Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Dragon age et les bons mods
Forfaitbloque
Niveau 4
01 février 2010 à 22:46:43

moi j'ai dl les set voeur et mage ( ultra abusés d'ailleurs ) , mais le truc c'est que maintenant des que je recharge une partie ils réapparaisse dans mon inventaire , et reste équiper sur mes perso .

Donc je les ai a l'infinie , et sa emcombre pas mal lol .

Forfaitbloque
Niveau 4
01 février 2010 à 23:36:18

j'arrive pas à installer celui pour voir carrement le sexe des perso pendant les scene d'amour .

harlior
Niveau 35
03 février 2010 à 15:20:10

ben moi je viens de l'installer sur mon pc et j'ai pas encore commencé une partie que je commence déjà à DL les mods graphiques ^^

le mods pour le coffre au campement il est bien? il bug pas?
sinon je DL rien rien d'autre

Profgta
Niveau 10
03 février 2010 à 18:26:50

Le coffre au campement est très utile pour les collectionneurs d'items rares ! Mais c'est limité au bout d'un certain poids !!
Mais il ne faut pas prendre le mods qui ramasse automatiquement les objets sur les cadavres par une touche du clavier ! ça fait planter le jeu !

harlior
Niveau 35
03 février 2010 à 18:32:21

ok! et sinon quand j'installe les patch de textures j'ai plusieurs fichier qui ont le même nom! je peux les écraser sans soucis ou faut que je les laisse ensemble dans le dossier?

Loghain
Niveau 10
03 février 2010 à 18:54:07

@Markus, si Sten à l'air si pâle c'est parce qu'il te manque le mode Pineappletree s Vibrant Colors
http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=153

Azzog
Niveau 7
15 février 2010 à 00:45:27

Je viens de trouver cette campagne des combats en Arène , très difficile , je me fais méchament poutré en niveau Difficile ( + Sans potion lyrium/soin ) ... Ca marche plutôt bien avec des ennemies " inteligents ! " , bref de quoi beaucoup^vous ameliorer sur la gestion de votre groupe !

http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=590

De plus même si votre niveau d'anglais est très médiocre , pas besoin , c'est pas du blabla c'est du combat !

Vous aussi vous voulez retrouver l'Arene de Oblivion ?
Lesz combat 4v4 de GW ?
L'Arene de Wow ?
La Lice de Orzamar ?

Cette campagne et pour vous ! Pour jouer , installer puis allez dans " Autres campagnes "

daezr
Niveau 10
17 février 2010 à 17:05:41

un petit up je suis en pleine recherche de bon mod :up:

Lokalbass
Niveau 10
17 février 2010 à 18:56:10

Des bon mod? Je sais pas vraiment. Moi j'utilise

Advanced Party. Mod qui permet de faire un personnage vraiment a zéro et qui fait que tout les compagnons son niv1 quand on les recrutes. Donc on peux les monter comme on veux.

Advanced Quickbar. Mod qui rajoute des barres pour y placer ses compétences et autre objets. Pratique pour les mages.

Character Respec addon. Permet de remettre un personnage a zéro en buvant une potion.

Extra Dog Slot. Permet d'avoir le chien comme si c'était un familier invoquer. Ca sert si on veux le chien sans pour autant utiliser une place dans le groupe.

Of Noble Cast. Ca modifie le prologue noble humain. On commence en habit de noble a la place de porter une armure malade et on ressort du prologue avec une armure complète de grade 3 et quelque pièces d'or. L'épée familiale est de plus haut niveau histoire qu'elle sois utile pour couper la tête de je dirai pas son nom. :p

Open Lock Spells. Rajoute 3 sort pour le mage qui vont lui servir a ouvrir les coffres fermer. Le mauvais coté de la chose c'est qu'on gagne pas d'XP la ou le voleur en gagne.

Tal_storage_chest. Rajoute un coffre dans le campement.

The Winter Forge V0.2.2b. Permet de créer de l'équipement gratuitement dans le campement.

Mage Robe and Staff. Rajoute un équipement pour mage directement dans l'inventaire.

Robe Variety Pack. rajoute des tenue de mage basé sur le modèle des vêtement noble.

Misha The Hoarder. Rajoute un PNJ dans le camp et des tresor. Le PNJ peux servir de coffre apparemment.

