moi ai un blem que ce que g doi faire au phare g vu sur un site qu il fallait se coucher pour passer et ben pas trouver par ou y faut passer
reponder svp merci
Comment fait on pour procéder à mon extraction?????????????
J´ai tou fait, éteint le phare, tué le garde , sorti sur la plate forme mais rien ne fonctionne..............
Tu as du oublié de faire quelque chose.
Oui c´est bon le pb est réglé, je n´avais pas rempli un pbjectif principal
Comment fait on pour attraper le garde en haut du phare lorsque l´on est suspendu a ce dernier ?
A la maniere que l´on voit dans la video de chargement du niveau.
Merci
J´ajoute que l´option "prendre le personnage" n´apparait pas...
J´ajoute également que je suis sur xbox, que je n´arrive meme pas (plus) a m´accrocher au bord du phare et que je cherche egalement comment briser la nuque des ennemis une fois suspendu par les jambes a une barre (tuyau ?) .
Dsl pour le triple post
j´ai^plusieur question(elle sont ptet deja poser, mais je la pose qd même ^^)
1 il est possible de prendre les armes des gars k´on bute?
2 Les caisse, sa sers a qwa de les scanner(mission 1)?
3 est il possible de prendre des munitions dans les caisse d´armes(mission 1 et peut etre otre mission)?
4 apres avoir passerl´espece de tunnel ou on rampe, pres d´une tante, il y as encore des homme^s?(si oui, ou?) (mission 1)
autres question sur le mode cooperation
je suis bloquer a la mission "cyber cafe" j´ai buter tout le monde avec mon coekipier, même la mitrailette, et apres, chu bloquer, que dois-je faire?
je comprend pas...
en fait j´arrive pas a faire les objectifs.
le premier c´est d´effacer les données ou je sait plus quoi mais quand je fais la carte, je vois les endroit d´objectif ou il devrait y avoir les ordi ou autres choses a detruire. mais j´ai pete l´ordi portable avec mon flingue et en bas du phare j´ai tué le mec sans l´interroger (je ne sais meme pas comment on fait. ils lexplique dans quelle video???). et trouver ou elle sont planquer je nen sait rien non plus donc si vous pouvez m´aider ce serait cool.
merci davance
alor la nabstub tu assure trop.
en faut je crois que j´ai compris pk moi ya pa tout les dialogue et tout, mais c´est par ce que je vien de reformater mon PC et dc ma carte son n´est pas installé. dc j´ai pas de son et a chaque demarrage y me previenne dc c que ce important enfin je crois.
merci beaucoup
bon jeu a toi aussi
slt j ariive pas a trouver les caisses qui faut placer les mouchards dans le bateau merci de me repondre
la on parle de la mision du phare pas du cargo...
Sinon bah les caisses faut bien les cherchés (perso moi j´ai zappé: objectif peu important)
Les caisse sont jaune et de forme rectangulaire.
Pour t´aider je me rapelle que les caisse sont dans des endroit isolés loin des gardes.
La premiere que tu verra ce sera quand un gars dont je me rapelle plus le nom t´en parlera et dira de poser des mouchard dessus.
A ce moment tu passera dans une porte étroite quand tu la franchi juste en face de toit il y en aura une.
Comme ça tu vera comment elle sont.
Au secours je suis bloké a l´endroit où le niveau début la ou il y a un bato échoué et un lampadaire inutile. Je trouve pas l´entrée d´une certaine grotte alors que j´arrete pas de faire en haut en bas sur la foutue plage....merci.
Grandmaster, tu es aveugle ou quoi ? Nabster a posté l´adresse de sa vidéo un peu plus haut, dans laquelle il montre l´emplacement de la grotte !
J´ai pas windows média player.
Et alors ? Windows Media Player ne peut pas lire le .flv de toute manière. La vidéo se trouve sur Youtube ; si tu n´arrives pas à la lire, c´est que tu n´as pas installé le plug-in Shockwave de Macromedia.
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions.
moi j'ai retrouvé morganol mort et apres je dois aller au phare c'est ça ? moi je ne sais pas comment y arriver
Merci