Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Mère couveusse
1
kenshan
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:22:03

Voilà bien un boss coriace , bloqué avec morigan allistar le nain , presque à court de curatif , tentacul trp long à tuer , résistance magique à la glace du boss , comment faire ?

Je n'aie pas cône de glace de plus =S tent de tentavive échouer .

Un peu de tactique pourrait faire l'affaire ?

Fuel_life
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:25:24

Pour tuer les tentacules, je dirais met plutôt morrigan ou ton perso (si il est mage ?) et garde les cacs sur le boss, dommage que tu n'es pas Wynne, c'est un très bon heal si tu as du lyrium pour ce genre de combat. N'oublie pas que Morrigan a des sorts de debuff pour les engeances qui arrive dans le combat, le nain est berseker je crois ? N'hésite pas à claquer ses CD de rage, et sinon malheuresement il faut abuser la pause active dans ce combat, sinon c'est cuit.

Titoun31
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:29:20

Sur les deux coté tu as des rampes.
Tu te mets sur ces rampes et tu allumes a distance. Utilise des fléches de glaces.
Sur ces rampes les tentacules ne peuvent pas pousser.
Ne mets pas tout tes persos sur la même rampe sinon tous prennent l'AE de la mére.
Tu devrais pouvoir y arriver, mais c'est quand même un sacré boss. J'ai galérer longtemps moi.

Elorri
Niveau 7
29 novembre 2009 à 18:58:00

Sinon, tu peux revenir sur tes pas, sortir des Tréfonds, monter de niveau et dès que tu peux, donne cône de glace à Morrigan ;) Enfin, moi, c'est ce que j'ai fait. Si tu n'as pas fait Golefalois, c'est un bon endroit plein de vilains pour monter de niveau et j'ai trouvé cet endroit nettement moins difficile que les Tréfonds. Profites du fait de sortir pour faire le plein de cataplasme et fiole de lyrium ;) Sinon, attaque la Mère avec des attaques à distance et mets tes personnages de corps à corps sur les engeances et les tentacules. Ça leur évitera de se faire bouffer par la mère couveuse ^^

Bonne chance!

rammstonna
Niveau 7
29 novembre 2009 à 23:33:46

Pour les cataplasmes curatifs mineurs une ptite astuce, t'achètes les fiole à ton camps et les elfides (? ou ce sont les autres?) bref l'autre ingredients et tu t'en fait la masse. Moi je fais comme ça, dès qu'un de mes compagnons à perdu pas mal de vie pause et je lui donne ( ba oui des fois il le fait pas tt seul et en plus le mage le heal pas, pourtant ils sont bien au début ds les tactiques...)

diarmuid
Niveau 8
29 novembre 2009 à 23:44:09

Perso je lui ai foncé dessus en ignorant les tentacules et les mobs qui arrivent.
Elle m'a chopé un perso mais j'ai continué et je l'ai buté.

Bon 2 de mes perso sont morts, mais je suis en cauchemar donc on me pardonnera.

spliffst4r
Niveau 6
17 décembre 2009 à 06:19:25

Je viens juste de battre cette grosse merde enfin, je me suis mis sur la roche en bas pour eviter les tentacules, et je lai tue avec du range (lai fini en CAC pour lanimation trop cool :p)

spliffst4r
Niveau 6
17 décembre 2009 à 06:19:49

Oops dsl, javais pas vu que cetait un vieux post

Most_wanted_xxx
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:56:03

Mdr

1
Sujet : Mère couveusse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page