Rasana's Armory. Rajoute un marchand qui vend de l'équipement mais je sais pas ou vu que je l'ai pas encore trouver.

More Hairstyles. Rajoute des coupe de cheveux.

Y a pas de mod en français... Ca craint.

daezr
Niveau 10
17 février 2010 à 19:28:10

merci pour tout ces mods et bonne chance pour trouver ton marchand

ptibogvader
Niveau 10
17 février 2010 à 20:06:15

"Extra Dog Slot. Permet d'avoir le chien comme si c'était un familier invoquer. Ca sert si on veux le chien sans pour autant utiliser une place dans le groupe. "

ça ne gène pas si on un squelette ou un animal?

Lokalbass
Niveau 10
17 février 2010 à 20:24:37

Je sais pas te dire. J'ai pas tester.

Lokalbass
Niveau 10
17 février 2010 à 23:53:33

J'ai tester avec mon mage. L'icone du chien passe sur le 2eme personnage comme si c'était elle qui l'avais comme familier et le squelette deviens le familier du mage.

ptibogvader
Niveau 10
18 février 2010 à 09:20:25

merci beaucoup d'avoir pris la peine de tester.
je pense que je vais prendre ce mod.

harlior
Niveau 35
18 février 2010 à 09:27:36

lol dans ma team ça donnerait 7 persos! ça doit méchamment donner en combat...
surtout que les persos invoqués sont quand même assez sympa et pas inutiles car assez performant je trouve.

gIobo
Niveau 7
18 février 2010 à 20:43:21

Je n'ai pas lu attentivement tout le topic donc je ne sais pas si ces mods ont été cités mais...

Ce mod là est très sympa : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=379

Donne quelques sorts de mage pour invoquer diverses créatures. Franchement je pense que ça aurait du être intégré dans le jeu à la base. Le problème c'est que, à moins que je me trompe, il est impossible de paramétrer des tactiques pour les invocation donc 4 invocs (rodeurs + mages + chien) c'est difficilement gérable mais certaines sont sympas. Notamment une qui est portée sur la guérison...

Enfin bon, pour ceux qui veulent j'ai traduit le mien : http://www.megaupload.com/?d=3BF5W3DD
Une fois installé avec le modmanager vous mettez juste les deux fichiers contenus dans le rar dans mes documents, là où est installé le mod. La traduction n'est pas parfaite, notamment pour le nom des créatures, je n'étais pas sûr donc "sauvegardez" les fichiers originaux.

Sinon dans le thème invocations aussi, celui-là est bien : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=274

Permet aux rodeurs d'invoquer d'autres créatures, d'ailleurs perso, l'araignée géante je trouve que ça fait un peu tâche pour un rodeur, c'ets plus scié à un mage mais bon. Je l'ai traduit aussi d'ailleurs, pour ceux qui veulent tester vous me dites.

Loghain
Niveau 10
18 février 2010 à 21:09:31

C'est cool de ta part gIobo :)

Lokalbass
Niveau 10
18 février 2010 à 22:30:23

ha oui des nouveau sort c'est pas de refus!
merci

gIobo
Niveau 7
18 février 2010 à 22:45:34

Han, tiens, en fait on peut modifier les tactiques des invocations, je ne crois pas que c'était possible avant, peut-être un des mods de la série des advanced XXX qui ajoute cette possibilité ou alors Extra dog slot qui gère un perso recrutable comme un invoc mais permet néanmoins d'accéder à l'inventaire et autres onglets ou alors, je me suis planté et la possibilité existe dans le jeu "vierge" :fou:

En tout cas là ça donne un tout autre intérêt aux invocations surtout si les tactiques sont sauvegardées pour chaque invocation et qu'on n'a pas à les redéfinir à chaque fois qu'on invoque une créature, j'ai pas encore testé ça...

Lokalbass
Niveau 10
18 février 2010 à 22:57:42

J'arrive pas a mettre la traduction!

evoker_modcore faut bien le mettre dans packages => Core => Data ?

evoker_module qui ce trouve dans le dossier module, je sais pas ou faut le mettre. Ca dois etre a cause de lui que ca va pas. J'ai pas du le mettre au bon endroit ^^

Sujet : Dragon age et les bons mods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page