FISHER-Pierre Posté le 17 mai 2004 à 21:06:03
Et toi à Sochaux Pimp
mon joueur préféré de sochaux é . ...
frau mé oci monsoreaué bi1sur santos mé également souleymane diawara 1 mec j´lé rencontré é le gar ken il joue a l´entrainement tarriv dan la surface tu crois ke c trankil é pui op ta + de jambes diawara é pacé par la il é tro for tu pe pas rentrer dan la surface
Pimp92a Posté le 17 mai 2004 à 21:04:18
franchmen tro content c sinon bin alé sochaux é c ki ton joueur préféré de nantes 999888
Heu.....je sais pas..... Landreau
ah landreau c 1 gro prétentieu nan franchmen tu coné pa d´autres joueur ke landreau??
Pimp92a Posté le 17 mai 2004 à 21:06:08
lyon 2-1 lille
bastia 0-2 psg
bordeaux 1-2 monaco
Pour moi:
Lyon 3-0 Lille
Bastia 2-2 PSG
Bordeaux 2-1 Monaco
re et
ALLER PARIS
Re jamaye!!
re salut mec
franchement à nantes celui que je préfert est . ..
J´aime pas nantes c´est tous
mais moi à sochaux celui que je trouve prétentieu c´est Pédréti il est jeunes, il a encore tout à prouver, c´est pas car il a fait une bonne saison que sa va continué, c´est pas une star
la forme ?
a nates y a landrau trop fort lui ! et moldovan
FISHER-Pierre Posté le 17 mai 2004 à 21:13:04
franchement à nantes celui que je préfert est . . .
mais moi à sochaux celui que je trouve prétentieu c´est Pédréti il est jeunes, il a encore tout à prouver, c´est pas car il a fait une bonne saison que sa va continué, c´est pas une star
Vilain méchant pas beaaaaaauuuuuuu!!
[jamaye] Posté le 17 mai 2004 à 21:14:10
a Nantes y a landrau trop fort lui ! et moldovan
FISHER-Pierre Posté le 17 mai 2004 à 21:13:04
franchement à nantes celui que je préfert est . . .
tt a fé raison mé bon yen a plin d mecs ki se la raconten o foot mé en meme temps jusqu´ou on considère kon se la raconte paske ma reuse kan je joue o foot chfé forcément d gestes techniques é elle elle aime po elle di ke j´me la raconte
oué moldovan il marke d buts de racreux
ki pense kom moi
jamaye, Moldovan, il part a Genève
Pas moi!!
javoue kil a fé 1 série de ouf pendan plusieurs games
a oué javé oublié c vré il se casse