Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Le démon de la paresse
3
vloosfelt
Niveau 2
20 décembre 2009 à 16:20:22

il suffit de s'éloigner d'eux apres le combat pour eviter de te retaper tout le baratin.
pour le dudul de la paresse. one shot! il y a des boss plus sévéres.
en golem c'est efficace et eloigner le reste de la troupe avec si possible tout en attaque physique et à distance.
le golem se charge de lui foutre une bonne branlée.
il resiste à la magie glace et de temps à autre à la paralysie

vloosfelt
Niveau 2
20 décembre 2009 à 16:27:56

avoir un guérisseur ("healer") dédié est obligatoire si l'on veut être rapide et efficace.
pour ceux qui aiment faire tout de fond en comble, ne passez pas à coté des points de force, magie, dexté... tout ça gratos. merci hoo démon de la paresse, avec toi on chôme pas :-)(etrange pour un demon aimant les paresseux)

darkcruser
Niveau 1
22 mars 2010 à 12:35:20

Personnellement, je n'ai pas trouvé ce boss tres difficile, seule sa premiere forme est vraiment hard, jutilise wynne et mon perso en golem pour le sonner, apres sten et alistair lacheve.....xD et apres ca, sorti de limmateriel, jarrive pas a tuer les 5 ombres qui mataquent

Aesahethr
Niveau 9
22 mars 2010 à 13:35:40

La dernière forme est la plus dure pour moi, faut absolument l'empêcher de caster blizzard.

Sinon il est assez facile à soloter en golem effectivement. En utilisant la technique assommer -> détransformer -> retransformer on le tue facilement (on peut aussi l'assomer après détransformation avec son perso en forme normale si on a un skill suffisamment rapide pour)

En groupe c'est plus chiant parce qu'il est plus dur de garder tout le monde en vie. En fait j'ai presque trouvé le combat plus dur à 4 contre 1 qu'à 1 contre 1 (en cauchemar en tout cas) mais évidemment beaucoup plus rapide.

darkcruser
Niveau 1
22 mars 2010 à 15:42:35

..c'est bizarre, moi, il ne m'a jamais congelé en derniere forme...ptetre pour ca que je lai trouvé facile ^^, sinon, si quelqun aurait une astuce pour tuer les ombres ( vous savez les creatures hideuses....on doit se battre contre directement apres etre sorti du reve ) car je les trouves plutot resistantes...et je ne peux pas avancer xD

garvok
Niveau 4
24 mars 2010 à 07:48:25

petit truc en golem quant tes points de vie sont faible reprend ta forme original et retransforme toi en golem tout de suite tes points de vie sont revenu....

SX-Drought
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:21:41

Salut, voilà, j'ai un problème :
Je n'arrive pas à tuer le démon de la paresse, j'ai un nain guerrier niveau 10 (presque 11), je suis aller dans les 3 cauchemars, mais une fois que j'ai sauvés les trois, ils partent, et ne reviennent pas quand j'affronte le démon. De plus, les filons de lyrium de me servent à rien, ils ne peuvent pas me régénérer...

Bref, je me demande si, puisque j'ai affronté plusieurs fois le démon avant d'aller sauver mes compagnons, ils ne peuvent pas venir (chose idiote, mais bon, j'arrive même pas à le tuer sous sa première forme tout seul... --')

Voilà, si vous pouviez me dire si y'a un moyen de me battre avec les autres (si oui, comment) ou si je dois me débrouiller pour l'exploser avec mon petit nain....

Merci d'avance.

SX-Drought
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:36:12

J'ai oublié de préciser que je suis sur PS3.

phoenixqc79
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:24:22

Tu parles bien du démon dans la case du milieu? pour les autres tu dois te débrouillé seul. Normalement tu débloque toutes les case tu délivre tes perso (ils disparaissent c'est normale) ensuite tu vas a la case du milieu et la durant le dialogue avec le démon tes compagnons viendront t'aider.

Je ne comprend quand tu dis: je me demande si, puisque j'ai affronté plusieurs fois le démon avant d'aller sauver mes compagnons, ils ne peuvent pas venir. C'est a dire qu'a ta essayer sans les sauvé puis tu a rechargé une partie puis que tu les as sauvé pour ensuite retenté? Si c'est sa devrais pas avoir de probleme. Si isl n'apparaissent pas même si tu as fais tout ça et bien ta un joli bug.

