Bonsoir Le but de ce "jeux" est de formé une phrase avec comme début "j'ai tellement joué à DAO que..."
Voilà un exemple : J'ai tellement joué à DAO que dès que je saigne je demande à mon chien s'il peut me nétoyer .
A vous
J'ai tellement joué a DAO que j'appuie sur Espace pour mettre Guild Wars en pause Oo
Desol" j"ai joué que 20h je suis pas encor a cette etape
Je vous rejoint bientot
J'ai tellement jouer a DAO que quand je vais dans un bar, je demande au barman s'il a eu vent de rumeur...
-[rap-game]- tu pourrais attendre que tout le monde ai le jeu
j'ai tellement joué a dao que des que je vais chez des amis j'essaie de les pull en criant lol
J'ai tellement jouer à DAO que j'ai jeté tout mes pansements pour remplir ma boîte à pharmacie de cataplasmes.
T'as tellement joué a Dragon Age: Origins que quand t'entends "2012" la première pensée qui vient a ton esprit c'est: "L'Enclin arrive, je la sens venir, je suis un garde des ombres."
Tellement joué que quand tu ramasses un bouquin tu te demandes quelle quêtes tu vas devoir faire...
j'ai tellement joué à DAO que lorsque je vois une pub de Chabal j'ai une ptite pensée pour Duncan... et je commence a consoler ce c** d'Alistair qui commence à chialer...
T'as tellement joué à DAO que apparemment pas en fait puisque tu nous ponds ce topic de merde...
-YOoN- a tellement jouer à DAO qu'il est devenu une abomination de la connerie. (Si si c'est un démon peu connu de l'immatériel )
J'ai pas d'idée precise.Mes je trouve que ton topic est pas mal.
J'ai tellement joué a DAO que je cherche des souverains d'or dans mon porte monnaie pour payer les commerçants
dsl jai pas d'idée pour ce topic mais jai vrm rit cela de nitro spam2!
Désolé Tsutson
J'ai tellement joué à DAO que lorsque je vois un grand maigre blond aux yeux bleu j'me dit "un elfe !" .
J'ai tellement joué à DAO que ma chérie en jalouse...
J'ai tellement joué à DAO que je suis obligé de crier Enchantement à chaque fois que je croise un nain
J'ai tellement regardé de vidéos de DAO que lorsque je vois une tâche de sang j'attend que le logo BIOWARE s'affiche.
(mon édition collector est toujours pas arrivée )
J'ai tellement joué à DAO que j'ai peur de balancer un "coup sous la ceinture" au premier pékin qui me prend un peu la tête... ;)