bon la depuis 10 min je cherche le nom du chanson ou du groupe
je vous la decris
je me rapelle ke la chanson commence par un air de guitare acoustik et ke sa fai hèp hèp et le rythme reprend apres la chanson demarre
style = pop-rock limite country ^^
d´une chanson*
soit plus preci...
c une chanson den ce momen ou un vieu truc ou une vo dun film...
parce que des chanson qui comence comme sa , yen a pas mal...
sa doi dater de 2 ans jpense
mai jinsiste bien sur le debu ki commence par guitare et notes assez aigus et direct apres sa fait hèp hèp sa reprend ensuite guitare puis chanson normale apres
jai reussi a me souvenir ke dan le refrain yavai un les mots time together et peut etre forever
euh je sais pas pk mai jai limpression ke le groupe commence par un c mai la c pas sur du tout
donc c pas français...
tu t pa rapeler dun detail depui hier...parce que la jvoi vraimen pas...
:quetion:
ATWA2 Naaaaaaaaaan ça faisait un moiiiis que j´attendais que ça soit matt qui se prenne le plus gros vent
merde
tinkiete pas je parie kil y a une autre page ou il sest pris un vent
Mais pas un vent d´un mois
je parie que si on cherche dan toutes les pages quexistent il a du sen prendre un de plus que sa
Non non je m´en rapellerais.
je chercherai kan jaurai un peu plus de temps pask la sa fai 2 heures ke je dois faire un paragraphe argumenté et ke jaide des gens sur le forum cours et devoir alors que dabitude cest tjs moi kai besoin daide
dabitude cest tjs moi kai besoin daide
Et franchement, ça m´étonne pas !
Avoue que c´est toi qu´il a aidé... ^^
et vlan! ^^
Raté, j´ai jamais posté dans le forum C&D ! Et vlan !
il me semble ke les habitués du forum disen ke seuls les habitués disent C&D et non pas cours et devoirs
cherche l´erreur
et vlan!
Seulement matt doit avoir un pseudo pour aller sur le forum C&D, un du genre... El_Devoir (mouahaha !! !). ^^
Eh non, si je l´appelle C&D, c´est seulement parce-que tout les habitués ou presque des forums de JV l´appelle comme ça ! Et re-vlan !
moi je crois les habitués de C&D et non pas un petit modérateur ^^
En fait, je vous l´ai pas encore dis, mais c´est moi qui modère tous les forums avec différents pseudos et différentes personnalités.