Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [Fan Fic] La déchéance ( Commentaires )
1
john208
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:13:51

Bonjour à tous =P

Bon j'ai cru que j'avais absolument aucun succès avec mon début de fic court et chiant, et il s'est avéré qu'en fait les gens préfèrent ne pas poster de commentaire sur le topic de rédaction ... Donc voilà un topic de commentaires pour la fic que voici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1228769-1-0-1-0-fan-fic-la-decheance.htm

Bon évidemment, ca n'empêche pas qu'elle puisse quand même être un gros flop xD

Vagrante
Niveau 8
11 janvier 2010 à 18:23:02

Salut,

Ne sois pas défaitiste, c'est le début de ta fic et tu y décris essentiellement l'appele du garde des ombres vers les tréfonds en sentant sa mort approcher. Rien dd'innovant dans ton texte, mais qui est nécessaire pour implanter ton histoire dans l'univers de Dao.

Continue à developper ton histoire sans perdre ta motivation et fais attention à quelques fautes qui se glissent. Il n'y a jamais une fic en trop ici, beaucoup sont des passionné du jeu et de Dao et c'est un moyen comme un autre de partager cette passion :).

john208
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:54:21

Merci à toi pour ce commentaire =)

Je ne suis pas défaitiste, ca peut marcher, mais bon c'est toujours mieux que d'être trop prétentieux ?

Sinon, je ne cherche pas que des compliments, mais surtout de quoi m'améliorer. Je veux dire, sur mon style d'écriture, trop de détails, pas assez, pas assez réaliste, pas cohérent, ne colle pas avec les personnages , etc ... Qui puisse me permettre d'améliorer mon histoire ^^

En attendant je vais commencer le véritable premier chapitre ^^ ( En revanche désolé de le dire mais il n'y aura pas 50% de combats dans le texte, dans un texte c'est tout de même difficile à scénariser, je suis pas encore à ce niveau-là ^^ Donc, oui, il y en aura, mais assez mal narrés je pense ;) )

Vagrante
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:54:15

J'ai trouver l'histoire sympa, on retrouvait l'ambiance en jeu avec les compagnons. Quelques lourdeurs à signaler, enfin rien de grave, mais que tu pourrais éviter en lisant à voie basse, ça s'entend facilement. Bonne suite.

john208
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:35:40

Ouille ouille ouille ... Je lis un passage au hasard : une faute flagrante de CM2. Deuxième passage, même chose. Promis, pour le prochain, je me relirais à voix basse ... Et merci du commentaire ^^

1
Sujet : [Fan Fic] La déchéance ( Commentaires )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page