Dans la mission de la banque (mission 3)
la ou il y a la salle vitrée,Je désactive la ventilation mais jarrive pas a m´aggripper!!!
Si vous avez un truc ou la solution a ce probleme!! Faites-le moi parvenir SVP
Merci de mrépondre!!
non
Faut pas monter par la salle d´aération. en fait, elle est la pour si t´as pas le code de la salle de garde, t´arrive par là...
Dans l´aile ouest (je crois, là ou y a des gars qui réparent la porte...) tu suit un couloir. à un moment, tu tourne pour aller à la sallle ou sont les garde. ben au lieu de tourner va tout droit, tu te retrouvra devant une porte. Gaffe à la acméra. Tu prend le cable inliné, il te mène j´usqu´en bas (ou descends les escalier...) assome le gars, remonte les escalier, monte la goutière, passe dans le conduit d´aération, t´arrive au ventilo. pirate le PC en dessous pour le stopper et entre dans la salle de garde... puis, va à la salla du présient et redéscent en assomant tous les gardes...
je n´est pas compris! dans la banque, dans cette pièce?????
Dans la salle de garde, tu peux arreter les cameras et effacer leurs achives.... et tue pas les gars si tu veut avoir 100% de reussite!
tu savais pas ca euhhhhhhhhhhh c´est ton premier splinter, t´ads lu le livret... lit le, y a plein de truc comme ca que tu peux faire....
pleure pas voyons