Je ne peux utiliser ces précis avec aucun de mes personnages.
le livre n'est pas grisé quand il s'agit d'un guerrier ou voleur néanmoins je ne peux pas l'utiliser.
Quelque-chose que je pige pas ou encore un des nombreux bugs qui ont échappé au super beta test qualité de bioware ( hahhaha ... )
Marche très bien... Tu ouvres ton inventaire, tu te mets sur un perso guerrier ou voleur , clic droit sur le livre et l icone pour l utiliser
Ensuite il te suffit de cliquer sur les stats de ton joueur et de cliquer sur gain de niveau, tu verras alors que tu as un point a distribuer.
De rien ;)
Effectivement MERCI DE RIEN ( ou de me prendre pour un c.. ?)
J'ai découvert le problème : je ne peux pas utiliser de précis physique si j'ai également un précis de technique mystique dans mon inventaire . Il y a un bug d'incompatibilité d'inventaire entre les 2, d'ailleurs sélectionner le mystique met le physique egalement en surbrillance bien que en quittant l'inventaire seul le mystique est utilisé.
Une fois que ne n'ai plus de précis mystique je peux utilié le précis physique.
Quand t'arrêteras d'utiliser ton multi-compte sur ce forum, tu pourras peut-être te permettre ce genre de commentaire, Cyprin-Cherubin2...
un petit problème de paranoia Spice ? tu sais ca se soigne ..
Ah bon...Reine_de_Pique, l'admin qui modère sur JV.com a dû se tromper, alors...
Euh le "de rien" c'etait une manière de dire pas besoin de me remercier c'est avec plaisir, maintenant si tu veux je peux effectivement aussi te prendre pour un c.. ça doit être dans mes cordes...
Je crois qu'il est parti, Ikky78...Ce cher Cyprin-Cherubin2 souffre de multiples personnalités...Il avait grand besoin de se faire calmer...Et c'est chose faite, on dirait...
j'ai exactement le même bug j'ai d'ailleurs posté ce matin, merci d'avoir donné la soluce je v tester ca de ce pas
j'ai eu ce problème plein de fois
je le résolvais en revendant le livre à un marchant puis en le rachetant de suite.
ah je comprend mieux Spicediver
ça confirme bien alors l'existence du multi-compte ah les petits malins ...
Oui...Je l'ai bien cramé, non...?