après avoir assomé ou interrogé et assomé le garde, va dans l´ascensceur, leve le nez, y a un trou... tu monte par la trappe, t´as sur l´ascensceur, t´as une echelle sur un mur, attaque la montée! au bout d´un moment, l´ascenceur se déclenche tout seul, pendant que tu monte, et comme il va plus vite que toi, tu te retrouve sur l´ascenseur à nouveau! vas dans l´ascenseur prépare une arme (electrocuteur...)parceque quand t´arrive en haut, y a un gars qui patrouille dans la salle à coté de l´ascenseur
C´est bien ça, je l´avais mis dans mon autre post
Javaispasvu désolé
g un bleme i me fo TT les codes du niveau le penthouse
surtout celui de la porte
o bout du couloir a l étage ki est deriere les paravent et les autre o k ou !! !
serai tro gentil
mici
Salut
Voila je suis bloqué au niveau Manathan (niveau 4 je crois), j´ai pris
l´ascenseur pour arriver en haut de l´immeuble, il y a un hélico, je me
suis occupé des mecs autours et la je prend une petite echelle qui me
place devant une pancarte publicitaire AXE et il y a un fil electrique
pour aller sur l´immeuble d´en face. Le probleme c´est que aux 3/4 du
chemin, fisher se casse le gueule dans le vide. J´ai essayé pas mal de
trucs: impossible de passer....
Merci d´avance ;)
C normal il faut pas appuyer usr b
Vous avez pas un moyen de passer vers les gars tout au debut de penthouse a coté de la poubelle sans les buté discretos.
salut à tous,
j´ai lu tous les posts, mais je ne trouve pas la soluce à mon problème...
je suis vers la fin de la mission 4; je suis donc retourné sur mes pas, ouvert une porte en haut de l´escalier en fer, longé un corridor, puis, ouvert une porte.
là y´avait un garde qui patrouillait + deux autres à des fenetres à l´étage.j´ai interogé les 3, mais aucun ne m´a donné le code pour ouvrir une porte à clavier numérique qui se situe au rdc.à côté y´a une cage d´ascenceur ouverte.
j´ai avant désactivé deux mines murales.
si quelqu´un peut me dire ou j´ai merdé, ca serait sympa.
Salut à tous
J´ai un problème qui peu paraître débile mais quand je suis sur le panneau publicitaire, je glisse le long du fil et je tombe avant d´être arrivé au bout. J´au recommencé une vinghtaine de fois mais j´y arrive toujours pas.
Quelqu´un pourrait-il m´aider svp ?
Merci d´avance
meme probleme que Tersouille
j´ai le jeu PC version 1.05
Bonjour.
Exactement le même problème que Tersouille.
Impossibilité totale de passer le cable vers la pancarte éclairée.
J´ai essayé de saute, de pas sauter, de me mettre dans l´axe du câble, rien n´y a fait. mon perso arrive au 3/4 du câble et tombe.
Bien relou ce bug, mission impossible a continuer
Version du jeu 1.5
Voila j ai attaquer SC CT depuis peux et je suis déja bloqué .
je m explique .
je n arrive a remplire l objectif de trouver d ou provient les caisse d armemment . je ne trouve aucun code barre et quand j arrive prés du phare je déscent l échelle et arrivé au portaille ... ben rien justement je n arrive pas a l ouvrire rien ne ce passe .
svp aidez moi je raaaaaage .
je vous en serez éternelement reconnaissant !!
[aide]je suis bloquer j´ai regader des soluce mais il parlent de porte blindée mais je vois mal ou pas ( je pense pas) ou voila ce que dit la soluce :
"On va trouver la sixième caméra dans la serre.
On retourne vers la porte blindée qui s´ouvre sur un toit.
Il y a un garde qui patrouille et deux autre postés aux fenêtres à l´étage en face.
Juste à droite en sortant il y a une gouttière pour grimper et attrapper le câble. On va glisser ainsi vers les transformateurs pour couper l´éclairage du toit."
De quel toit parle t-il le toi ou y´avait 2 gardes un debout et l´autre endormit sur un transat est-ce celle la ?
car j´ai fait le tour de la map pendant 20min et je voit pas d´acces vers un autre toi la femme ma aussi parler de porte magnetique qu´elle a deverouiller mais sa non plus je voit pas ou c´est.
j´en demande beaucoup mais la sa me stress[/aide]
probleme sur ds
je suis pres du gars que l on assome pour recuperer une carte qui permet d entrer pour pirater l ordi de zherkezhi,je vais jusqua une salle ou il y a deux ordi l un en face de l autre et un garde,je l assome,je pirate les ordis,et il me donne un code,l numero c est 1939,je vais le taper dans la piece precedente et sa marche pas
c est bon,,j ai reussi
Salut moi je joue sur PC et quand j´arrive vers le panneau pub sur le toit je me laisse glissé mais arriver au bout du cable le perso tombe dans le vide aidez moi svppppppppp!!!
c est un bug
-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux a faire que de lire ce que j ecris,non?
faut faire le code pour voler
-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux a faire que de lire ce que j ecris,non?
Est-ce normal que je n´ai pas de carte ?