azerty et marseillecity il faut ke vous appuyez sur allumer le serveur des ke vous voyez kun tube sillumne mais y faut pas le fair 2 foit sur mem tube sinon il faut ecommencer et Ganondor si tu veut tu peut ( dabord assomer les deux gardes ki surveille lascenseur et aller sur lordinateur) ya un conduite tt au bout du chemin la ya un gars ki surveille le toit toccupe pas de lui si tu veut places le mouchards sur la camera apres va tt au bout du chemin ( pas vers le garde) la ya un tuyau ou tu peut grimper desseus et voila ya pas besoin de lascenceur
marsseeillecity et azerty y faut aussi fair vite sinon les tubes surchauffent et vou devez tt recommencer voila c tt si g pas bien expliker dite le moi
Moi j´arrive pas a passé avec le vieux
je suis a la mission 6 , mais merci quand meme , je me suis debloquer tous seul .
Ce qui n´est pas mon cas
Personne ?
slt les gars !
si moi je suis là ! !
et d´ailleur chris tu pourre po maider stp ?
Bah je suis moi même coincé avec le vieux donc sa seras dure
Bah je suis moi même coincé avec le vieux donc sa seras dure
C´est bon j´ai réussi
Bon voila... jai réussi a assommer tout les gardes... enfin je crois... et la je sais plus ou aller je tourne en rond. la seul place ou je peut aller c´est une genre de trape d´asseceur ( éclairé en rouge) kan je saute dedans il y a une genre de porte de garage a moitier ouverte... je crois quil faut ke je passe la mais il y a 2 hommes face a moi, cest impossible de sortir de la vivant. aider moi stp
plz !
bon daccord jai trouvé seul mon prob... mais maintenant la seul chose ki me reste a faire cest de localiser dvorak mais je sais pas ou il est. jai regarder la carte et je sais pas par ou passé. aiidé moi
http://elmatt.site.voila.fr/soluce.htm#4
ok mais sa m´aide pas vrm pcq je suis tout perdu je peut pas vraiment trouver réponse a mes questions la dans... et puis quand javance ya des affaires qui explose et sa me tue... je peux pas les desactiver avec mon pistolet... mais je dois absolument passer par ce chemin... quesqu´il faut que je fasse ?
Reviens au niveau des escaliers, après la caméra. Tu avais deux portes, dont l´une était fermé magnétiquement. Prend-la et continues. Si elle est toujours fermée, reviens dans l´appartement et cherche un ordinateur à utiliser.
J´ai rien dit. Ce qui explose, c´est des mines. Approche-toi-en très lentement et désactive-les.
ok merci beaucoup sa m´a aider
par pitié di moi ou é le serveur
je parle du server qi ouvre la porte magnetique