ce finish c est pour tout les dragon en fait une spéciale...T as pas mal de finish pour les boss en fait les gros boss et même les fatality sont excellente..perso j viens de le buter je suis lvl 18 19 j ai fais la moitié à 2 et le 1/3 avec juste mon mago je l'ai allumé et j ai utilisé des cataplasmes en boucle genre une bonne dizaine.
Réussi du premier coup avec Shale en tank
Je viens juste de le buter aussi. Avec Leliana à l'arbalète, Morrigane en soutien et un peu d'attaques magiques et Alistair et mon perso en guerrier. Je m'y suis repris à deux fois et j'ai remarqué que si on tourne autour avec nos tanks il ne s'occupe plus que d'eux ce qui fait que ton soigneur peut faire son boulot sans être dérangé et au final c'est assez simple. J'ai du l'occire en 5 minutes et ça vaut vraiment le coup car c'est vrai qu'il laisse un trés bon butin.
tu peux meme le battre avec shale solo lol cristal de defense rouge et cristal d'attaque glace et ca roule
Moi il met minable mon equipe lvl 18.. mon perso et alister ont ds les 350 pv et il se font one shot qd il les machouille
Vous avez mis le jeu en easy ceux qui l'ont passé au lvl 14 ? Pcq j'ai un doute la.
Ben en fait moi j'ai une question toute bête. Je viens de recuperer l'urne, et en sortant du temple, je vois le dragon sire, le probleme est qu'il est en hauteur, et je n'ai aucun moyen de l'atteindre, même avec mon archere. Svp comment faire?? merci d'avance
morrigan ou wynne ^^
bloodomen31
Posté le 18 novembre 2009 à 14:46:07 Ben en fait moi j'ai une question toute bête. Je viens de recuperer l'urne, et en sortant du temple, je vois le dragon sire, le probleme est qu'il est en hauteur, et je n'ai aucun moyen de l'atteindre, même avec mon archere. Svp comment faire?? merci d'avance
Lien permanent
Normalement tu a du rencontrer un type qui s'appelle kolgrim avant? moi je l'ai tuer et pris une corne qu'il vait sur lui, et j'ai appeller le dragon avec.
bloodomen31
Ben en fait moi j'ai une question toute bête. Je viens de recuperer l'urne, et en sortant du temple, je vois le dragon sire, le probleme est qu'il est en hauteur, et je n'ai aucun moyen de l'atteindre, même avec mon archere. Svp comment faire?? merci d'avance
Essaie le lancé de nain :D
Perso jai pris mon Warrior, mon Chien, Whyne et Morrigan en soutient heal et combot Glace/Pierre et j'ai tapé comme un autiste avc les deux premiers pendant que je fesais "Regeneration", "Soin", et "Jouvence de Groupe" avec les deux autres. Ca m'a pris 10 7/8 minutes et j'etais lvl 11/12.
OMG j'étais niveau 10 !!et j'ai réussi !
les lvl veulent rien dire meme lvl 5 j'suis sur tu peut le baiser bien profond
salut,
je suis au sommet montagneux mais jen ne trouve pas le dragon il est ou ?
Ben en fait,quand tu arrives au sommet de la montagne tu le vois se poser sur une hauteur...
Fais les epreuves du Gantelet et puis ressort....
Cherche un gong ds cette zone et tape dessus et le dragon quitte sa hauteur pour te tomber dessus....perso j'avais pas vu le gong et j'ai quand meme reussi a le faire descendre en lui balancant d'en bas "poing de pierre" ( ca dois marcher egalement avec d'autre sort a distance...(je te le dis pcq le gong est pas tres visible )...voila si tu trouve tj pas redemande et j'étayerais un peu plus ma reponse mais ca devrais aller ;-)
J'ai envie de me faire ce Dragon mais je dois me retaper tout le donjon pour y arriver.
L'autre fois j'avais essayé une seul fois et j'en avais tellement ch*er que je me suis dis que je reviendrais plus tard mais j'avais pas penser que je devrais faire tout le chemin.
Pour ceux qui bloque sur ce boss technique simple : Prenez morrigan ou un autre mage qui a le sort cone de froid et la c'est trés simple vous vous metez devant le mechant dragon et vous enchainer cone de froid et une fois glacé tout vos sorts d'attaque et répetez sa autant de fois qu'il faut , pas trés épique mais sa marche bien j'ai soloté le dragon avec morrigan en normal comme sa
je l'ai soloté avec morrigan aussi ^^ uniqiement avec des degats de glace
Dragonsire, n'est-ce pas le nom d'un forum JdR ?
C'est un combat assez difficile même si je l'ai réussi du premier coup en difficile les trois parties que j'ai, j'ai failli crever à chaque fois.
En fait faut prendre des baumes contre la chaleur, disposer de sorts de froids. Les armes de glace c'est un bon point aussi et si ton Shale dispose de l'ensemble glace c'est encore mieux. Ne pas oublier aussi de le coller coeur de pierre + menace.
Je sais plus si la magie du sang marche contre lui mais si c'est le cas tu peux aussi avoir un moment de répit avec le sort qui paralyse.
Si en plus de ça t'as un healeur dans le groupe ça passe.
(mais bon ça nécessite une certaine tactique hein, celui qui dit qu'au niveau cinq on peut le buter il a fumé. Le dragon varie entre level 15 / 20 selon le groupe)
je l'ai ressayé hier soir et ce dragon au final est tres con
deja il ne peut pas marcher, seulement tourner sur lui même. Une technique simple permet de le tuer sans se faire toucher et sans bug :
1) souffler dans la corne juste au pied de la montagne oui le est posé. il ne vous tombera pas dessus, mais assez loin de vous. des qu'il tombe
2) éloignez vos persos pour que le dragon soit a la limite de la portée des mages et commencez a lui lancer des sors de glace et foudre.
3) le dragon se sentira attaqué mais trop loin de vous, il va donc s'envoler pour se posr à un autre endroit, à ce moment bouger vite vos persos pour vous remettre le plus loin possible de lui, et relancez lui des sorts.
4) a nouveau il va se sentir menacé et ve se re-deplacer ailleurs, a vous laors de reprendre la meme place que le coup d'avant avec vos persos.
Le dragon fais donc des aller retour comme ça sur 2 places différentes. Le truc de de lui lancer les sorts vraiment le plus tot possible des qu'il se pose, si vous attendez il arrivera tout de meme a vous lancer des boules de feu.
Voilà, en enchainant les aller retour pendant plusieurs minutes vous le tuez rien qu'avec votre ou vos mages sans avoir de dégats