Pour le combattre seul, se que j'ai déjà fais a normale. Je te dirais d'utilisé au mieux les 4 formes, utiliser les cristaux pour te rechargé et les potions que tu as. Tu dois le paralysé le plus possible avec la cage de l'esprit et les skills du golem. quand il devient un esprit de feu reste en démon de feu il ne te fera pas de dommage. Si ta vraiment un bug sa va être un combat coriace et très stratégique.

Au pire retente le cout a partie du début du rêve pour voir si te refais le bug. Bonnes chances.

SX-Drought
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:35:11

le problème, c'est que je suis un nain, donc je peux pas utiliser le Lyrium... J'en aurait bien besoin pourtant ^^.

Non, je veux dire que je suis d'abord allé affronter le démon de la paresse plusieurs fois, puis je suis aller dans le cauchemar pour sauver mes compagnons. Donc, quand je reparle au démon pour l'affronter, il commence par me dire "encore toi? Nous nous étions pourtant convenus"

Et j'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu, j'avais de bonnes armes et armures, si je peux vraiment rien faire pour l'affronter autre que seul, bah je vais tenter hein. :snif:

phoenixqc79
Niveau 10
07 juillet 2010 à 04:11:29

Pas le jeux au complet seulement le bout du rêve, donc au début de ta rencontre avec se démon. Les cristaux a terre dans le monde des rêves tout le monde peut les utilisé.

micquin
Niveau 10
07 juillet 2010 à 08:38:38

"le problème, c'est que je suis un nain, donc je peux pas utiliser le Lyrium." Cela n'a rien à voir avec le fait d'être nain (normalement les nains n'ont même pas accès à l'immatériel) c'est juste que le lyrium ne redonne que de la mana et pas de l'endurance, donc à utiliser pour tes formes "esprit" et "torche humaine".

SX-Drought
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:14:08

C'est bon, j'ai pas réussi à ramener mes compagnons pour l'exploser, mais je me le suis fait tout seul... Ce fut dur. ^^'

Bref, en tout cas, merci pour votre aide. :p)

LINQTIME
Niveau 10
30 août 2010 à 19:03:31

Bonjour desolé de remonter ce vieux topic mais je n'ai pas trouvé de reponse a mes question ailleurs.

j'ai battu le demon de la paresse dans le sanctuaire apres avoir libéré tout mes compagnon
cependant une fois battu il ne se passe rien
je peut uniquement marcher dans la map du sanctuaire du demon de la paresse mais je ne ne vois aucunne issue pour en sortir
et il n'y a pas de cinematique
j'ai raté quelquechose qui me pend sous le nez ou bug ?

je ne demande pas la solution , juste de savoir si c'est normal... ou non.

merci

lockstock
Niveau 11
30 août 2010 à 19:08:33

pas normal. une fois le démon de la paresse mort, tu retournes automatiquement dans la tour des mages pour la suite des aventures ! bug...

Androraia
Niveau 7
30 août 2010 à 19:54:24

Tu joues sous console (pas3 ou 360?) ou sous pc ? pas que ça change grand chose mais sous pc ça doit être un bug

sous ps3 (parfois sous pc mais c'est plus rapide) j'ai remarqué qu'il fallait attendre un temps.

Normalement une fois le démon terrasser Nial apparait et discute avec toi après le dialogue tu reviens à la tour.

Des fois je simple fait de marcher de faire le tour enclenche la suite

LINQTIME
Niveau 10
30 août 2010 à 20:45:11

merci d'avoir lever le doute et de la reponse rapide (je suis sur pc)
je vais faire comme tu dis marcher un temps en espérant que ca se debloque
dans le pire des cas j'avais pensé a faire une sauvgarde secondaire un peu avant d'affronter le demon , ca me fera une salle a refaire mais c'est mieu que de recommencer du debut =)

arthurus14
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:50:42
  • tu vas apprendre la déférence envers tes maîtres, mortel*
3
Sujet : Le démon de la paresse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page