Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : spoil help fin
2
EV0RA3X
Niveau 8
26 juillet 2014 à 10:55:47

sa speed pas une grosse arme ds chaque main beurk enfin je v continuer comme ca et voir plus loin ! la je doit etre a 40 enforce et 40 en dexterite

Alzaynor
Niveau 38
26 juillet 2014 à 14:36:56

Vu comme tu es parti tu n'es plus a ça près, alors pourquoi pas une armure au moins moyenne. De toute façon le perso ne sera opti, alors autan qu'il est un peu plus de défense.

EV0RA3X
Niveau 8
27 juillet 2014 à 00:14:18

la j ai 40 en force 55 en dext
j ai l epee de duncan et la hache traie de sang
en armure j ai celle de wade qu on achette ( armure legere)
et sa a pas l air mal dans l enssemble bon c clair il est fait a l arache ce persso mais bon dans ce jeux tu peut te le permettre !
et je joue en cauchemar

Alzaynor
Niveau 38
27 juillet 2014 à 13:04:34

Tu dois vraiment être douer pour jouer ça en cauchemar.

Après c'est pas non plus trop improbable comme perso. Comparé a l'archer tank de l'autre topic c'est déjà plus stable.

EV0RA3X
Niveau 8
28 juillet 2014 à 15:43:02

bin dans l enssemble je le trouve pas compliquez ce jeux tu peut vraiment faire du nimporte quoi sur ton persso si t assure un minimum sa passe et il faut quand meme qua cotes tu monte les autres persso normallement la moi j ai shale en tank et lvl 18 avec sa regen de sante + 9,5 sa va !
la j ai morigan en mage guerier et avec ces bouclier personne la touche et moi je suis sois a distance a voir un peu comment tout se passe et parfois je v au cac !

je sais pas si tu joue a d autre jeux de ce style mais ici tu peut vraiment laissez faire des idees comparez a dc univers ( mmo ps3) ou la t obligez d avoir ton persso montez a la perfection mais sa ma pas empechez de voir aussi des tank a l arc sur dc ( pour tanker les oiseaux)

et a dragon age ta pas mal d astuce pour amelliorez ton stuff ( voir astuce coffre du pic du dragon)

Alzaynor
Niveau 38
29 juillet 2014 à 19:18:54

J'ai jouer quelque autre jeu de ce style qui était plus facile, mais c'est vrai que celui là est largement faisable aussi en non optimiser.
Et le 2 est juste une blague niveau facilité.

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
16 août 2014 à 05:23:15

:hap:

Alzaynor
Niveau 38
16 août 2014 à 13:23:03

Tu peux développer...

2
Sujet : spoil help fin
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page