Il n'est pas encore dispo.
Je crois qu'il est dispo pendant les vacances de noël ou après les vacances.
ok merci beaucoup ^^ bon bah je vais recommencer avec un autre perso alors ; )
Cool un nouveau DLC à dl (illégalement).
J'ai acheté le jeu je dl le reste.
Récapitulatif
La zone a déja été visité, mais ATTENTION il y aura des CADAVRES en plus Il n'y aura pas de nouveaux ennemis, mais des spectres super COOl
L'armure du roi c'est l'armure de plate lourde en fait, mais en DOREE youhouuuu
L'épée c'est l'épée de Gaxkang, mais encore en RETEXTUREEYY YIPEEE
Cette quete rajoutera surement minimum 30Min de jeu
Et enfin, on pourra ajouter un compagnon déja incorporé au jeu
J'ai trop hâte
Vous aimez pas vous acheter pas c'est pas dur au lieu de faire une pseudo reflexion spiritualphilosophique sur les societe qui vende des produit...
(ils vont pas vous les faire gratuit non plus hein..)
Soit tu paye.
Soit tu paye pas.
Soit t'attend version platinum dao comme ca t'economise tes sous pour les extentions(mais bon la faut etre patient et vu que tlm veux toujours tout tout de suite pour pas un rond c'est utopiste^^)
JOANNY91 ==> On paye le jeu, on va pas non plus payer les pièces manquantes
Tout le monde ne s'appelle pas "Pigeon" non plus, hein Shale ?
Et tout le monde ne s'appelle pas Crésus non plus...
C'est clair vous aimez pas vous achetez pas.
Cependant si on comparait les jeux à des livres ca donnerait :
Un livre ac plein de fautes d'ortho et de phrases manquantes (à corriger éventuellement ac un patch ) et si vouliez savoir ce qui est arrivé à tel héro veuillez sortir votre porte monnaie pour acheter les pages 38 à 39 et 50 à 51.
Honnêtement je suis pas loin de penser que c'est ce qui arriverait si tous les livres étaient dématérialisés ( livre
électronique )
Internet a vraiment tué le sérieux du jeux video, il n'y a qu'à voir ac les consoles, avant c'était possible de sortir un jeux parfait sans bug sur Gamecube ou PS1-2 ( pas le choix ou alors scandale et retour marchandise ).
Maintenant que les consoles ont un disque dur et sont reliés à internet on ne peut plus faire un jeux parfait, bizarre ...
( soit dit en passant faudrait peut-être arreter de parler de consoles mais plutôt d'unités centrales à bas prix à brancher sur la télé )
Si le survivor c'est Duncan alors chuis pour ! Mais payer pour quelques minutes de jeu chuis contre ! D'autant plus que ce DLC aurait pu très bien être incorporé dans le jeu d'origine vu qu'il a l'air terminé et près à l'emploi, et puis cinq ans de boulot sur DAO je m'étonne que ce DLC ait été produit après. Combien de DLC ont encore Bioware dans leur poche ?
bien sur qu'ils devraient nous les faire gratuit JOANNY91 !
ou alors, ils nous font une belle extension bien longue qui sort en version boite et la on verra !
on va pas payer pour un patch !
belle comparaison cyprin ! c'est exactement ca !
chrysael
Posté le 2 décembre 2009 à 13:40:22
Combien de DLC ont encore Bioware dans leur poche ?
C'est clair, faut vraiment être naîf pour s'imaginer que les DLC sont pensés et produits après la sortie du jeux.
Tout est planifié d'avance : "alors cette idée on la met , hum ... celle là non ... à réserver pour un DLC"
Déjà un coffre en DLC dans un JDR fallait oser, d'ailleurs je sais plus ou j'ai lu ca mais si t'achètes le jeux en occas faut payer 15 euos pour avoir le Pic du soldat et le coffre LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
A quand le shotgun en DLC dans un FPS ?
cyprin ==> Je le sens bien dans L4D2 moi ce genre de coup
un petit avertissement de spoil na'urait pas ete mal: j'apprends a l'instant la mort de duncan merci encore...
derviche-parang
Posté le 2 décembre 2009 à 15:56:50
un petit avertissement de spoil na'urait pas ete mal: j'apprends a l'instant la mort de duncan merci encore...
des spoils il y en a ds tous les topics de ce forum dc berre toi en courant
( dailleurs Bioware spoil lui-même la mort de Duncan en parlant de son DLC ... )
Puis bon la mort de Duncan c'est pas comme si on spoilait la fin du jeu quoi
En même temps si t'avais dépassé les 2h de jeu avant de venir voir un topic sur un DLC qui se passe forcément plus que là ou tu es... Réfléchissez quoi !
Bref moi je sais pas si j'achète. 400 points c'est pas la mort non plus, mais c'est vrai que quand j'ai vue la durée de vie du Pic du Soldat pour le même prix... J'hésite quoi.
Dans Dragon Age il y a des dragons, enfoirés ! merci pour le spoil !
Ouais non mais c'est abusé quoi.
En plus sa se voit trop qu'il va mourir plus tard quoi... Franchement j'ai vraiment pas été surpris quand j'ai vu sa mort c'est limite si je disais pas "Ah sa y est il est mort".
nan mais sinon on a un site sur l'avancé du développement, de sinfos, des screens, le numéro perso de Morrigan, des trucs intéressant quoi ?