'est avec Andrasté, Wynne c'est le vin, et les objets bons, Alistair statues

AnubisXLI
Niveau 6
04 décembre 2009 à 19:35:00

Le chien c'est tout les OS et truc du genre , il en parle dans le gaming live d'ailleur

Morrigan c'est tout les bijoux + grimoire et mirroire.

Zevran c'est tout les lingot + gant dalatien et tout ce qui touche au cuire.

Ogrhen c'est tout ce qui se boit.

Lélianna c'est les symbole en rapport avec la religion D'andrasté +chaussure en satin bleu .

Si bous donner un mauvais objet a une personne soit elle le refuse soit la première fois ça rapporte +5 , la seconde , +4 , +3, ... etc jusqua stagner a +1.

MaTTiA3-0
Niveau 5
06 décembre 2009 à 17:36:03

la sphère céleste a qui la donné?

bijmix
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:02:56

je l'ai gardée moi...dans mon coffre.Pour Ogren moi il y a un bug j'ai acheter du vin au bord du lac Cavendish(ou un truc du genre)mais quand je la lui donne cela met"....+1...." c'est normal?

j'ai des runes,des bijoux,des gants....un peu de tous mais personne n'en veut :-(

Sujet : Attribution des cadeaux !! -A compléter-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page