Il ya dix mission dans ce jeu et non 5...
Réfléchi avant de parler (ou d´écrire en l´occurence)! Enfin, je suis quand même sympas:
tu dois fermer la pub qui s´affiche parfois et cliquer sur suite de la soluce. Et surtout dis pas merci...pfff. ces jeunes de nos jours!
http://elmatt.site.voila.fr/soluce.htm#3
Et toi avant de poster.
Tien t´es le premier à mettre un lien pour la soluce du jeu....
Personellement je l´ai déja finis le jeu, je fait ça pour donner un coup de main et puis il faut bien un début a tout!
Il y a pas de raisons de s´énerver pour ça!
g une kestion ya pas des ekipement comme des flingues des mitrailletes des truc de bourrin koi?
si non
Non le but de splinter cell est d´être discret. Il y a juste un shootgun.
Salut moi j´ai une question pour le niveau Displace
j´ai tuer presque tout le monde sauf les 2 gars coincer derriere la portemais apres avoir dessendus avec la corde il n´y a plus rien a faire
aider moi je n´en peux plus !! !!!!!!!!!!
C´est quoi ton objestif ?
Je suis pas sur de te suivre.
salut salut,
je suis bloké juste apres avoir atteri sur un nouvelle immeuble,
je sui bloké, je ne sais pa ou allé apres avoir emprunté un conduit daération j´arrive sur une porte mais elle est bloké,
ou se trouve le pc pour desactivé cette porte
en arrivant sur cette immeuble g tué tous le monde.
Il y a juste une caméra qui me derange c´est la premier que l´on rencontre avec un faiseau laser
Merci d´avance
slt, moi jsuis bloke au debut de cette mission, je sais pas ou alle , car l´ assenceur est Kc, et si jmonte et une echelle, jarive a un escalier pr un etage superieur, ms jn peu + rien faire après... dc il fau faire koi ou alle ou pr continuer ?
qql peu maider svp ?
merci d´ avance
bonjour bonjour tt le monde
Donc voilà, a splinter cell chaos teorry je suis bloquer a la mission Penthouse, au moment ou il faut passer d´un immeuble a l´autre en s´accrochant au cable électrique.
J´ai recommencé au moins une trentaine de fois mais rien a faire a chaque fois mon personnage lache le cable tout seul avant d´ateindre le poteau du cable électrique situé sur l´immeuble adjacent.
Quelq´un pourrait m´expliquer s´il y a une maneuvre splécial a effectuer pour ne pas tomber...
merci de votre réponce d´avance
personne peut meut repondre?!????!?
c apres avoir tué les troi garde sur le toit. et il y a aussi un helicoptere.
et donc je vais a lapancarte publicitaire "axe " monte a l´echelle saute sur le cable electrique et juste avant d´arriver au bout mon perso lache tt seul le cable je tombe ds le vide.
donc comme je l´ai demandé ds le topic au dessus est-ce kil y a une manipulation particuliere a faire pour ne pas tomber
ou est-ce tt simplement un BUG du jeu??????????????????????????????,,
Stun bug, parce que t´es vraiment scencé arriver correct...
En passant, moi j´ai toujours pas katché le principe de Dvorak... j´ai pas tué le viel homme mais je comprends pas comment faire.. loll
slt Beliss54 tu peux m´aider en me montrant comment proccéder une foi dans la sale des machines et où se trouve le serveur??
les deux garde sur le toit moi je les ai pas tué j´ai eu à les contourner il y a une echelle non loin de la grande plaque allumé en haut il faut te mettre devant celle ci et tu verras une corde qui est relié à un autre immeuble cé ca qu´il faut attraper
esque quelqun pourais m´aider je suis bloké en mode coop au niveau laboratoir mais au moment ou il faut rejoidre un bateau dans les egout je narrive pas car je roule pour eviter les laser et apres il y a un espece de trou et on ne peut plus remonter et plus rien faire aidez moi SVP !
Slt à tous !! !
Bon, moi ça fait 2 jours que je bloque ... grrrr...
Au début de la mission, il faut entrer dans la cage de l´ascensceur (qui ne fonctionne pas). Donc, j´ai bien une interraction "Appeler l´ascenseur" mais rien ne se passe !! La porte n´est pas ouverte et/ou ne s´ouvre pas, donc aucun moyen d´enter dans la cage de l´ascenseur, donc condamné à tourner en rond pour trouver une autres soluces pour monter qui n´existe pas !! !!
Est-ce un bug (je joue sur X-Box) ?? Help !! !!
Merci d´avance !
Si tu parles de l´ascenceur près des gardes de la garde nationale, il suffit ou d´attendre qu´il le répare ou tu rentres dedans et tu sors par la trappe pour continuer avec l´échelle. S´il s´agit de celui après le balcon ou se trouve un mercenaire, il ne faut pas le prendre mais aller vers la droite quand tu regardes l´ascenseur
Salut Simsimon,
Je laisse le temps au garde de le réparer mais il est pas capable: il se gratte la tête, met 3 tours de tournevis, retourne à sa boîte à outils, revient vers l´ascenseur puis il se gratte la tête, met 3 tours de tournevis, retourne à sa boîte à outils, revient vers l´ascenseur puis il se gratte la tête, met 3 tours de tournevis, .... !! ! En plus il a déjà du temps pendant que je m´ossupe de l´autre garde. Je pense recommencer la mission voir si c´est pas un bug.