Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Instal mod [help]
1
hamilcar54
Niveau 5
05 décembre 2009 à 12:37:59

Salut a tous,j'ai telechargé des mods mais je ne comprend pas commen faire pour les instaler j'ai certain mod en .dazip mais d'autre avec un fichier content et l'autre manifest :( je comprend rien du tout quelqun peu t'il m'expliquer ca serrai sympa
merci

Shiba_the_Inu
Niveau 72
05 décembre 2009 à 12:50:29

Dans le dossier où tu as installé le jeu y'a un dossier bin_ship, tu va dedans et tu lances daupdater.exe.
Normalement t'as une fenêtre qui s'ouvre tu fais "Sélectionner DAZIPs" et tu prends cherches tes fichiers .dazip

-bijix-
Niveau 8
05 décembre 2009 à 13:49:07

...et tu clique installé... (la barre ne va pas jusqu'au bout alors si c'est marqué installé c'est que c'est bon)et il ne faut pas que DA:O soit ouvert... voila^^

hamilcar54
Niveau 5
05 décembre 2009 à 14:36:21

:svp: Merci a vous 3 pour les .dazip j'ai compris et ca marche par contre pour les mods avec des fichier contents et manifest.xml je ne sais commen faire ,voila un screen pour vous montre de quoi je parle

http://img228.imageshack.us/img228/7456/hpim20006350041.jpg

hamilcar54
Niveau 5
05 décembre 2009 à 14:42:33

:-d C'EST BON!!! voila j'ai trouvé rien de plus simple enfin j'ai mis un certain temp a comprendre,en gros il suffi tout simplement de renomer le fichier .zip en .dazip et a faire la manip avec daupdater.exe. et tout marche

voila j'espère que ca aidera d'autre que moi a+

Itachidu42
Niveau 8
05 décembre 2009 à 17:06:12

Salut tout l'monde, vlà j'ai un problème bien plus bête. Sur ce point-là de l'informatique, je suis vraiment pas doué. En fait je ne trouve tout simplement pas le dossier bin_ship, dans le dossier où est installé au jeu, ou alors je suis pas dans le bon dossier mais dans ce cas-là j'ai aucune idée de comment le trouver! Si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Odeusp_Ertov
Niveau 12
05 décembre 2009 à 17:10:03

Il se trouve dans le dossier Dragon Age tout simplement .
Mais si vraiment tu ne le trouves pas alors :
démarrer=>rechercher=>fichiers=>bin_ship

Itachidu42
Niveau 8
05 décembre 2009 à 17:33:41

Merci, c'est bien le ficher où je regardais...et le dossier bin_ship n'y est pas. J'ai 7 dossiers: "AddIns", "Characters", "Logs", "Offers", "packages", "Screenshots", "Settings", mais rien de plus. Et j'ai bien fouillé chacun de ces dossiers, je n'ai pas trouvé de dossier bin_ship.

Odeusp_Ertov
Niveau 12
05 décembre 2009 à 17:37:13

Tu n'regardes pas au bon endroit , les dossiers que tu cites se trouvent dans "Mes Documents" , mais ce n'est pas dans ce dossier que le jeu s'installe . Par défaut ça doit être un truc du genre C:\Program Files\Dragon Age\ .

Itachidu42
Niveau 8
05 décembre 2009 à 17:38:35

Oki je vais voir ça, merci ^^

jonlink
Niveau 9
11 décembre 2009 à 17:35:26

ahaha, tu as du faire comme moi, j'ai bien galéré moi aussi, tu as la version steam, il te suffit de chercher cette application "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\dragon age origins\bin_ship\daupdater.exe"
et la tu fais comme on ta dit ^^

john208
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:30:56

Moi j'ai un autre problème, bête aussi ... j'ai téléchargé un mod, en .rar. Lisant le probleme au dessus, je le renomme en .dazip et essaie. Marche pas :/

J'extrait le fichier .ncs et le renomme en .dazip pour réessayer. Aucun succès ...

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci d'avance.

La_Mouflette
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:34:12

Dsl de up mais sinon y'a ce petit logiciel bien sympathique qui permet d'installer automatiquement les mods dans les bons dossiers :ok:

http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=286

patrice_pedneau
Niveau 4
20 janvier 2010 à 23:16:34

Moi pour installer mes mod je vais dans :

C:\Program Files (x86)\Dragon Age\packages\core\override
(avec Windows 7)

Et tous les mod que j'ai installés marche parfaitement.

maouscosto
Niveau 9
29 mars 2010 à 13:37:01

Je remonte le topic , parce que particulierement con , je n arrive pas a renommer les fichiers zip en dazip tout simplement parce que je ne trouve pas ou il est marqué fichier zip
voila voilou
donc je n arrive a installer aucun des items gratuits sortis avec awakening...
quand au logiciel bien sympathique je pige pas l anglais et j ai peur de faire une connerie...

maouscosto
Niveau 9
29 mars 2010 à 13:42:04

c est toute la liste la :

http://dragonage.wikia.co.com/wiki/Downloadable_content

maouscosto
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:43:09

ca va j ai trouvé , en virant win zip et en les installant avec win rare ca marche !!

Knelict
Niveau 15
24 octobre 2014 à 18:17:57

Bonjour
je upp le sujet car malgré les "explications" plus haut je n'arrive pas a installer de mod avec daupdater...
en fait les mods ne contiennent aucun fichier DAZIPs et aucun fichier .zip

donc une âme charitable pourrait elle me donner des indications svp?

1
Sujet : Instal mod [help]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page