Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [Officiel]Vos Vidéos
Messy
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:38:30

C'est clair, depuis que je mets 2 accélérations j'ai l'impression que je joue dans un jeu avec option vitesse x4 :noel:

maow06
Niveau 4
15 janvier 2010 à 18:44:16

Oui Messy, d'ailleurs ca m'étonnerait pas que ce soit réglé dans un prochain patch :/

Messy
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:48:35

Je suis bien d'accord. Avoir une seule accélération ça va, mais 2 voir 3...

Puis de toute façon t'es pas sensé pouvoir cumuler les mêmes sorts maintenus

Par contre j'ai remarqué (enfin chez moi en tout cas) que le 2e mage qui lancera accélération n'en bénéficie pas

Dans le sens ou si je mets accélération sur Morrigan puis sur mon perso principal, les autres auront une grande vitesse et moi juste une bonne vitesse

Et encore, si je désactive accélération sur le second mage à avoir lancé le sort, il perd aussi celui du premier mage

Bug bug bug :hap:

maow06
Niveau 4
15 janvier 2010 à 18:52:12

Possible que ce soit un bug.
En tout cas chez moi ca m'est jamais arrivé.

Messy
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:53:57

T'as essayé de comparer avec tes deux mages ? :(

maow06
Niveau 4
15 janvier 2010 à 18:56:37

Je vais essayer mais je suis pratiquement sur car qd un mage n'as plus de mana le sort se désactive et je me suis retrouvé pls fois avec un seul sort d'activé.
je vais test.

maow06
Niveau 4
15 janvier 2010 à 19:05:34

Ouais t'as raison, le dernier qui le lance ne peux pas le cumuler.
Je m'en suis pas rendu compte vu que je jouais pas mage.
Sur le fofo anglais j'avais cru comprendre que ce sort était réellement cumulable(donc pas un bug). Peut être que non en fait

grofzout83
Niveau 4
15 janvier 2010 à 22:03:53

Merci pour l'info !

Messy
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:38:36

ça intéresse quelqu'un une vidéo remake de 20sec d'un Guerrier Mystique lvl 12 en Armure de Cailan qui se solote les 9 engeances de mon ancienne vidéo ?

Et pour la musique j'ai du mal parametrer fraps :noel: (oui j'écoute ça en jouant :oui: )

:d) http://www.youtube.com/watch?v=7ohraHJsmyk

Si c'est inutile et que vous préférez les vidéo de boss (ou autre :hap: ) prévenez moi :noel:

Dreamzouz
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:03:25

Salut, je m'appelle Messy, j'écoute du Alizée en jouant à dao :noel:
J'ai la flemme de compresser / uploader ma video où je tue uldred seul à poil en cauchemar... :noel:
Je le fais?

Messy
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:07:01

C'est pas SEULEMENT de l'alizee (qui est :bave: en passant) mais aussi du Benny Benassi :noel:

Compresse + upload :hap:
et utilise ça comme paramètres :d) http://www.noelshack.com/com/up/aac/encod-628cf7878.jpg

Mine de rien j'ai fait la comparaison par rapport à avant. 47mo contre 7mo pour ceux ci

Bon, la qualité de l'image s'en ressent mais pas grâve

Dreamzouz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:24:37

http://www.youtube.com/watch?v=KO6e2GHt67M
voilà voilà :hap:
Ma guerrière dans sa plus belle armure :hap:

Messy
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:36:16

Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé :noel:

Pourquoi il rate la moitié des coups ? :hap:
Pourquoi tu vas à la tour des mages en dernier ? :hap:
Pourquoi t'es lvl 18 dans toutes tes vidéo ? :hap:
Pourquoi t'as pas installé le mod "natural bodies" ? :hap:

Dreamzouz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:46:58

Je fais pas la tour des mages en dernier, j'y suis retourné (je l'avais fait en 1er) parce que j'avais entendu parler d'une quête secondaire là bas que j'avais pas fait.
Pour Uldred, j'ai eu la surprise de le voir quand je suis remonté tout en haut, avec la belle auto-save juste avant de passer sa porte (à peu près là ou la vidéo commence) :hap:
Si il rate la moitié de ses coups c'est c*n pour lui :hap:
Je suis lvl 18 sur toutes mes vidéos car je joue presque pas entre chacune d'elle, voir pas du tout :hap:
J'ai pas installé le mode parce que les pixels ça m'excite pas.
Enfin si j'avais gardé mon armure pour ce combat j'aurais même pas eu besoin de potion :hap:

Dreamzouz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:49:04

Pour le son, il arrive, j'ai choisi une musique sur youtube via Audioswap, vous allez voir, ça colle à la vidéo :hap:

Messy
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:53:59

"J'ai pas installé le mode parce que les pixels ça m'excite pas."

Pas question de ça, le mod rend le corps beaucoup plus harmonieux, surtout si tu le couple avec celui qui est recommandé. T'as plus de différence entre le corps et le cou, les parties du corps sont redimensionnées (mains...) bref c'est un mod génial :ok:

Tu veux dire qu'Uldred est toujours là après avoir fini la tour des mages ? Faudrait que j'aille voir ça

Dreamzouz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:04:00

Chez moi oui, mais c'est peut être un bug, et on remarquera que quand je le cible, ça fait aussi apparaitre le nom par terre, à l'emplacement de sa mort précédente. :ok:

Intéressant ce mod, tu as des liens? :hap:

Messy
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:21:49

Bien sur :hap:
Celui ci pour la base :d) http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=221
Et celui là pour les modifications plus précises :d) http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=285

Raubaire
Niveau 3
16 janvier 2010 à 01:41:32

Sur la dernière de tes vidéos Messy tu utilises quel bouclier :gne: je ne le reconnais pas...

Dreamzouz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:51:39

C'est celui de Cailan non? (dlc Retour à Ostagar, si jeune m'abuse)

Sujet : [Officiel]Vos Vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page