Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : DLC "Retour à Ostagar"
Tisseplume_
Niveau 7
02 décembre 2009 à 16:26:17

Je vais surement pas l'acheter mais je l'aurais !

Ogan
Niveau 3
02 décembre 2009 à 16:27:48

Pareil faut arrêter de prendre les gens pour des bouffons !
Pompez le tous !

cyprin
Niveau 9
02 décembre 2009 à 16:33:44

Ogan ! Tisseplume_ ! qu'est-ce que vous cherchez exactement ? à ce que les joueurs console se suicident ?
faites gaffe quoi ! :rire:

DieuCitron
Niveau 4
02 décembre 2009 à 17:04:27

C'est clair que c'est scandaleux cette politique de DLC et tout ce qu'on voudra, je suis le premier à le dire partout mais franchement certains sur le topic...

Quand je vois des réflexions genre "je prendrais pas", "on est pas tous Crésus"

Je considère que si on a un jeu et que des extensions sortent quelque soient leur qualité on achète, surtout à des sommes aussi dérisoires que 12 euros (le total de la forteresse + ostagar) hein.

Mais bref...

Itachou
Niveau 9
02 décembre 2009 à 17:22:30

Le problème n'est pas la, le problème c'est que ce genre de DLC pourrait être déja dans le jeu, hors, ils font exprés de séparer plusieur petit bout comme ça pour au final, avoir plus de thune

C'est comme si dans BG2, tu enlever exprés la quête de Kangaxx ou encore le recrutement possible et la conversion en Chaotique Bon de Sarevok dans Throne of Bhaal

Ahgden
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:22:38

12 E pour une demi heure de jeu, je trouve pas ça dérisoire. Je me dis qu'avec 12 E je peux avoir la totale BG désolé... et je le répète, comme d'autres l'ont fait, on est pas des "pigeons"... "Mort aux pigeons!"car ce sont eux qui périnisent ce genre de pigeonnerie en achetant ça...

Je suis d'accord avec Shale... "Mort aux pigeons !"

Je plaisante bien sûr... hum

Ahgden
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:24:39

je me souviens plus du prix en francs de BG à l'époque, mais on était bien loin des 50/60 E d'un jeu actuel... alors 12 E pour une demi heure, alors que BG, j'y ai joué un an !

lucachefdegang
Niveau 2
15 décembre 2009 à 20:31:17

ou les cons comme moi qui y joue sur console mdr

Sarto
Niveau 8
15 décembre 2009 à 20:51:45

lol t'es pas le seul con alors :)

guilas
Niveau 4
18 décembre 2009 à 01:10:50

on a tj pas de dates precises pour la sortit?

lokiel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 03:09:53

Faut se calmer... Qu'un truc comme Shale ou à la rigueur Warden's keep aurait dû être introduits dans le jeu de base, ok, parce que au moins pour Shale ils en ont été retirés. Mais là c'est du travail supplémentaire fait par les développeurs, c'est normal qu'ils se fassent payer. Ce qui est scandaleux c'est le prix: 12 euros de plus pour une heure de jeu supplémentaire si on prend son temps, c'est prendre les gens pour des abrutis...

arwenai
Niveau 56
18 décembre 2009 à 10:11:27

en plus je vois pas trop ce que peut apporter la grosse épée du roi et son armure à des persos voleurs et mages,si en plus de l'acheter c'est juste pour les voir en rouge pour nous dans l'inventaire c'est beurk!!
perso le seul DLC que j'achèterais sans coup férir c'est celui qui rajoutera une quête morrigan pour la fin mais faut pas trop réver (ce serait pourtant le seul indispensable)

ritaldu22
Niveau 3
18 décembre 2009 à 10:18:42

perso moi je l'achete je trouve ce jeux super reussi et un rpg digne de ce nom merite bien quelques dépenses en plus après libre a chacun de pensé ce qu'il veulent mais a mon avis vous raté quelque chose rien que pour le plaisir quoi

CommandantRhode
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:30:52

Des nouvelles du DLC ?

rannek
Niveau 4
24 décembre 2009 à 10:47:45

je voudrai savoir quand sort cette extension

Itachou
Niveau 9
24 décembre 2009 à 19:23:06

Le 25 a Noël ça serait sympa =p

Vouglaise
Niveau 6
28 décembre 2009 à 13:12:37

J'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent les contenus téléchargeables payants.
Ce sont des petits + totalement alternatifs et souvent sympathiques.
Personne n'est forcé de les acquérir. Et au niveau prix, 5€, franchemment ça représente moins que les 2 cafés croissant du matin.
Je veux bien croire qu'il y en a qui ont le porte-monnaie en peau de hérisson, dans ce cas rien de plus simple que de passer son chemin. En parallèle il y a aussi des millions de joueurs pour qui 5€ ça ne représente rien du tout et qui sont bien contents que des contenus téléchargeables payants soient proposés.

jsb41
Niveau 2
30 décembre 2009 à 11:35:57

Faudra voir le contenu, le temps de jeu .... mais c'est sur qu'il faudrait pas qu'ils nous prennent pour des "Mickeys" ! :)

lokiel
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:45:21

Parce que 5 euros c'est très abusif vu le contenu. Si on te faisait payer ton croissant 5 euros, ça ne représenterait toujours pas grand chose, ça n'en resterait pas moins du braquage à main armée et en bande organisée. Ben là c'est pareil. Ce genre de contenu revient probablement moitié moins cher que ce qu'ils nous facturent et leur sert surtout de relais de croissance...

Katarn8
Niveau 6
30 décembre 2009 à 11:46:11

Retour à Ostagar sort officiellement le 5 janvier :)

Sujet : DLC "Retour à Ostagar"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page